En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 06-11-2013 à 23:09 | Signaler un abus

Youps j'ai fait un retour arrière et pfff tout a disparu. Je le sais pourtant mais bon, malgré l'expérience, je me suis encore fait avoir.
En fait, Castorine, j'étais allée voir ton profil et à mon retour ici, plus rien. Zut et rezut X( X( >:)
Je disais donc à Didi que malgré l'effet de surprise ratée, ton mari aura quand même eu une belle fête. Calie, c'est un joli prénom de quelle origine?? Le paysage est très beau et très différent de ma plate campagne.
Luce, quand dois-tu te faire opérer?? Je te souhaite bien du courage, il faut compter un an de revalidation complète mais ça vaut le coup. On compte sur ta présence parmi nous.
Castorine, je comprends ta situation, je ne vis pas exactement la même mais cela y ressemble et je n'aime pas la solitude non plus. :-bd . Je repasserai demain.
Samoy, il y a peut-être moyen de rester parmi nous... voir avec Auj.com.
Françoise, à te lire, il me semble que tu profites quand même bien de la vie et donc tu n'as plus trop le temps de te consacrer au programme mais il y a peut-être moyen de rester parmi nous quand même ???? Et puis, tu ne m'as toujours pas prévenue quand tu venais à Bxl????
Sophie, ravie de te voir parmi nous pour nous apporter savoir et motivation.
J'ai bien compris maintenant que tu étais Sophie et non pas Rosalie ;) On compte sur toi et ton dynamisme.

Bises à toutes y compris celles que je n'ai pas citées mais je n'ose plus tourner la page de peur de perdre mon message :-S

Danièle


isara1904 (, 18) Posté le 06-11-2013 à 23:09 | Signaler un abus


Youps j'ai fait un retour arrière et pfff tout a disparu. Je le sais pourtant mais bon, malgré l'expérience, je me suis encore fait avoir.
En fait, Castorine, j'étais allée voir ton profil et à mon retour ici, plus rien. Zut et rezut X( X( >:)
Je disais donc à Didi que malgré l'effet de surprise ratée, ton mari aura quand même eu une belle fête. Calie, c'est un joli prénom de quelle origine?? Le paysage est très beau et très différent de ma plate campagne.
Luce, quand dois-tu te faire opérer?? Je te souhaite bien du courage, il faut compter un an de revalidation complète mais ça vaut le coup. On compte sur ta présence parmi nous.
Castorine, je comprends ta situation, je ne vis pas exactement la même mais cela y ressemble et je n'aime pas la solitude non plus. :-bd . Je repasserai demain.
Samoy, il y a peut-être moyen de rester parmi nous... voir avec Auj.com.
Françoise, à te lire, il me semble que tu profites quand même bien de la vie et donc tu n'as plus trop le temps de te consacrer au programme mais il y a peut-être moyen de rester parmi nous quand même ???? Et puis, tu ne m'as toujours pas prévenue quand tu venais à Bxl????
Sophie, ravie de te voir parmi nous pour nous apporter savoir et motivation.
J'ai bien compris maintenant que tu étais Sophie et non pas Rosalie ;) On compte sur toi et ton dynamisme.

Bises à toutes y compris celles que je n'ai pas citées mais je n'ose plus tourner la page de peur de perdre mon message :-S

Danièle


MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 06-11-2013 à 21:46 | Signaler un abus

LA VIE SE VIT ET NE SE SUBIT PAS

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 06-11-2013 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir Castorine,
Je suis bien désolée de ta situation.
Tu ne dis pas ce que toi tu en penses pour ton couple, la séparation te convient ou pas ?
Si non, tu peux aussi chercher un collocation ailleurs, tu peux trouver des personnes de tout âge qui cherchent une compagnie qui partage le loyer. Il y a plein de site sur ce projet.
Centres toi sur TES objectifs, ton bien être !
Bises d'encouragements
MLine

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 06-11-2013 à 17:43 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes les amies, non je n ai pas encore disparue... simplement beaucoup absente et occupee. Enfants petits enfants amis, et voyages. Sympa non ? sauf pour le poids j ai continue a reprendre et suis a mon point de depart. Et pas du tout motivee pour reprendre. Je m etais remise au sport et envoyage me suis fait une entorse, alors repos forcé. mon abonnement se termine et je ne vais pas le renouveler. J ai gardé tous les outils alors quand je retrouverai la motivation!! Danièle je te fais un gros bisou, tjrs fidele ! Je n ai pas repris contact avec notre amie de janville. Tu peux m ecrirepar mail si tu veux.... je vois que ton couple a du mal...vive les petits enfants ! Je souhaite bonne continuation a toutes NE faites pas comme moi. 2 programmes pour rien ! Si des bonnes rencontres, des conseils, une methode...mais j arrive pas a m y tenir je décroche et n ai pas vraiment adhare a l eft bien que j ai suivi avec bcp d interet le congres eft... bonne soirée a toutes. Amicalement,

sophiecoach Posté le 06-11-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous car beaucoup d'entre vous se posent de questions à propos de moi et Rosalie :)
Et oui, il y a eu confusion ou fusion avec nos profils et me voilà confondue avec cette chère Rosalie qui a été très motivante pour vous. J'ai lu tous ses commentaires et je la remercie pour tous les bons conseils qu'elle vous a apporté.
Ceci dit, je ne suis pas Rosalie mais je vais essayer de rester en contact avec vous afin de vous soutenir à mon tour.
Effectivement, j'ai été sur ce site depuis longtemps et je connais bien l'ensemble des problèmes. Donc vous pouvez compter sur moi pour vous booster.

Un ptit clin d'oeil à Danièle qui m'a personnellement demandé un peu plus d'info ;)

Bon courage à toutes !
Coach Sophie

samoy (02) Posté le 06-11-2013 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!!

je vais bientot me désabonner alors je voulais vous le dire, faut d'abord que je récupère tous mes outils en copie coller et ensuite j'arrêterais l'abonnement,

Castorinne, je suis désolée pour toi et j'imagine bien le gouffre qui a du souffrir sous tes pieds, la solitude c'est une grande souffrance mais il y a des tas de gens tout seul, peut être arriveras tu à en rencontrer et te faire peut être de belles amitiés, m^me des fois juste des sympathie amène un peu de bien être.
cet aprèm je vais à ma boutique bio où il y a une conférence sur la nutrition kousmine, j'y vais pour rencontrer et échanger, (c'est pour te donner une idée pour sortir de la solitude)
par les forums de discutions je me suis fais une vraie amie et des copines
la piscine en y allant régulièrement et aux mêmes horaires
la bibliothèque
voilà ce qui me vient pour le moment
pour ta peur traite la avec des soins énergétiques, a fond les ballons !!! va sur les sites de sophie merle
après tu peux demander à une personne pratiquant le reiki de t'aider en travaillant sur les émotions, même à distance on peut travailler, avec skype tu peux faire des séances d'eft en étant chez toi (faut juste un ordi + camera ou une tablette)
moi il m'arrive de faire des séances pour dépanner et je t'assure que ça marche très bien, les gens sont soulagés et repartent d'un meilleur pied, tu peux essayer ça ne mange pas de pain.
je te souhaite plein de courage

Trop beau ce bébé !!! que c'est mignon ....

alors la méthode simon machin, est ce que c'est la main bleue ? si c'est ça je peux vous en parler , je l'ai !! c'est un système subliminal , on écoute 2 fois par jour 2 plages de mp3, moi j'ai une méthode complète avec : maigrir, retrouver la confiance en soi, dormir, arrêter le tabac et se déstresser. Il préconise en fait la chrononutrition + mp3

je vais bosser , je vous laisse

Castorine Posté le 05-11-2013 à 22:55 | Signaler un abus


Coucou,
12 jours de passés depuis ma dernière visite.
Et... je ne me suis toujours pas pesée. En fait j'oublie, et c'est pendant mon petit déjeuner que je m'en rend compte. Trop tard ; j'ai trop peur de dépasser le poids de la pesée précédente.!!!
Je ne me sens pas trop dégonfler malgré mes pensées positives.
Depuis deux jours j'ai entamé un pot de mayonnaise qui trainait au réfrigérateur depuis 6 mois, et je me régale de tartines sur du pain de seigle bio. Et, je sais très bien ce que je compense : Le malaise de ma vie conjugale. Au bout de 38 ans de vie commune, nous avons décidé début septembre d'essayer la cohabitation genre collocation. Je le vit très mal. J'ai consulté la semaine dernière un psychothérapeute qui me conseille de prendre de la distance physique. J'ai très peur de la solitude et je n'ai pas les moyens financiers pour me loger. Je dois entamer des démarches pour avoir des aides. Et, ça ça me fait rire car je ne sais pas faire du tout et je n'aime pas demander.
Les mp3 m'aident toujours autant mentalement je les écoute indifféremment en fonction du temps que j'ai. Je suis allée sur le cite des 5 Tibetins les mouvements me sont impossibles je ne peux plus m'appuyer sur mes genoux, ni les plier depuis 1991.
En plus de mes rééducation hebdomadaire (2 genoux en attente de prothèses) je fais un peu de VTT et je combine une pose pour aquareller.

C'est grâce à vous si je me suis exprimée ce soir, vous m'avez donné confiance dans vos échanges.

C'est promis je vous parlerai du stage sur le rire une prochaine fois.

Bien des encouragement à tous.
Castorine




DIDI0363 (63) Posté le 04-11-2013 à 13:47 | Signaler un abus


coucou,

je recommence tout s'est effacé!!!!

Isara, nos petits enfants nous font craquer! j'ai gardé ma petite Calie presque 10 mois), samedi soir et j'étais ravie de la voir imiter nos gestes, (au revoir) et de la voir se trémousser dans sa chaise dès qu'elle entend de la musique

je me souviens en effet très bien de Rosalie dont j'appréciais les interventions.

pour l'anniversaire de mon mari , la surprise a été un peu ratée. J'avais réussi au grand étonnement des enfants à garder le secret! et j'avais simplement dit à mon mari que je l'emmenais au restaurant en amoureux!.... et une 1 h avant de partir, le restaurateur appelle pour confirmer la réservation et le nombre de personne.... et c'est mon mari qu décroche...!!! j'étais assez dépitée, mais tout s'est très bien passé et cela a été un agréable moment en famille.

très bonne journée, Isara, Titine, Samoy, Luce et Castorine.

mon petit coin d'Auvergne (vue de mon balcon)

isara1904 (, 18) Posté le 02-11-2013 à 21:55 | Signaler un abus

suite : dans laquelle elle nous souhaitait bonne chance mais chose étrange et là c'est aux anciennes que je m'adresse, à un moment donné, elle a changé de nom sur le site et de Rosalie, c'est devenu Sophiecoach comme une de nos coaches. Je me suis toujours demandée si les 2 ne formaient pas 1. Qui veut mener l'enquête avec moi???
Bon pour le reste côté poids, le ménage étant en train de péricliter complètement, le moral complet dans les chaussettes et plus assez de larmes dans les yeux pour pleurer, la balance est partie en flèche vers le haut et il serait temps qu'elle s'arrête.
Il faudrait reprendre les choses en main mais je n'y arrive pas, débordée à la maison et je n'arrive pas à mettre les priorités. J'ai donc fait 6l de jus de poire, dont 1l qui a servi à essayer à faire des pâtes de fruits, et 3l en gelées au romarin, vanille/gingembre et coing/pomme nature.
Castrine, je te souhaite la bienvenue, et ravie que tu reviennes un peu chez nous Didi.
Vais essayer d'aller faire un tour du côté du petit salon où j'ai lu que Etoile H en a assez et pense aussi abandonner.
Je vais me prendre un bon bain chaud et espère vous lire bientôt.
Gros bisous à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE