En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 02-11-2013 à 21:47 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Alors tout d'abord, voici pour Titine et Luce : pour réduire une photo.
Tout dépend si vous travaillez avec windows 7 ou vista ou autre. Il faut aller dans les accessoires qui se trouvent normalement dans les programmes, là vous avez " paint "
Dans l'onglet de gauche, vous cliquez sur ouvrir (document, photo) et vous rechercher la photo à réduire.
Lorsque la photo s'affiche (en principe en très grand format), vous avez l'onglet accueil et redimensionner un petit peu plus à droite. Vous cliquez, une petite fenêtre s'ouvre, pourcentage, vertical et horizontal qui est par défaut mis à 100. Vous réduisez à 50 par exemple et vous enregistrez cette photo et alors elle passera sur le site.
J'espère vous avoir aidé Titine, tu pourras nous envoyer une belle photo de ta petite famille réunie.
Et voici donc un peu réduit de 50% mon petit fils Axel qui aura 2 mois demain. :-q .
Alors, j'ai eu Josette au téléphone hier. Elle s'était fait une entorse au genou et avait la jambe dans une gouttière. Enfin, elle peut remarcher et elle a même supprimé l'aide des cannes. Elle a du peps, notre Jojo. Bon, alors, je lui ai demandé quand elle nous revenait et elle m'a dit, pas encore car cette dame veut essayer pour la 3è x depuis que je la connais (2010) de méthode de régime. Elle aurait trouvé la méthode miracle et j'ai bien l'impression qu'elle s'est fait posséder. Je vous donne le lien : c'est la méthode Simon Cavallo. Ce serait un système par cd qui à l'aide de musique relaxante essaie de vous convaincre que le sucre n'est pas bon. Les commentaires sur internet ne sont pas top. Je pense que c'est de l'arnaque et je le lui ai dit, elle a payé pour les cd et le livre +/- 67€ je crois. Bref notre Jojo pédale un peu dans la choucroute depuis que "Rosalie" une ancienne qui habitait Madagascar a arrêté sur le site. Elle était terriblement boostante (Luce, tu t'en rappelles?? Didi aussi je pense. On retrouve ses messages sur les pages 95, 92 et notamment 86 dans


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-11-2013 à 14:50 | Signaler un abus


BONJOUR?
SAMOY , je suis allée lire sur ton lien sur la cohérence cardiaque et comme je le pensais ,c'est ce que nous avons appris , au tout début du programme mental slim, . Mais nous le pratiquons également quand nous écoutons les MP3 et c'est tout cela qui nous fait autant de bien ( détente , la peche , la volonté etc...) . Quand aux cinq Tibétains , je suis allées voire aussi la première fois que tu en a parlé et cela me semble bien . Malheusement pour moi en ce moment , les excercices me sont impossibles , plus de cartilage dans les genoux et grosses douleurs, ensuite mon opération avec 3 mois de convalescence . Mais j'ai bien l'intention de m'y essayer aussitôt que je le pourrais . Tous cela marche ensemble , la base c'est la respiration , il en découlera forcément du bien etre.Merci pour tes encouragements
ISARA TITINE BIENTOBEL DIDIO SAMOY et toutes celles que je ne cite pas , ce post à l'air de reprendre vie et j'en suis contente .
Je fréquente aussi le petit salon ,si chaleureux et je vous invite à vous y rendre , mais je n'oublie pas non plus à aller lire d'autres posts tout aussi interressant , mais c'est le manque de temps qui fait que l'on ne peut pas écrire sur tous .
J e vous souhaite un bon wee kend :-* :-*











isara1904 (, 18) Posté le 01-11-2013 à 23:44 | Signaler un abus


Désolée, promesse non tenue :-bd @-)
Mais de tout coeur avec vous. Nouvelles de Josette pour demain, c'est fois, ce sera vrai :P O:-)
Bises à toutes

Danièle

Je ne sais même pas quelle photo j'ai envoyée :-S

isara1904 (, 18) Posté le 01-11-2013 à 23:44 | Signaler un abus


Désolée, promesse non tenue :-bd @-)
Mais de tout coeur avec vous. Nouvelles de Josette pour demain, c'est fois, ce sera vrai :P O:-)
Bises à toutes

Danièle

samoy (02) Posté le 01-11-2013 à 13:28 | Signaler un abus

un petit coucou

j'ai remplacer les farines blanches par la farine complète, une boulangerie accepte de me faire du pain 100% blé entier, du coup j'ai du pain hot dog, du pain pitta et je combine avec crudités, poulet coupé, mozzarela à 20%, etc ... on peut trouver aussi des wrap en grande surface complet et là beouf haché avec poivrons oignons, épices mexicaines, haricot rouge et je rajoute une grosse salade verte !
dessert : smoothie, c'est comme ça que j'ai perdu mon fameux kg !!

je vous donne le lien pour la cohérence cardiaque

http://www.coherencecardiaque.org/

c'est vraiment super, luce pour ton anxiété tu devrais tester, ça ne mange pas de pain, tu pratiques si tu peux 3 fois par jour , 5mn

et je vous mets une vidéo des 5 tibétains :

http://www.youtube.com/watch?v=ekhhp78S6r0

il y en a d'autres il suffit de taper : les 5 tibétains et valider (sur youtube)

bonne journée !

isara1904 (, 18) Posté le 31-10-2013 à 23:12 | Signaler un abus

Promis les slimettes, je reviens demain. Je vous ai lu mais le moral n'était pas là et donc, je me suis abstenue et auj j'ai eu la garde de mon petit fils Axel et pm j'ai fait près de 6l de jus de poire, pomme et coing et ne sais pas encore quoi en faire.

Bises et à demain

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 31-10-2013 à 15:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Nous avions cru à une reprise de la discussion , manque de bol ce n'était qu'illusoire , dommage il faut comprendre que moins il y aura d'apparitions sur les posts , plus ce programme disparaitra .
Allez réveillez vous et donnez votre avis , vos conseils ou plus simplement votre évolution perso .
Je (re) commence
Samoy , bravo pour ton kg envoler , tiens bon c'est bon signe
Alors Josette , ou es tu ? Isara nous a promis ta visite
Isara moi aussi j'aimerais savoir comment réduire les photos, merci à l'avance
Didio , bravo pour ta reprise du programme , je te souhaite bonne chance
Castorine et toutes les grands mère que les petits enfants rendent heureuses , pour moi 11 petits bonheurs ,ça compte (en nombre et en tout).
A toutes celles que je ne citent pas bonne chance dans votre réussite
Je suis arrivée à _9 kg / 10 avant mon opération qui me stresse le 16 novembre
A tous bonne journée ensoleillée par chez nous :-* :-*


samoy (02) Posté le 28-10-2013 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!

je pense à vous mais je manque un peu de tmeps pour les recherches, je vais le faire promis !!

vous faites la cohérence cardiaque avec un mp3 de jmg ?

moi je pratique , quand tout est ok , 2 fois par jour, un après le petit dej (5 mn) et un au couché, mais il faudrait le faire en milieu de journée !!!! en plus bien sur , pour bien "attaquer la journée", moi j'ai un boulot qui me met les nerfs en boule alors avec ça , ça aide pas mal .
je pense aussi au 5 tibétains !! demain je prends le temps

j'ai perdu mon 1er kilo depuis x temps ! ça me re booste le moral !!

bisous à toutes

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 25-10-2013 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
Merci Danièle si tu peux me dire comment réduire ma photo pour que je puisse la mettre sur mon msg.
Didi quel beau paysage ! c'est vraiment magnifique.
Je ne reste pas plus aujourd'hui, car il est déjà midi passé et je vais aller faire à manger !
bises à toutes :-*

DIDI0363 (63) Posté le 24-10-2013 à 12:28 | Signaler un abus


bonjour,

eh bien, vous êtes toutes bien occupées,

Castrine et Bientobel, les petits enfants, c'est merveilleux.

Isara, ce n'est pas facile de résister aux chocolats, profites bien de tes amis, c'est le principal, passes de bons moments avec eux.

Samoy, la cohérence cardiaque a été pour moi, élément le plus important du programme mentalslim, je viens de me remettre au programme et j'en mesure déjà les bienfaits depuis 2 semaines que je la pratique.

oui, j'ai repris le programme (sauf l'eft pour le moment, malgré les bienfaits que j'en tirai, je n'arrive pas à m'y remettre), je suis toujours motivée, mais sans expliquer pourquoi cette motivation est revenue alors que je la cherche depuis 10 mois!!!
peut-être grâce au forum et Poidéal avec un commentaire sur le "chemin"? Je n'ai pas fait un écart depuis presque 15 jours.
j’appréhende un peu le weekend qui arrive car nous fêtons les 60 ans de mon mari et nous lui faisons un restaurant gastronomique surprise, ... bon, il faut aussi savoir apprécier les bonnes choses sans culpabiliser!.

très bonne journée à toutes. bon séjour en Alsace Bientobel et bonjour à Osiris, j'aimais beaucoup ces passages sur les forums

bises

une photo des gorges de la Sioule à 5 km de chez moi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE