En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-10-2009 à 17:43 | Signaler un abus

bonjour à tous,
Comme on se retrouve Margotte345, moi non plu je n'ai rien perdu cette semaine , mais quand meme 2,9kg en moins depuis le 5 octobre.Et effectivement les soucis ns empeche d'aller de l'avant , je vais donc y remédier avec les conseils de JM .Bon courage et bonne soirée

margotte345 (85) Posté le 26-10-2009 à 13:59 | Signaler un abus

cette semaine meme poid que lundi dernier mais par contre 2 cm en moins de tour de taille on peu pas tout faire en meme temps !!!!!!!
donc - 1kg 300 en 3 semaines peu mieux faire a suivre!!!!!!!!
bonne journee a toutes
a plus de vous lire

lucienne (57) Posté le 26-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

me voici de retour,
bon je n'est rien éliminée cette semaine mais je m'y attendais,comme pendant 4jours repas au gymnase a des heures irrégulières + fatigue de ces quatre journées,
mais je n'est pas pris un seul gramme donc tout va bien et prête pour une nouvelle semaine
bon courage à toutes

BEA (MARCK, 62) Posté le 26-10-2009 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour
bravo jeune mamie pour ces 5 cm de tour de taille! tu vois ce programme fonctionne super bien et est très motivant, moi aussi quand je ne perdais pas beaucoup en poids (900 g c'est déjà bien!) je me rendais compte que je flottais dans mes pantalons et çà c'est super bon pour la motivation
courage à toutes, gardez le cap
bisous, béa

jeunemamie (34) Posté le 25-10-2009 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je commence ma 3semaine demain aussi, la dernière n'a pas été facile car je n'étais pas chez moi la nuit (garde malade)donc j'ai écouté tant bien que mal le MP3 mais finalement ce matin sur la balance moins 900g un peu déçu mais après avoir pris les mensurations j' ai fondu de 5cm sur la taille et 8 aux hanches. Très contente sa me bouste pour la semaine prochaine et en plus je serai à la maison le soir pour écouter le MP3 courage à toutes celles qui ne fondent pas beaucoup et aux autres bien sur et n'oubliez pas les mensurations, sa motive




Madly (63) Posté le 25-10-2009 à 01:54 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Vous avez éliminé, c'est super, perso première semaine et 1,2 à oublier. J'espérais un peu plus mais je m'estime heureuse avec le diabète.

A demain les filles.

pirouette (95) Posté le 24-10-2009 à 20:11 | Signaler un abus

coucou consoeurs quinquas
castine il me reste peu de temps chez les quinquas!!!! un peu plus d'un an et je me suis dit qu'il serait amusant pour mes trois fois 20 ans de retrouver le poids de mes 20 ans.
cette semaine moins 1k on mettra le temps qu'il faut mais on va les avoir!!!pour moi aussi anniversaire de ma fille demain alors quelques écarts raisonnables qui seront effacés d'ici Samedi prochain par une semaine super sage!!! bon WE à toutes

castine (montpellier, 34) Posté le 24-10-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Je viens pour la ère fois sur ce post. J'ai commencé le 29 juin et est déjà laissé 11kg mais vous êtes toutes plus jeunes que moi qui suis sexa. Sido tu es du 22 mais d'où ? car je suis de ST CAST-le GUILDO mais j'habite dans le 34 hors des vacances. D'ailleurs tu auras reconnu mon pseudo ! Je te souhaite bon courage aussi car il a des jours où la motivation est difficile 17 semaines cela devient long. Mais l'objectif n'est pas atteint. A bientôt le plaisir de discuter avec toi.

matinfrais (87) Posté le 24-10-2009 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi 1 kg s est envolé mais en 2 semaines...il daut dire que le w-e dernier je n ai pas fait du tout le programme etant partie en promenade en Touraine...3 repas au resto ça tue la semaine..mais je me suis reprise cette semaine ça sera long pour moi mais je tiens bon bon week end a toutes

Chrismo (31) Posté le 24-10-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, petite pesée ce matin, et youpi!!! 1kg de tué ! je suis très contente car je repars dans la bonne voie ; espérons que cette fois le palier sera le plus loin possible ! mon fils fête ses 19ans, alors ce soir, je fais un repas festif adapté, il n'y aura pas de gateau car il n'aime pas ça (je l'ai bien éduqué ce petit) lol ; je me servirai quand même du champagne, une gentille coupette juste pour l'occasion ; comment s'est passé cette semaine pour vous ? bises et bon week end. Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE