En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 27-01-2014 à 19:03 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Ma pesée ma surprise je n'ai perdu que 300 g et n'ai pas perdu 1 mm de ma taille, je suis très déçue ! et pourtant je n'ai fait aucun écart, mais je continue en espérant que la semaine prochaine ça ira mieux !! et que cela me découragera pas pour les jours à venir !! bon courage à vous et bonne semaine
amicalement
Janou

DIDI0363 (63) Posté le 27-01-2014 à 16:33 | Signaler un abus


Coucou,

un petit passage rapide, je garde le cap : -5.2 kg depuis début décembre, je continue mes marches dans la campagne et suis en super forme.

je reviens bientôt

bises à toutes

sophiecoach Posté le 27-01-2014 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je vois 2 nouvelles de plus :-q :-q :-q bienvenue Janine et NLB1955 :) Tu as du mal à retrouver les ingrédients ? Et bien, tu peux remplacer les aliments que tu ne trouves pas par des équivalences.

Cangzhu, surtout gardes ton objectif en tête. Il arrive parfois de reprendre du poids ou de stagner mais petit à petit tu vas éliminer du poids. Fais bien tes exercices physiques et restes raisonnable au niveau des quantités de repas. Tu vas éliminer ainsi!

Coucou à Luce, Danièle, CAstorine et les autres :) :)

Enfin, n'oubliez pas le tchat en direct avec jean -Michel ce soir à 18h45 :-q :-q :-q

Belle semaine à vous !
Sophie

Castorine (69) Posté le 27-01-2014 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour cangzhu

Ne te focalises pas trop sur ta courbe, continue ce que tu as mis en place, fait bien l'EFT.
Les choses changent de toutes façons en positif.

Si tu peux écoute la vidéo conférence EFT de jean -Michel ce soir à 18h45
Bises

Castorine

cangzhu Posté le 27-01-2014 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moral ds les chaussettes ce matin. j'ai pris 1kg.Je n'y comprends plus rien. Plus j'essaie de mettre en place des choses pour maitriser le sens de cette courbe de malheur et arriver à la maitriser et moins j'obtiens de résultat. Je suis démoralisée.je ne sais plus quoi faire.

isara1904 (, 18) Posté le 26-01-2014 à 23:47 | Signaler un abus


Bonsoir les slimettes,

Bienvenue à toi Nicole. Mon dieu que tu nous écris de loin. Alors, je vais te décevoir, car les nouvelles de la métropole, ce n'est pas moi qui vais te les donner mais par contre, si tu n'as rien contre une petite belge O:-) , je serai aussi là pour papoter avec toi et échanger des idées. Il est vrai que tu dois utiliser les ingrédients que tu trouves sur place mais ils sont plutôt sympa, je t'avoue que je trouverais sans problème mon bonheur dans ce que tu trouves sur le marché. Hier je me suis laissée aller à manger près 1/2 kg de lychees, j'adore, quant à l'ananas, une fois que je commence.... Les poissons et crustacés vont bien dans le régime. A gauche de ta page, dans outils, il y a les bonus et là tu peux trouver un tableau d'équivalence alimentaire. Cela pourrait t'aider.
En tout cas, tu me sembles être une grande sportive, cela aide beaucoup. Perso, je fais du fitness 3 à 4j/semaines mais doucement, car le dos, les poignets me rappelle les années qui passent. Quant à la météo de Belgique, elle n'aide pas beaucoup à améliorer le rhumatisme. En 2011, nous avions une jeune femme malgache Rosalie qui venait aussi d'Antananarivo. C'est en tout cas une belle photo que tu nous as envoyée.
Comment vas-tu Castorine, commences-tu à surmonter tes problèmes. Ce ne doit pas être facile. Ce sont des situations que j'ai connues il y a quelques années et j'ai eu la chance à chaque fois de rencontrer une personne qui m'a aidé à surmonter mes difficultés. Il faut continuer à aller vers les autres même si ce n'est pas facile.
Cangzhu, comment s'est passé la pesée??? Comme se passe ton programme???
Et toi, Janou, comment cela se passe???
Luce, comment va la santé, j'espère beaucoup mieux, repasses par ici, on s'ennuie de toi ...
Coucou à toi Sophie...
Je vous souhaite un bon début de semaine et j'attends de vous lire.

Bisous

Danièle

NLB1955 (Antananarivo , ) Posté le 24-01-2014 à 06:57 | Signaler un abus


J'en suis une de quinquagénaire et fière de l'etre ma foi.
J'ai commencé le 6 janvier et j'en suis à ma 3ème semaine. J'assume très bien le programme (quelquefois un peu débordée bien que je sois déjà en retraite). Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J'ai repris les activités sportives (ex marathonienne) : natation, marche, gymnastique et bientôt j'espère course à pied. Je m'occupe de moi : séances de massage en alternance amincissant et relaxant quotidiennement depuis 3 semaines. Juste un bémol : la balance stagne !
J'ai omis de vous préciser que j'habite à Madagascar et qu'il est donc tout à fait possible de suivre Mentalslim à des milliers de km. Le souci est de trouver les ingrédients nécessaires au plan des menus. Il faut faire preuve d'imagination, d'adaptation et de bon sens. Ici, c'est beaucoup de poissons et crustacés, puis du zébu, du poulet, du canard sans oublier les légumes divers et fruits (bananes, mangues, ananas, litchee)) Au plaisir de vous lire. Cela me fait du bien d'être en contact avec la métropole. A bientôt.

isara1904 (, 18) Posté le 23-01-2014 à 22:50 | Signaler un abus

Bienvenue Janine, je viens de voir ton message, je repasse demain car il est un peu tard.

Danièle

janou84 (Montfavet, 84) Posté le 23-01-2014 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me prénomme Janine, j'ai 56 ans, je mesure 1,45 m et pèse 75 kg et je souhaite perdre 20 kg et j'aimerais bien faire avec vous un petit bout de chemin !
Je pratique EFT ! et j'en suis à ma 3 ème semaine,
Amicalement
Janine

sophiecoach Posté le 21-01-2014 à 12:07 | Signaler un abus

Ah je suis ravie de voir que vous êtes de retour les filles :) :) :) :)
Bien le bonjour !!! :D

Danièle, oui je te vois presque partout les discussions et je te remercie de toujours soutenir les autres :-q :-q :-q
C'est bien de savoir que tu va mieux et je te souhaite un très bon rétablissement pour ton dos et nuque.

Cangzhu, je te revois aussi par ici alors que je viens de te laisser un petit commentaire dans l'autre discussion :) Je t'encourage davantage à prendre part dans ce forum et bonne continuation dans le programme !

Luce, merci pour tes voeux et nous te souhaitons également une très heureuse année 2014 :x :x :x
Je tiens aussi à te féliciter, tu as repris le programme au début et tu as éliminé déjà 4 kg, bravo :-q :-q :-q :-q
J'espère que tu vas très bientôt pouvoir bouger et reprendre le sport pour le tonus ;)

Castorine, c'est mieux que rien 100 g ;) ;) et puis tu as bien profité de ta journée de pique nique donc c'est normal :) Si non, tu peux faire mieux cette semaine.
Je suis navrée pour ton mari qui est parti mais il est certainement vrai que vous ayez besoin de prendre de la distance si ça n'allait plus entre vous. Bon courage et continue de pratiquer l'EFT. Puis reste positive, nous sommes toutes avec toi :x :x

Très belle semaine à toutes !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE