En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathilde (lyon, 69) Posté le 17-10-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bravo, c'est motivant et sympa de vous lire! : à moi de commenter la 1ère semaine : moins 1 kg sans pouvoir suivre le menu (je travaille -beaucoup en ce moment!- et prends mes repas en dehors de la maison) mais malgré çà, inspirée par les messages, que je trouve très pertinents et la relaxation,très bénéfique, je reste en contact avec une colère qui me pousse régulièrement à "dévorer", faute de "bouffer" quelqu'un? !! colère "sans raison" aujourd'hui, frustrations diverses -froid, trop de travail,aléas, soirées devant l'ordinateur, envie de repos, de lecture, de trainer- et pourtant j'aime mon métier... bon week-end et bon courage à toutes.

jeunemamie (34) Posté le 17-10-2009 à 13:21 | Signaler un abus

merci béa pour ta réponse
ce matin -1KG500, je suis contente car pour moi cette semaine les repas ne m'ont pas du tout déplus.Ce midi avec le flan de courgette je me suis régalé plus du riz complet et une poire bien juteuse pour moi c'était un repas normal, sauf que je n'aurai jamais pensé à faire ce flan mais la recette est imprimée dans ma tête .bonne journée

pirouette (95) Posté le 17-10-2009 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour les quinquas

ce matin la balance a décidé d'être mon amie -2kilos.super Bea ta perte de poids bravo à toutes celles qui ont perdu et s'il y en a pour qui ça a moins bien marché pas de découragements !!!nous voilà reparties pour une nouvelle semaine.
bon WE à tous

Madly (63) Posté le 17-10-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Super Béa, comme quoi quand on veut on peut, pour certaines plus de temps pour d'autres plus rapide, mais si on s'accroche on va réussir.
Dernière ligne droite, passez un WE calme, sans stress, tout ira bien lundi matin.
Bonne journée, bon WE à vous toutes.

BEA (MARCK, 62) Posté le 17-10-2009 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour
en réponse à jeunemamie, fin janvier je pesais 82 kgs pour 1,68m , un mois après 75!!! et là j'ai mis du 42, pour moi çà a été rapide, il est vrai que la 1ère semaine j'ai littéralement fondu.... çà fait beaucoup en un mois mais après c'était plus régulier environ 1 kilo de moins par semaine parfois 1,5 çà dépendait, toujours est-il que mi juillet j'avais atteint mon objectif , ce matin à la pesée 63,3 alors que la semaine dernière 64 çà varie en stabilisation d'un kilo en + ou en - mais je t'assure que je mettais des pantalons 44 et là aujourd'hui j'ai un "jean" en 38 que j'ai ressorti du grenier car il y a 6 ans je faisais cette taille là, j'ai toujours fait 38/40 donc je suis revenue comme avant, par contre je continue à manger équilibré! plus question de regrossir... ce midi mon fils, ma belle fille et ma petite fille(qui a un mois aujourd'hui) viennent manger : ce sera poulet basquaise avec riz complet, salade et fruit en dessert
il faut y croire, courage
bisous, béa


Madly (63) Posté le 16-10-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Béa ton post ne peut que nous encourager à entreprendre ce régime ou équilibrage alimentaire, 18 k c'est déjà pas mal.
Je vois que nous sommes quelqu'unes, alors on va se motiver, se tenir la main, et réussir dans notre défi.
Lundi sera le jour de départ. Pas de raison, tout devrait aller au mieux.

Passez une bonne soirée, une douce nuit, à demain les quinquas.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-10-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Margotte 345, la première semaine j'ai FONDU de 1kg400, je suis très satisfaite et j'attends également lundi, que cela fasse bien 1 semaine,pour me peser. Mais je suis impatiente de savoir. Bonne soirée

jeunemamie (34) Posté le 16-10-2009 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir béa, je vois que tu as bien fondu mais j'ai du mal à croire qu'au niveau de la taille sa fasse autant de différence.pour me motiver je me suis acheté aujourd'hui 2 pantalons en 44 au lieu de 46 j'espère ne pas avoir fait un mauvais achat et j'espère les mettre au plus vite.combien de temps après le départ de ton régime as tu descendu d'une taille
bonne continuation

BEA (MARCK, 62) Posté le 16-10-2009 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir aux quinquas
moi j'ai 51 ans et quand j'ai commencé je n'y croyais pas vraiment....je me suis dit on verra bien! et miracle ou plutôt super programme avec relaxation, j'ai perdu 18 kilos en 5 mois je voulais en perdre 15! je stabilise depuis juillet mais il est vrai que ce forum plein de personnes formidables, çà aide! voilà mon vécu malgré les soucis au boulot (plan social) j'y suis arrivée, pourquoi pas vous?
bon courage, moi je continue à manger équilibré, j'aime çà, et ma nouvelle silhouette m'aide à garder le cap(du 44 bien tassé je suis passée au 38/40) çà motive non?
BISOUS
béa

Nature (33) Posté le 16-10-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les quinquas
Bonne nouvelle, j'ai triché, au lieu de me peser demain,je l'ai fait cette nuit, youpppppyyyyyy, moi qui avais la première semaine "gagné" 1kg au lieu de m'en débarrasser, aujourd'hui, non seulement j'ai dégagé mes 1kg de trop mais en plus je me suis allégée de 1g supplémentaie, je suis HEUREUSE, c'est pas beaucoup mais c'est très important pour commencer, je suis confiante et suis très contente de continuer. Bon courage à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE