En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Castorine Posté le 22-11-2013 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis passée mardi laisser un message d'encouragement pour sa convalescence à Luce que je n'avais pas validé.
(Je constate que je ne suis pas la seule )

Luce tu es de retour chez toi ?
Je crois qu'il te faudra beaucoup de repos.
Ecoute tes mP3 et fais aussi les rondes pour maîtriser les douleurs et la fatigue.

Didio es-tu sous la neige ? peux tu tout de même circuler.
J'adore la neige, son odeur, et ses couleurs en fonction de la luminosité.
Et j'en oublie les inconvénients qu'elle peut créer.

Bises à toutes et tous.

Castorine

isara1904 (, 18) Posté le 21-11-2013 à 23:32 | Signaler un abus

Okido, je vais y passer demain. J'avais fait des messages mais à l'enregistrement, pfff disparu; tout à recommencer.

Merci à toi Sophie, je suis heureuse d'être de retour, j'ai été complètement perdue sans vous toutes pendant 2 jours (seulement) mais ouf, c'et arrangé...pour quelques temps.

Bises à toutes

Danièle

sophiecoach Posté le 21-11-2013 à 15:32 | Signaler un abus

Yoouhou !! Est-ce que tout le monde va bien par ici ? :)
Je passe et je repasse et je me dis "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais je tiens quand même à vous encourager davantage à vous fixer sur votre objectif qui est de mincir. Surtout ne lâchez pas prise !!! Nous allons y arriver :D

Au fait, il y a le poste "mais où sont donc les nouveaux???" dans cette même rubrique où une idée est venue de la part de Maloli (une nouvelle). Et bien elle se demande si les anciennes pourraient parrainer les nouvelles. Je trouve cela très bonne comme idée *-:) et par ici il y a pas mal d'anciennes. Les nouvelles(eaux) comptent sur nous et cela pourrait les aider à mieux avancer dans le programme, qu'en pensez-vous ?

Merci déjà de vos réponses.
A très bientôt j'espère !
Sophie

sophiecoach Posté le 18-11-2013 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes!

Alors comment se passe le début de votre semaine ? Pas trop mal j'espère :) Le mien assez bien, j'ai un petit problème de connexion ce matin mais maintenant tout va bien.
Et le weekend ? Vous avez bien fait attention à ne pas faire des écarts ?!! :P :P
Moi j'ai juste pris une petite part de gâteau au dessert hier midi et vers l'après-midi j'ai fait du vélo pour éliminer B-)

Luce, nous ne cessons de t'encourager, sache que tu n'es pas seule, toutes les filles pensent à toi et nous espérons que tout aille bien pour toi.

Didi, super que tu aie pu participer au tchat, tu peux toujours partager ce que tu as acquis avec les autres si tu veux bien :)
Et bon courage pour éliminer les kilos qui te gênent. Garde ta motivation intacte et tu va y arriver ... allez go go go !!! :-q :-q :-q

Bonne semaine à toutes !
Sophie

DIDI0363 (63) Posté le 17-11-2013 à 21:01 | Signaler un abus


coucou,

Luce, bon courage, prends bien tes mp3 et écoute les, cela te fera du bien.

Castorine,bravo, pour tes sorties, habvitant la campagne, j'ai besoin le plus possible de marcher dans la nature.

je suis à nouveau super motivée, ayant mal sous les pieds, je me dis que perdre du poids ne peut que me faire du bien, je n'ai aunune sorties prévues dans les prochains jours et je vais en profiter en espèrant bien cette fois passer la barre du kilo qui me fait un pied de nez dès que je l’atteint depuis le mois de janvier. il faut passer la barre en dessous et reprendre confiance dans ma possibilité d'éradiquer les 20 kgs qu'il me serait bon de poser....

j'ai apprécié le tchat avec Jean Michel.

Sophie, tes passages sont sympas et cela me remotive.

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

samoy (02) Posté le 17-11-2013 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

luce je te souhaite un grand courage, je pense à toi

sophiecoach Posté le 15-11-2013 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour à toute !

Luce, oh alors tu vas te faire opérer d'un prolabsus ce samedi, je te souhaite bon courage et que tout se passe bien pour toi.
Et oui, les séances EFT sont très utiles pour se relaxer et garder son calme, tu as raison d'en pratiquer face à cette situation.
Pour regarder le tchat en replay du 14 novembre dernier, clique sur la rubrique "Vidéo conférences" puis "archives diététiques" ensuite sur "Tchat EFT avec Jean-Michel Gurret" et sur "Tchat EFT avec Jean-Michel Gurret - 14 novembre 2013". Et la page où tu dois entrer ton adresse mail et ton mot de passe s'affiche, tu n'as qu'à la remplir :) Voilà !
Bon courage et donnes-nous de tes nouvelles dès que tu pourra.

Castorine, ça m'a fait plaisir de te lire, comme si j'y étais :) C'est toujours agréable de s'autoriser un petit plaisir de temps en temps B-) il faut juste savoir rester raisonnable et je suis sure que tu l'as été :)
Moi je n'ai pas pu participer au tchat, j'avais encore beaucoup de chose à faire :P mais on peut toujours voir les archives, heureusement ! :-q

Bon je vous laisse en vous souhaitons bonne continuation !
Sophie

Castorine Posté le 14-11-2013 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir la belle équipe !

De passage rapide sur le cite, par manque de temps, vous lire j'ai chaud au cœur.

Je viens d'essayer de vous représenter sur la carte de France, en continuant au Nord jusqu’à Bruxelles.
Et bien c'est une belle énigme. Didio363, en Auvergne, ISARA1904 , à Bruxelles, Luce, Bientotbelle, Samoy et Sophie, je ne sais pas. J'habite la banlieue Lyonnaise.
Dimanche je suis allée marcher en montagne sous la pluie froide, il neigeait 100 M plus haut. Lundi grand beau temps avec vent du nord fort. Vélo 8 Km.
Je bouge dès que je peux et surtout j'ai besoin de Respirer la nature(habitante citadine).
Mes repas sont équilibrés, (sauf exception) et je ne grignote plus.
Hier je me suis fait plaisir en sortant de chez ma psychothérapeute (3h30 une séance géniale qui débloque plein de trucs évidents), il était 13 h j'avais un peu faim, envie de flâner dans le quartier inconnu, seulement ma vessie appelait à l'aide.
Je me suis fait happer par une devanture et un écritoire en ardoise. C'était un restaurant dans une très ancienne architecture, je suis entrée, une seule table en marbre était occupée par un couple qui est parti rapidement. Les murs en grosses pierres étaient décorés de vieilles affiches, d'une 1/2 Fiat 500, de paniers. J'étais en Italie. Le menu du jour m'était étranger. J'ai pris au hasard.
Hum le régal : on m'a servi une assiette de charcuterie coupée très fine accompagné de courgettes et poivrons grillées, d'olives, de rondelles de carottes crues et de mâche. Et une assiette de pâtes. Et Oui j'étais en Italie.
J'ai apprécié sans aucunes questions. Et les toilettes valaient le déplacement. Par leur charme campagnard.
Avez vous pu participer au tchat EFT de ce soir ?
Moi j'étais en séance kiné balnéo
Bises
Castorine


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-11-2013 à 21:52 | Signaler un abus


Merci Sophie , mais mon départ est pour la clinique , je me fais opérer d'un prolabsus samedi matin suivi de 4 à5 jours d'hospitalisation . Mais j'en profiterai quand meme pour écouter mon MP3 aussitôt que je serais bien réveillée . Je fais des séances d'EFT pour me décontracter car vraiment je suis très anxieuse , grace à ces séances je contrôle un peu mieux . Voilà demain je ne pourrais pas venir , je vous dis donc à plus tard
Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour regarder le tchat en replay ce serait sympa .
Guère le temps de m'étendre plus à bientôt je vous tiens au courant aussitôt que possible
Je vous souhaite une bonne continuation et attention soyez sérieuse pour éliminer quelques kg ;)
:-*

sophiecoach Posté le 14-11-2013 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Plus que 2h avant le tchat !! :) :) :) Préparez-vous !!

Luce, comme tu vas bientôt partir, profite bien de ces taches (préparation des bagages, repassages, ...) car ceux sont des dépenses énergétiques qui te sont bénéfices :-q Je te souhaite bon voyage déjà et n'oublie pas d'apporter tes enregistrements audios sur un support portable (lecteur mp3, ipod, téléphone...).

Isara, super la petite balade :-q Bon tu as fais un petit écart mais surtout ne te culpabilise pas. Lorsque tu es confronté à ce genre de situation reste simplement raisonnable, ne fait pas des excès et tout ira bien :) Bon courage pour la suite du programme hop hop hop

Didi, te revoilà de retour et nous sommes ravies d'avoir de tes nouvelles. Donc tu reprends maintenant ton programme avec une bonne motivation, sauf pour les sorties (marche) :P Mais ce n'est pas grave, moi non plus je n'aime pas tellement sortir faire mon jogging quand il fait gris. Si tu peux, fait des exercices à la maison, genre étirements ou autres :) :)

Bon courage à toutes !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE