En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lucienne (57) Posté le 11-12-2009 à 15:15 | Signaler un abus

bon le moral n'est pas trop bon pour moi,en écoutant mp3 je n'arrive pas à me concentrer ,que des choses négatives me viennent à l'esprit et je pleure.
De plus au boulot j'ai craqué en mangeant un croissant hier après midi et ce matin
Et depuis le début j'ai éliminer plus de 6 kilo et personne le remarque c'est tout de même un peu rageant non !!!bon d'accord j'ai prévenu personne que je faisais un régime !!!!????
Bon demain ça ira mieux!!!!

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 09-12-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour ! moi aussi je suis une quinqua. Avec 51 printemps. Et pas trop fière car j'ai craqué, trop de soucis de boulot en ce moment,et me voici repartie au poids de départ ! Je vais essayer de me reconcentrer sur mon objectif mais c'est dur de se placer au coeur des priorités quand il y a d'autres urgences dans sa vie ! Bien à vous. Odile

gaelle (59) Posté le 05-12-2009 à 20:17 | Signaler un abus

coucou une nouvelle de 53 ans en pleine forme - 5kg800 en 2 semaines je revis bon courage à toutes et vive la vie malgrè les soucis et les tracas quotidien Gaelle59

pirouette (95) Posté le 05-12-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Lucienne moins 200g c'est de toutes façons du moins,et la semaine prochaine l'écart d'hier sera effacé c'est dur les sorties du vendredi!!!

bonne semaine à tout le monde une pensée particulière à Madly

pour moi moins 700g je pense tenir mon premier objectif moins 15 kilos pour Noel


lucienne (57) Posté le 05-12-2009 à 11:00 | Signaler un abus

sortie hier soir au resto avec les collègues,donc ce matin pour la pesée que 200 gr d'éliminer,tant pis!!! j'ai passé une bonne soirée c'est le principal non ???

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 03-12-2009 à 10:55 | Signaler un abus

moi aussi je suis une quinqua (57) et encore motivée de perdre du poids à mon age. J'essaie depuis 17 ans mais cette fois je pense que c'est la bonne.
Courage. On se stimule.
FANETTE (78)

mathilde (lyon, 69) Posté le 02-12-2009 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, Pour commencer,une pensée pour toi Madly et bienvenue sur terre à Ambre, quel joli prénom en effet! Aimez-vous l'ambre? sa couleur, son parfum... c'est délicieux!
Bienvenue à toi Tichat : tu démarres, bravo, normal que les "blocages" remontent, que tu sois en contact avec eux, ils renâclent face à la décision que tu viens de prendre... c'est dur de perdre nos automatismes bien ancrés, il m'a fallu plusieurs semaines de tergiversations et de craquages pour embrayer!alors bon courage à la fois ferme et tendre avec toi-même!

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.

TICHAT64, comme te l'a demandé PIROUETTE, qu'est-ce qui te bloque, pourquoi pense tu ne pas y arriver ? Ce programme est trés vaste c'est vrai mais tu n'es pas obligée de tout faire en même temps, vas à ton propre rythme.
N'hésites pas à nous en perler, nous nous ferons un plaisir de t'aider si nous le pouvons, si non, tu peux toujours en parler aux coachs, promène toi sur ce forum aussi, tu verras le soutien est omniprésent entre nous.

Je souhaite la bienvenue à AMBRE, qu'elle ait un vie longues heureuse et apporte beaucoup de bonheur à ses parents et grands- parents.

Bonne soirée à TOUTES ET TOUS;

angelus (Avignon , 84) Posté le 02-12-2009 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,Madly
quel bonheur une petite ambre , il faud prendre le bon et faire face aux soucis ; je pense bien a toi , que ces bonnes ondes te soulagent . appelles quand tu en resentiras le besoin . a+ bonne semaine à toutes , bien venue à la nouvelle
angelus

pirouette (95) Posté le 02-12-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Madly
bienvenue à Ambre arc en ciel dans un ciel pluvieux, encore tous mes voeux pour ton mari,et pour toi plein d'énergie pour faire face.
tichat
qu'est ce qui t'angoisse? laisse toi porter par le programme et dis nous un peu plus.
bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE