En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-10-2009 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tous , avez -vous des soucis avec les convictions intimes? Je trouve le sujet un peu compliqué et vous? Donnez votre opinion SVP? cela m'aidera un peu peut etre, merci
BONNE SOIREE

Madly (63) Posté le 20-10-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Comment c'est passée cette deuxième journée? Il nous faut tenir, tenir coute que coute.

Bonsoir les filles, passez une bonne soirée, à demain et soyez sages, pas de grignotage.

mathilde (lyon, 69) Posté le 20-10-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bravo Lucienne pour le sans croissant! et à toutes pour les bons soins que vous vous prodiguez à vs-mêmes. Toi Lucienne, ce sont les croissants, moi c'est le vin blanc, refusé lundi et aujourd'hui, et grande assiette de crudités pour éviter la paella au restau... bonne soirée à toutes

Madly (63) Posté le 20-10-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Deuxième journée. Comment s'est passé votre première journée? J'ai rajouté une tranche de pain complet au repas du soir car je suis diabétique, et une nuit entière sans sucre lent provoque des hypos. Donc nuit calme pour moi, dextro normale ce soir malgré la baisse dans l'insuline.

En s'encourage, on se motive, on se conditionne pour l'extermination des kilos.

Bonne journée les filles.

mathilde (lyon, 69) Posté le 19-10-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Merci Madly pour ta réponse, oui dénouons les mailles de la carapace... une expérience à partager : pas eu faim hier soir dimanche et donc... pas diné. Ce n'était pas "je saute un repas" mais prendre en compte une petite voix intérieure (pas moralisante ni culpabilisante), çà je connais bien la culpabilité, l'auto punition qui ouvre à ... la fringale. Peut-être un peu d'espace pour écouter le langage du corps.Bonne continuation

lucienne (57) Posté le 19-10-2009 à 20:42 | Signaler un abus

alors là je suis fière de moi,pas pris de gâteau au chocolat et croissant cette après midi au boulot!!!!!!les collègues m'ont regardées bizarement!!!!hi!hi!hi!mais moi je me suis sentis si bien en refusant ( trois fois)

sido (22) Posté le 19-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

félicitations à toutes pour les résultats pour celles qui ont bien fondu et pour les autres aussi pour avoir perseverer le meilleur reste à venir bonne journée

pirouette (95) Posté le 19-10-2009 à 11:16 | Signaler un abus

allez les nouvelles bonne route!!!

et pour nous les plus anciennes (anciens peut-être) gardons le cap!!!
bonne semaine

Madly (63) Posté le 19-10-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Cette fois est la bonne, premier jour, maintenant la balle est dans notre camp.

Courage et détermination pour nous toutes. A ce soir, bonne journée.

margotte345 (85) Posté le 19-10-2009 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour a toutes
semaine pas terrible -300 gr enfin c'est mieux que rien essayont de se motiver ensemble pour la semaine qui commence
a plus de vous lire
bonne journee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE