En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 19-10-2013 à 08:50 | Signaler un abus


coucou,

il y a bien longtemps que je n'ai pas poussé les portes de cette discussion, manque de motivation et difficulté à revenir dans tous les posts où j'avais pourtant été active.... et surtout lorsque je ne suis pas en forme, j'ai tendance à disparaitre...

j'aime beaucoup ton image Castorine, pour répondre à ta question : le petit salon est une discussion "le petit salon de juliette... dans les discussions moral et motivation.

c'est vrai que c'est chacune de nous qui peut faire vivre le forum, il suffit d'avoir un peu d'implication, du temps (mais en 2010 j'en avais peu et j'étais très présente et maintenant j'en ai beaucoup....) et la volonté d'échanger. Il faudrait sans doute que les nouvelles puissent entrer dans les discussions, cela aide beaucoup pour la motivation.

les rencontres organisées par mentalslim étaient aussi très enrichissantes et permettaient de faire de belles rencontres.

quant à moi après les 20 kgs éliminés en 2010 je suis restée stable pendant 1an et les ennuis professionnels m’ont fait reprendre 12 kg, actuellement j'en ai éradiqué 7 et je me suis remise dans le programme depuis lundi et cela marche, je me sens mieux.

une très belle journée à toutes


Castorine Posté le 18-10-2013 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir,

j'aime bien lorsque je le peux lire vos commentaires.
C"est évident que vous êtes une belle communauté échangeante et que vous avez l"air de bien vous connaître.
Lorsque vous parlez du petit salon, de quoi s'agit il ?

Je n'ai jamais participé à une journée de rencontre Mental Slim, toutefois s'il y en avait une dans la région lyonnaise, je suis partante. Est-que l'une ou l'un de vous habite dans le Rhône ou l'Isère, l'Ain ?

Demain je vais participer dans un centre d'arts plastique à un atelier découverte de performance sur le rire. Je vous raconterai.

Merci pour tes encouragements Bientobelle. Tu as un pseudo qui pour moi résonne et je te rebaptise ; Déjàbelle

Castorine

samoy (02) Posté le 18-10-2013 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!!

info bio : il existe des gélules d'huile essentielles !!! c'est la gamme aroma celte

vous connaissez les fleurs de bach ? et bien ça existe en 2 eau de toilette, super cher mais ça sent super bon et ça traite en même temps !!

si vous voulez un lien pour les 5 tibétains je peux chercher

isara1904 (, 18) Posté le 17-10-2013 à 23:24 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Un peu tard pour rester ce soir mais je repasse demain promis. Titine, je t'expliquerai comment réduire ta photo pour que tu puisses nous l'envoyer.

Bz à toutes

Danièle

bientobel Posté le 17-10-2013 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES les quinquas (plus ou moins, peu importe)

ISARA, merci tout d'abord de ton incursion dans notre post.
Merci de même de m'avoir donné des nouvelles de LUCE, un bug info m'avait fait perdre tous mes contacts.J'ai pu lui envoyer un message perso en espérant qu'elle pourra le voir. Nous étions "relativement' proches et nous écrivions régulièrement avant.

Pour te répondre, tu ne m'as jamais rencontré. Je n'ai jamais eu hélas les moyens de participer à la rencontre nationale ou
journée positive. En revanche, j'ai été très active sur le petit salon pendant une période. Mon pseudo te parle donc sans doute tout comme le tien me parle
Je me souviens très bien de Lunatik (chauffeur de taxi), connais très bien Francine et Etoile pour les avoir rencontré à plusieurs reprises. Du moins tant qu'Etoile habitait Paris.

SAMOY, , je ne te connais et pour cause mais tu me sembles totalement dans l'esprit de mental slim de jadis, continues sur cette voie. Les 5 tibétains, je ne connais pas. je vais essayer de remonter les pages pour voir de quoi il s'agit. Merci de nous faire part de tes "connaissances"
CASTORINE, difficile pour toi sans doute de devenir plus communicative dans l'état actuel des choses. C'est pourquoi certaines anciennes se "battent". Poursuis comme cela, tu es sur la bonne voie
Je vous souhaites à toutes deux toute la réussite possible.

A TOUTES, anciennes, nouvelles j'espère que ce forum perdurera pour le bien de tout le monde.
Bonne soirée
Je vous embrasse :x

samoy (02) Posté le 17-10-2013 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

alors il y a du mouvement dites moi ! cool !

alors oui les 5 tibétains ça parait sportif mais je vous assure que c'est faisable et après pourquoi pas zapper juste une position ou la faire très peu si problème de dos ou poignet ..au début j'ai eu mal un peu partout et très vite les douleurs sont partis, je vous dirais dans un mois (donc maintenant 21 j ) le résultat !! pour le coup ça me fait faire un chouille d'abdos !

est ce que vous connaissez le griffonia ? antidépresseur naturel qui de plus régule l'appétit , ha ha !!! kiki connait ?


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 17-10-2013 à 00:09 | Signaler un abus


Voila une revenante! :^> .... non je ne vous ai pas oubliées mais j"avoue que le moral n'est pas au beau fixe :-bd . Depuis les pbs de santé de mon mari en janvier dernier, je me suis laissée aller et j'ai pris beaucoup de kgs !!! :(( alors je n'ai plus la force de faire quoique ce soit. De plus, j'ai un ulcère à la jambe depuis le mois de mai et cela me fait souffrir .... cela dit, ça s'améliore petit à petit et les infirmières qui passent tous les matins commencent à penser que d'ici Noël cela devrait être fini.
Par contre, si je ne donne plus de nouvelles, je vous lis régulièrement ! ;)
J''aurais bien besoin de prendre rv avec JMG car il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne plus ds ma tête. :-S
Ceci dit, j'ai quand même une bonne nouvelle car notre famille s'est agrandie depuis le 26 septembre. Un petit Guillaume (4kg, 52cm).
Je voulais vous envoyer une photo de toute ma petite famille (enfants et conjoints + petits enfants) mais apparemment elle dépasse en capacité et elle ne passe pas ! dommage car je suis assez fière de cette photo que j'attendais depuis longtemps (il est difficile de réunir tout le monde en même temps, mais c'était pour mes 60 ans et j'ai réussi cet exploit d'avoir tous les enfants présents). Alors à défaut je mets une photo de moi et de ma grande soeur.
Je vous embrasse toutes et j'essaierai de revenir plus souvent vous faire un petit coucou :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 16-10-2013 à 21:05 | Signaler un abus

Bientobel, je viens de lire son message et je me demande si on ne s'est pas rencontrée lors d'une rencontre nationale ou une journée positive. Mais en tout cas, ton nom ne m'est pas inconnu...
J'étais aussi avec Sylvie (lunatik) qui elle a décidé d'abandonner tout à fait. Quant à Luce, elle va bientôt nous revenir j'espère car elle avait des soucis de santé.
Au petit salon, j'y allais parfois mais laissais rarement de message, par contre là, j'y connais EtoileH et Francine (lacauvinière) et il me semble bien désert aussi. Enfin, ici on essaie de se maintenir un peu, de continuer à accueillir les nouvelles et de se motiver.
Si tu veux nous y faire un petit coucou, tu es la bienvenue aussi.
J'irai voir sur le forum ouvert par GLOGLO, elle n'est pas belge ??? il me semble aussi la connaître.

Big bisou à toutes


Danièle


bientobel Posté le 16-10-2013 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Je viens par hasard de lire ton commentaire ISARA,

Sachez qu'un post ouvert par GLOGLO : Pourquoi je ne recois plus..." est ouvert sur ce site. Nous sommes quelques unes à avoir le même sentiment que toi sur la désertion sur ce site.
Passez donc y déposer vos commentaires, plus nous ferons bloc, plus les choses bougeront (j'espère).

En ce qui me concerne, je suis aussi quinqua (55 ans depuis juin), ancienne mais étais plutôt accro au petit salon où là aussi les commentaires se font rares.
Je connais très peu de personnes ici (sur la 1ere page du moins) hormis LUCE avec qui nous ne correspondons plus beaucoup. Par manque de temps je présume.

Je vous souhaite une excellente journée

isara1904 (, 18) Posté le 16-10-2013 à 09:31 | Signaler un abus


De plus les forums ne sont plus ce qu'ils étaient et on trouve moins ou plus de soutien de la part des coaches qui se sont tournés vers d'autres horizons.
Je sais qu'ils essaient de s'implanter sur le marché chinois (d'ailleurs, un de leur bureau s'y trouve et Justine y est aussi) et le marché américain.
Je suis allée voir les gens qui commencent le "lundi' et ce n'est guère encourageant pour eux, 1 à 3 ou 4 personnes et après un message...plus de réponses, ce n'est pas trop encourageant tout ça.
Ici, au moins on vit encore un peu, pas vrai les filles... :-q :x O:-) .
On devrait se retrouver un peu tous les jours et aller voir au petit salon de Juliette s'il reprend aussi???? Qu'en pensez-vous????
Je vous souhaite une bonne journée

Bises

Danièle


ps : Luce, Titine et les autres ???? Comment va???





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE