En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 26-12-2013 à 16:23 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous les filles. J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien des fêtes tout en restant toujours raisonnable.
N'oubliez pas de garder un verre d'eau près de vous à chaque repas de fête pour éviter de faire des excès ;) ;) ;)

Bonnes fêtes et à très bientôt !
Sophie

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2013 à 08:41 | Signaler un abus


:) :x — Joyeux Noël à toutes ! Les ami'e)s sont comme les étoiles ; même si on ne les voit pas toujours, on sait qu'ils-elles sont là !
:) :x — Affectueuses pensées en cette journée d'amour, de joie, de paix de partage !

sophiecoach Posté le 25-12-2013 à 05:48 | Signaler un abus


Joyeux Noël à toutes !!! :x :x :x :x

Luce, contente de te revoir ! ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-12-2013 à 16:41 | Signaler un abus

très jolie composition Castorine, j'aime aussi beaucoup cette activité et j'en profite à la moindre occasion
Mimaja toujours fidèle au post
A toutes je souhaite un joyeux Noel dans la joie et tous pleins de cadeaux aux petits comme aux grands
Douce soirée avec modération aussi bien dans la boisson que dans les mets qui peuvent etre délicieux meme allégés
:x :-*

Castorine Posté le 22-12-2013 à 22:56 | Signaler un abus


Bonjour a Toutes,

je penses à vous régulièrement mais suis trop occupée pour passer vous lire.
Je viens de cuisiner 3 kg d'épinards frais en prévision du repas de Noël dans ma belle famille.
je les assaisonnerai en deux plats séparés, à la crème fraiche de la vraie non pasteurisée, soit à la crème de soja (ce que je préfère pour éviter les crises d’arthrose).
Je suis vannée cela m'a pris 1 h 30 debout à piétiner.
Puis demain je commencerai d’écaler les noix de Grenoble pour les farcir de pâte d'amandes. Jeudi je les caraméliserai, comme le faisait ma grand mère. Je ne veux pas perdre cette tradition familiale. Repas de Samedi dans ma famille.
Je suis contente cette année car mes enfants seront là les deux repas.

Mimija, je n'ai pas le temps d'aller sur ton blog. dés que j'ai l'occasion je te laisse un mot.

Hier j'ai pris un cours de composition florale chez une copine. Voici l'une de mes composition.
Faut pas rire; il faut absolument respecter le protocole. J'ai du être rigoureuse et ne pas me laisser emporter par mon côté créatif. Je suis fière du résultat.

Bises à toutes pleines de bonne humeur.
Castorine

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2013 à 16:05 | Signaler un abus


:) :x — Pour tous ceux qui ont un petit pincement au coeur en pensant aux articles de Cyrille en 2012, à propos des traditions Noël... je propose un modeste article sur mon blog : "Tour du monde des PLATS de Noël"...

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2013 à 08:49 | Signaler un abus


O:-) — Envie de lire (ou relire) des "astuces" ANTI-GRIGNOTAGE ?
*-:) — Cliquez sur mon pseudo ; mon profil s'affiche - Cliquez sur "Voir son blog"...
:) — BONNE LECTURE !
;) — MERCI de me laisser un petit commentaire, même "vide" : cliquez simplement sur "ok" au bas du cadre "votre commentaire", même sans écrire... Ça m'indique que vous êtes passée... Sinon, j'ai l'impression de prêcher dans le désert, et ça ne me motive pas à vous communiquer mes "trouvailles" de lecture...
----
:x — Félicitations à vous toutes qui êtes lancées à très belle allure sur la route du succès !... Je renouvelle mes encouragements et pensées positives à toutes celles qui sont momentanément dans une mauvaise passe (quelle qu'en soit la nature), car c'est mon cas aussi en ce moment pour la "balance" (!) — Je vous souhaite une excellente journée...

isara1904 (, 18) Posté le 15-12-2013 à 23:30 | Signaler un abus

Coucou les Quinquas,

Bon, j'avoue ne pas avoir trop le temps de rester avec vous ce soir. Grande 1è, hier soir Bébé Axel a passé sa 1è demi soirée sans ses parents chez nous, puis je l'ai ramené pour le bibi, et le dodo chez ses parents qui ne sont rentrés qu'à 1h30 ce matin, je ne suis pas trop fraîche :-S . Mercredi, il vient passer sa 1è nuit chez nous...aie aie
Demain matin, lever à 6h et nous partons à 6h30 pour la journée à Reims, ce qui nous font 2h30 de route aller et pareil au retour. On fait le pt plein de champagne, pt repas le midi et courses, et bien-sûr le marché de Noël avant le retour au bercail.
Je suis un peu désappointée, depuis vendredi soir, je ne retrouve plus mon podomètre qui ne me quittait pas depuis 2011 :(( . Je ne sais pas où il a pu se détacher, je vais donc en commander un nouveau avec un problème, c'est que auj.com compte des frais énormes pour la Belgique.
Si quelqu'un a une solution à me proposer.... je prends.

Big bisous à toutes

Danièle

DIDI0363 (63) Posté le 14-12-2013 à 21:19 | Signaler un abus


coucou,

je vois que beaucoup ont des problèmes et pas seulement de poids.

Pour moi, la semaine dernière j'ai vu une diététicienne dont le rendez-vous était gentiment offert par ma pharmacienne , elle m'a fait un nouveau programme de repas, assez léger!!! et je marche. L'année dernière, je m'étais fixée 5000 pas par jour et j'arrivais à les faire, cette année ayant lu qu'il faut 10000 pas, et bien je marche un maximum et j'ai atteint... 14288 pas mercredi,j'étais très fière de moi. je bois beaucoup moins pour ma rétention d'eau et je suis ravie, en 10 jours j'ai éliminé 2.9 kg.je suis passé en dessous la barre du kilo qui me posait problème et je suis bien décidée à continue, à ne pas grignoter de sucreriesr et à faire attention pendant le fêtes. c'est enfin le déclic que j'attendais.

Isara, oui, j'écris dans le carnet minceur, cela aide à voir ce que l'on mange et motive pour tenir le cap.

Luce, profites bien de ce premier noël où tu n'as rien à t'occuper, cela fait du bien parfois de se laisser dorloter.

Castorine, les moments que tu traverses, ne sont pas propices à l'amincissement, mais cela peut-être un moyen de faire surface.

Frantz, resto, chocolats... gâteaux, est-ce bien raisonnable.... je plaisante.

bises à toutes et douce nuit.

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 13-12-2013 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir isara, luce, castorine et autres amies, je viens de vous lire avec beaucoup d intérêt suis dans la chute libre... 1h de détente sportive cette semaine, restos 2 fois et chocolats gâteaux.... je prépare mes petits fours apéritif, la liste des courses alimentaires. ? ? Noël en famille sommes 16 enfants petits enfants. Avons loué un gite. Tout a emmener. Tout le monde est content de se retrouver. Courage castorine. Bravo Daniele.voila luce bon rétablissement. Bien amicalement à toutes. A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE