En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madly (63) Posté le 18-10-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Je vais faire une présentation succinte, 59 ans en décembre, mariée, 5 enfants, 7 petits enfants et le 8° pour décembre. J'ai 20 k à perdre, même si j'en ai perdu 15 (j'en avais 35 de trop). J'ai pris du poids à 40 ans après la naissance de mon petit dernier. La vie n'étant pas un long fleuve tranquille les maladies se sont installées (dépression, diabète avec insuline, Sapho). Donc il était urgent de perdre. Demain débute un nouveau programme, une nouvelle vision de ma vie, et j'espère bien arriver au poids idéal pour moi.

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain matin, sans faute et toutes prêtes au défi.

margotte345 (85) Posté le 18-10-2009 à 20:29 | Signaler un abus

salut a vous toutes les filles je pense que je vais rester sur ce post pour discuter
pour moi la pesee c'est demain comme j'ai commencer le lundi 5 oct je continue de me pesee le lundi
donc premiere semaine -1kg
rendez vous demain
58 ans en novembre , 3 enfants 39 ,36 ,29 ans et une petite fille de 2 mois
bonne fin de soiree

Chrismo (31) Posté le 18-10-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Puisque d'un 46 bien serré, je suis passée à un 44, ouf ! ce qui change par rapport aux autres programmes, c'est que malgré tout cela, je garde ma motivation, la preuve ! je suis là ! j'ai pris l'habitude de manger des légumes et des fruits, ce qui ne faisait pas partie de mon alimentation ordinaire ; plutôt du genre féculents avant, je suis devenue mangeuse de légumes et je les apprécie, maintenant, si je n'en ai pas au repas, ils me manquent ! que du bon !donc, demain lundi, je reprends les menus semaine 1, histoire de booster la relance...En terme d'objectif, je me fixe fin janvier, ça me paraît raisonnable ! j'écoute les MP3 le matin avant de me lever et le soir avant le coucher. Je vis avec mes deux grands enfants, 23 et 19 ans, une chienne que je promène tous les matins en marchant vite, voire en courant de temps en temps, et une chatte ; j'essaie de faire des exercices physiques, des abdos, étirements, au moins 2 fois par semaine, ça paie au bout du compte ! côté physique, 7 kgs en moins, ça se voit vraiment, notamment au niveau du ventre ; je masse tous les matins les parties qui en ont besoin avec une crème anti-cellulite, c'est bon pour le moral ! bises à toutes et excellente soirée. Désolée pour le bavardage, mais je suis en verve ce soir ! Bon courage pour celles qui débutent demain, n'oubliez pas d'écouter les enregistrements, au moins une fois par jour, c'est de la relaxation à l'état pur ! Chris

Chrismo (31) Posté le 18-10-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas, Madly, quelle bonne idée ce post ! Du coup, je viens vous rejoindre ; 50 ans depuis le 1er août, des régimes façon yoyo à n'en plus finir, au départ,j'avais 3kgs en trop, histoire de ne plus être serrée dans ma taille 40 ; au final, je me suis retrouvée avec 23 kgs supplémentaires, cool ! (lol) ; j'ai réussi à en dégager quelques uns l'an dernier toute seule comme une grande, mais en juin, j'ai décidé de me faire aider. Le gros avantage de cette méthode c'est l'accompagnement "psychologique" qui manque dans nombre de programmes ! bref, j'ai démarré le 22 juin à 77 kgs pour 1,58m, soit 17 kgs de trop ! j'en ai tué 7 en 2 mois, mais en septembre j'ai déraillé un peu avec les vacances et depuis, c'est tout et n'importe quoi ! des soucis à la pelle, j'ai un peu oublié les MP3, peu de temps pour venir sur le net, le moral n'y était pas non plus ! stagnation et variation d'un kg en plus, rien de grave, mais je dois repartir du bon pied ; j'ai tout de même perdu une taille !

angelus (Avignon , 84) Posté le 18-10-2009 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
- 500 gr commme invariablement tous les samedi , je dois apprendre a m' en contenter; cette semaine , je vais essayer d' etre plus scrupuleuse et voir si je peux vous suivre dans vos pertes d' 1k
bonne semaine a+ angelus

lucienne (57) Posté le 18-10-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai 52 ans depuis juillet,
1,68m;83kg
je travaille à mi-temps,jaime mon métier mais au boulot nous sommes toutes stréssées
je termine ma 3ème semaine,et j'ai déjà eliminée 4kg,
je veux en éliminer encore 15 et ne plus les retrouver sur mon chemin!!!
Suis motivée ,j'espère que ça va direr
Bon courage à toutes




Alegria Posté le 18-10-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Que du bonheur aujourd'hui. Lever à 7h!!! un dimanche, c'est rarissime, mais ... rien que de savoir mon mari absent pour la journée jusqu'à très très tard ce soir, j'ai une pêche d'enfer. Il est très gentil mais tellement bavard! et des questions genre : "qu'est ce qu'on mange ? qu'est ce qu'on fait ? On va où ? tu vas pas repasser maintenant ? et plein d'autres du genre. Quel silence, rien que pour moi, et le soleil qui arrive, génial. Du coup, je vous ai fait des gauffres au sucre (mais très allégées) pour votre goûter, il faut juste appuyer sur le bouton du perco pour faire couler le café. Vous me direz si elles sont à votre goût, car moi je n'en mangerai pas. Je les ai faites pour mon frère et ses enfants, et pour mon fils et mon mari bien entendu. Je vais repasser quelques chemises et à tout à l'heure. AAAAAAh, quel silence !

Marie07 (07) Posté le 18-10-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les Quinquas...
Je viens m'incruster un peu chez vous... demain je prends le meme bateau, pour faire le meme voyage que vous... si si.... une jolie croisiere...
Je vais avoir 51 ans en décembre, au moins 25 Kgs a dégazer..... et au régime depuis mes 18 ans, j'ai deja du perdre au moins 1OOkgs..... en cumulé bien sur.... lol, mais comme je cherchais juste a les perdre ils sont tous revenus les vilains..... cette fois je les degaze ou les degage....lol, fini fini, je n'en veux plus, je les abandonne.... définitivement... Allez Zou.... suis motivée, pour l'instant.... mais a nous toutes on va se soutenir...se motiver, qui sait les meilleures ? evidemment c'est nous..... non mé.....
Bon dimanche, a demain....

Madly (63) Posté le 17-10-2009 à 23:22 | Signaler un abus

Mathilde, un très beau prénom, celui de ma grand-mère paternelle, de ma tante paternelle et de deux cousines germaines, mais je l'écris sans H, car méridionale aussi comme toi. Nous trainons toutes des "casseroles", pour certaines légères, pour d'autres lourdes voire très lourdes. On n'arrive pas à près de 59 ans (en décembre pour moi) sans un passé, une vie et une enfance. A nous maintenant de tenter de dénouer les écheveaux et afin arriver à la zen attitude, qui nous permettra de lâcher cette carapace, appelée Kilos en trop. Restons positives, suivons les conseils, crachons nos colères, et vive la maigritude.

Bonne soirée Mesdames, bon dimanche, car après dernière ligne droite.

mathilde (lyon, 69) Posté le 17-10-2009 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, il fait froid hein? c'est rude pour la méridionale que je suis qui aime se dilater... malgré les repas en dehors, sans penser "régime" -j'ai 56 ans et ma mère a dû me mettre au "régime" quand j'ai eu 6 ans!- j'ai perdu 1kg -entre nous, j'aurais pu faire mieux, j'ai continué à boire du vin blanc, à ne pas petit déjeuner le matin(lever 5h15 5 j sur 5 pour partir travailler dans plusieurs entreprises loin de mon domicile)- mais l'écoute de l'audio de relaxation, la lecture des textes sur les émotions m'ont ramenée "à la maison" c'est à dire en moi-même, pour y retrouver une vieille colère et la fréquenter comme une vieille copine... j'ai fait tous les régimes, ou presque, je sais bien que ce n'est pas la frustration -qui me "booste" au démarrage- qui m'aidera à retrouver un équilibre du corps : c'est "dans la tête" que çà se passe, et ma colère -sans raison- a à voir avec çà...donc accepter de fréquenter ma vieille "copine" colère me détend... et vous, vous parlez de vos menus -bravo!- mais comment çà va côté "cheminement intérieur"?
Bon week-end. a bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE