En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2013 à 15:25 | Signaler un abus


:) :x — J'ai "blogué" sur la honte des "rondes photoshopées"... Vos commentaires seront les bienvenus ! Bonne journée à tous !

bientobel Posté le 29-11-2013 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

FRANTZ, à la page d'accueil, sous communauté, tu as le blog de Jean Michel, il te suffit de cliquer sur lire les commentaires pour ensuite y insérer le tien.

SOPHIE, j'ai tenté de te demander comme amie mais n'ai pas trouver de sophiecoach. Peux-tu faire la démarche pour moi ou me dire sous quel critère je puis te trouver.

J'ai eu la joie ce matin d'avoir un coup de fil de notre LUCE. Elle souffre toujours, ne peut encore se baisser ni porter mais commence à se sentir mieux. J'en suis ravie pour elle, c'est une femme formidable. Elle doit retourner le 18 décembre faire des contrôle mais semble sur la bonne voie.

Sinon, effectivement les commentaires ont souvent tendance à disparaître avant la validation. Je fais donc maintenant des copier/coller de mes proses afin d'éviter de tout retaper.

Voilà les filles, je vous souhaite à TOUTES un excellent week end. :x

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 29-11-2013 à 09:32 | Signaler un abus

Bon jour mimaja, on se retrouve souvent. ?. Eft endirect, forums...suis mentalslim depuis 2011... je ne sais pas aller sur le blog dejmg...tu peux me dire. Merci a plus bonne journée à toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 28-11-2013 à 20:04 | Signaler un abus


:-O — N'étant plus du tout "quinqua", et depuis longtemps (mdr)... j'entre ici sur la pointe des pieds... Ne me chassez pas tout de suite... je vous apporte une nouvelle...
:) :x — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jean-Michel Gurret ! Je vous invite à aller toutes mettre un commentaire dans le dernier article de son blog !

sophiecoach Posté le 26-11-2013 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou à toutes !

Frantz, j'ai bien reçu ton message et le service technique s'occupe déjà de ton cas :)
N'hésite pas à nous envoyer vos questions même n'importe laquelle dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes toujours là pour vous.

Bonne continuation les filles !
Sophie

sophiecoach Posté le 25-11-2013 à 16:43 | Signaler un abus


Bien le bonjour à vous toutes :)

Cette semaine, je viens vous encourager et vous donner pleine de motivation pour affronter vos journées.

Coucou à Danièle, Castorine, Frantz, Bientobel, Didi, Francine et les autres

Frantz, tu peux toujours annuler ta réinscription si tu veux et reprendre ton programme toute seule. Demandes-en via "contact" pour plus d'infos.

Bonne convalescence à Luce, reposes-toi bien.

DIDI0363 (63) Posté le 25-11-2013 à 13:30 | Signaler un abus


coucou,

voilà 2 fois que le message laissé s'efface avec retour à la page d'accueil...

je reviens plus tard!

plein de pensées positives pour Luce.

bises

bientobel Posté le 24-11-2013 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

Un coucou rapide pour vous donner des nouvelles de LUCE.
Son opération à été plus compliquée que prévue (3h30) et elle souffre toujours beaucoup après avoir été 2 jours sous morphine. Elle a pu néanmoins rentrer chez elle. Elle vous souhaite le bonjour.

Merci encore à SOPHIE coah pour son implication parmi nous.
Je ne suis pas contre l'idée de parrainage. Cela se faisait plus ou moins en 2209/2010 en sous marin.
Il faudrait cependant connaître les nouveaux et savoir quelle genre d'aide ils souhaitent. Exemple, ne ptatiquant pas à mon grand Dam l'EFT, je serais un piètre guide en la matière.
Mais l'idée est à creuser et nous pourrions aborder des sujets de la première version : importance des mots, lectures diverses, CNV.....

Bravo à CASTORINE qui fait des progrès de géant tant sur ce site que d'aller seule dans cette petite trattoria. Je suis sûre que le poids va bientôt suivre.

Bises à TOUTES;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE