En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 10-06-2014 à 09:38 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

Nini bravo, te revoilà dans la bonne voie :-q :-q :-q :-q
tu peux encore faire mieux cette semaine :) :) :)

bon courage à toutes !!!

Nini143 (60) Posté le 07-06-2014 à 08:24 | Signaler un abus

:-q bonjour sophie et les autres merci pour tes encouragements sophie nous avons tous des moments difficile un jour dans notre vie il faut apprendre a les surmonter et aller de l avant je mis consacre chaque jour la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie :x :x passons au bonne nouvelles cette semaine j'ai ellimines 600g :-q :-q yes apres un mois ou la balance me boudait :P je vous souhaite une belle journee biz :-* :-* :-*

sophiecoach Posté le 03-06-2014 à 07:17 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous encourager les filles :) :)
Luce, tiens bon et fais-toi confiance, bientôt tu sera en très bonne santé. Et si tu va partir en voyage, profites-en bien et envoie-nous de belles images à ton retour :) :) :)

Nini, je comprends ce que tu traverse en ce moment et je t'envoie des ondes positives. Essaie quand même de ne pas te réconforter avec la nourriture et si c'est dur tu peux toujours traiter ce problème avec l'eft.

Bon courage !!

Nini143 (60) Posté le 01-06-2014 à 19:53 | Signaler un abus

:-S bonjour les filles je viens prendre de vos nouvelles cela fait un petit moment que je ne suis pas venu :^> mais je suis tres occupe le travaille les petits enfants et puis les mauvaises nouvelles qui arrivent me font plonger dans une grande tristesse :(( la perte d un proche le depart de ma grande copine dur dur *-:) mais je m accrocroche mon poids bof cette semaine +200g mais je m en doutait je me suis refugier dans du sucre pour compenser X( je vous souhaite une douce nuit biz :x :x :x nini

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 31-05-2014 à 01:22 | Signaler un abus


bonsoir à toutes , malgré très peu de slimettes.
Je vous lis chaque jour et je sais je suis un peu fainéante pour vous laisser un petit mot plus souvent.
Entre 2 visites chez le chirurgien , car tout n'est pas encore rentrer dans l'ordre , nous partons dimanche pour un voyage d'un mois en camping car , destination Île de Noimoutier, de Ré et d'OLéron , le littoral et peut être une petite virée en Bretagne que l'on adore
Isara je sais que tu es déjà partie et je te souhaite de bonnes vacances . A mon retour je te donne mon tel perso et on se fait une petite causette , si tu as le temps .
Sophie coach bravo pour ta fidélité
Pour les nouvelles inscrites bonne chance dans votre réussite.C'est un programme qui fonctionne , travaillez bien l'EFT et tout ira pour le mieux
Gros bisous à toute et à bientôt

sophiecoach Posté le 26-05-2014 à 09:52 | Signaler un abus


coucou !

Tout va bien ? Il n'y a plus que Danièle par ici ? :-O :-O :-O
Donnez-nous de vos nouvelles les amies et surtout ne lâchez pas prise, tenez bon !!! :)
Bon courage et merci à Danièle d'être là et de ne pas nous abandonner.



isara1904 (, 18) Posté le 25-05-2014 à 23:45 | Signaler un abus

coucou à toutes,

Il me semble que tout le monde est mort... plus personne, ce n'est pas normal.

A bientôt

Danièle


isara1904 (, 18) Posté le 19-05-2014 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir les quinquas,

Bienvenue Ann, et bienvenue dans ce programme. Perso, je suis une ancienne qui a commencé en novembre 2010. J'ai éliminé 9kg, puis changé de méthode car je me lasse vite, élimination de 13kg au total et une reprise de 8kg dont il m'en reste 6 à éliminer. Dès qu'on se relâche un peu, c'est la reprise assurée.
Pour info sur l'eft, il y a le congrès virtuel d'eft qui va bientôt commencer. C'est intéressant de le suivre. Je l'ai fait l'an passé et me suis inscrite à nouveau cette année. Je pense que JMG en parle dans les actus du coach.
Ecomu, courage et bonne reprise. J'ai fait pareil la semaine dernière avec le programme de JMC. Dommage qu'ils ne fassent plus de rencontre nationale, c’était un bon moteur de réussite et très motivant même pour les non participantes.
Luce, même si tu ne peux utiliser skype, passes-moi en message personnel ton téléphone fixe, et je peux t'appeler si tu veux.
Un pti coucou à toi Sophie.

Ci-jointe, notre nouvelle compagne à la maison, qui prend la place de notre clochette qui nous a laissé il y a 15j.

Bises à toutes

Danièle

Ann55 (Montpellier, ) Posté le 19-05-2014 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai 55 ans et bénéficie de temps pour prendre soin de moi. Alors j'en profite. Enfin, je découvre l'EFT et ce site qui va me permettre de maintenir mon cap vers plus de minceur..... je trouve qu'il n'y a pas trop d'échanges au sein de mon groupe de nouveaux arrivants alors je vous suis ... vivez une bonne journée
Anne

ecomu (dunkerque, 59) Posté le 17-05-2014 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous . j'ai commencé le programme fin janvier mais ai abandonné 3 mois aprés. je me sentais seule . Je vais reprendre la sem1 lundi . j'ai besoin de votre aide qui veut m'aider à réussir ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE