En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tichat64 (78) Posté le 02-12-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis une nouvelle dans le forum. J'ai 51 an et je suis une quinqua^^.
J'ai commencé mon régime lundi, mais je me sens tellement bloquée que j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Ca vous a fait ça à vous?.
Bien je vais travailler,
Bonnes journée à vous toutes et j'espère que grâce à ce forum j'arriverais à me détendre. A plusieurs on y arrive mieux.
A ce soir

Monic (30) Posté le 01-12-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Chère Madly,
Toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Ambre. Je lui souhaite la bienvenue sur la Planète Terre et surtout une bonne santé.
Je tenais absolument à poster ce soir car nous partons demain chez nos enfants dans le Var pour garder notre petit-fils de 6 mois à la maison car la nounou a un de ses enfants avec la grippe. Sûrement pas la mauvaise mais nos enfants ne veulent pas prendre de risques.
Comme ils n'ont pas internet à la maison, je serai absente jusqu'à dimanche soir.
En attendant d'autres nouvelles, je te souhaite bien du courage, sois forte et à bientôt. Nous sommes toutes là pour te soutenir. Je t'embrasse.
Mes amitiés à vous toutes également.
Monique

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-12-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir Madly,
Que de gentillesse et d'humour dans tes propos , malgré tes soucis.
Félicitations à tes enfants pour la naissance de la petite Ambre(quel joli prénom) ainsi qu'aux jeunes grands parents que vous etes toi et ton mari.Je souhaite beaucoup de courage à Mr madly et toi meme. BISOUS et bonne soirée

joce (69) Posté le 01-12-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Bon courage Madly , je pense très fort à toi et ton mari dans cette douloureuse épreuve ,mais tu n'es pas seule , il faut que tu tienne aussi pour tes enfants et tes petits bout'chou
biz
Joce

Madly (63) Posté le 01-12-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Tout d'abord merci pour vos posts si gentils. Cette nouvelle épreuve va être plus dure que les deux autres, mais je m'accroche comme je peux. Heureusement j'ai des enfants formidables, et depuis ce matin je suis de nouveau grand-mère d'une petite Ambre, que je ne peux voir les visites étant interdites pour cause de grippe H1N1. Ma belle-fille et la petite vont bien, c'est le principal.
Angélus, j'ai noté ton téléphone, promis je t'appellerai. Cette semaine est pleine d'examens pour mon mari et vendredi j'en saurais un peu plus.
Côté régime, je n'y pense pas trop pour le moment, je fais attention car je suis diabétique mais à chaque jour suffit sa peine.
Je passerais tous les soirs vous faire un petit coucou, en plus je suis d'un naturel plutôt rieur mais là pas trop le coeur.
Continuez sur le chemin de la maigritude, ne lâchez rien sauf les kilos. Gros bisous à vous toutes.

Albane (75) Posté le 01-12-2009 à 00:45 | Signaler un abus

Chere Madly

Courage tiens bon
je suis sure que les enregistrements t'aideront a passer ce cap difficile. Tu dois etre forte pour deux. alors c'est le moment ou jamais de t'appuyer sur la methode et sur nous .

J'ai eu un ami qui a traversé cette epreuve et je pouvais le soutenr car j'etais hyper positive et cela lui a donné de la force. Donc soigne toi bien et ce sera aussi une façon d'aider ton mari .

Piroutette et ninousse
Vous avez totaleent raison
meme si j'ai eu la chance de perdre 5 kilos en premiere semaine, je sais que les autres seront pus difficiles ou plutot plus lents a perdre .
Je voulais dire objectif -4 kilos par mois et si cela va plus vite , tant mieux !
je peux rentrer dans une jupe en cuir qui me plaisait beaucoup
je triche encore avec la fermeture eclair mais cela me motive de savoir que bientot je pourrai la fermer jusqu'au bout !
bon courage a vous toutes !

Monic (30) Posté le 30-11-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Madly en particulier,
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite du courage dans cette épreuve.
C'est en effet toi qui a lancé ce forum super sympa pour les Quinquas que nous sommes.
Surtout n'hésite pas à venir vers nous si tu as besoin de soutien, d'amitié. Nous t'épaulerons du mieux que nous pourrons, nous sommes là. Dommage que nous ayons toutes autant de distance entre nous. Sois forte, tiens bon, nous sommes là, sur ce forum.
Reçois toute mon amitié et mon affection.
Monique

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2009 à 20:35 | Signaler un abus

bonjour Madly et les autres,
Bon courage dans tes épreuves que DIEU soit avec toi. N'hésites pas à t'épancher sur le forum, on est toutes la pour t'épauler
Bisous à bientot

mathilde (lyon, 69) Posté le 30-11-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir Madly, tu as lancé ce forum il y a quelques semaines et c'est vrai que l'on t'entend peu... je regrette d'avoir été aussi inattentive à toi, et à tant d'autres! Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, c'est le moment de penser à toi, de trouver de l'aide dans les MP3, la musique qui apaise, les lectures bonnes pour l'âme...la méditation et la prière,car même sans dogme précis, nous pouvons apprendre à demander de l'aide à la vie.. accroches-toi à ce qui est bon pour toi et tiens bon! Je t'adresse un énorme bouquet de pensées positives et de tendresse.
Bonsoir à tous.

angelus (Avignon , 84) Posté le 30-11-2009 à 11:57 | Signaler un abus

madly
si tu veux parler un soir ou autre moment
06.87.80.03.64. je travaille ses 15 jours a venir chez moi , donc assez disponible .....
angelus .. caroline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE