En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cangzhu Posté le 21-01-2014 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

, Merci pour votre accueil et les messages d'encouragement .Afin de venir nourrir notre réflexion, je vous propose une phrase de Marguerite Yourcenare
"Le véritable lieu de Naissance est celui où on a porté pour la première fois, un coup d'oeïl intelligent sur soi même".
Bonne route à chacune d'entre nous .

isara1904 (, 18) Posté le 21-01-2014 à 00:09 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Castorine, il est vrai que quand je te lis, tu me sembles avoir du ressort.

gros bisous, je termine le message demain :-S je l'avais oublié :-S ;)

Danièle

Castorine Posté le 19-01-2014 à 22:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cette semaine je n'ai éliminé que 100 gr, il faut dire que je me suis pesée le lendemain d'une journée de pique nique du matin au soir. Sortie en montagne.
Malgré mes genoux très abimés j'ai fait un peu de raquettes environ 4 km. La montagne était très belle. J'en avait très besoin.
Mon fils m'a fait profité d'une opportunité de sortie en car collectif. 3h aller et autant le soir. Je ne regrette absolument pas.

Mon mari m'a quitté jeudi 16 au matin pour vivre avec son amie, relation qu'il m'avait cachée. Je savais que nous ne nous entendions plus et que nous devions prendre de la distance. Toutefois j'ai pris une belle "claque" lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait quelqu'un.

Il parait que j'ai du "ressort" et que je devrais arriver à m'en sortir.
Pour positiver je me dis que je suis libre de tous mes gestes et que j'ai longtemps espéré ce jour.

J'utilise plusieurs fois par jour l'EFT et ça me soulage.
Voilà un bon renouveau pour 2014
Une nouvelle vie à bientôt 57 ans; Youpi ! ?????

Au fait lorsque je me marre devant ma glace, je pense que toute personne me voyant prendrait des crampes abdominales.

Bises à toutes

Castorine qui aime vous lire.


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2014 à 20:19 | Signaler un abus


j'ai oublié de vous faire un gros bisous

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2014 à 20:18 | Signaler un abus


Bonsoir à tous , je me décide quand meme à présenter à tous mes meilleurs vœux , mais je ne suis pas en retard on a tout le mois de Janvier
Cangsu nous te souhaitons la bienvenue , tu as bien raison d'avoir de l'espoir car la méthode fonctionne à merveille . Viens quand tu veux nous faire part de tes résultats , poses tes questions , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou te donner des conseils
Isara je vois que ton role de grand mère te va bien et te donne la peche, aller maintenant , pour cette nouvelle année il faut tenir bon le cap et chasser tous ces kg repris , si tu t'en donnes la peine tu réussiras , dis toi que tu as réussi une fois pourquoi pas deux
Sophie coach , j'ai repris depuis le début de l'année à la semaine 1 et pft 4 kg envolés , je suis très contente surtout sans faire de sport , car le médecin ne m'a pas encore autorisé à bouger , suite à mon opération et à ma gonartrose sur les 2 genoux
Mimaja merci , tu as toujours des posts formidables
Castorine bravo continue sur cette lancée
Douce nuit à chacune :-* :-*

cangzhu Posté le 16-01-2014 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai commencé le programme lundi 13 et comme vous, je fais partie des quinquas. Je serai ravie d'échanger avec vous de mes résultats.J'ai 18 bons kilos à perdre, donc , je ne sais pas où vous en êtes, mais je pense que vos encouragements me seront nécessaires.
je découvre les séances d'EFT que je ne connaissais pas du tout.Je suis pleine d'espoirs.
Bonne soirée et j'espère a très vite.

isara1904 (, 18) Posté le 15-01-2014 à 21:52 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Après avoir toussé pendant plus de 2 semaines, je commence à me sentir mieux. J'ai repris le fitness lundi mais comme j'ai encore des problèmes de nuque et de dos, j'y vais doucement. De plus la météo plus que maussade et mouillée m'empêche d'aller promener le chien dans la campagne.
Castorine j'essaie de t'imaginer en train de rire devant ton miroir, et si quelqu'un devait te voir, il rirait aussi????
Sophie, c'est vrai que notre discussion est un petit peu solitaire. Je viens aussi voir tous les jours mais n'écrit pas toujours car quoi dire quand on est toute seule ou presque. Dans le temps, on venait écrire un petit mot plusieurs fois par jour mais tout le monde a presque déserté. :(( .
Aujourd'hui, j'ai eu Axel ce pm et pendant que sa maman le changeait, je l'ai fait rire et ....il a fait pipi sur ma fille qui s'est dépéchée de se protéger de son petit jet :D . Bref, une couche pour la poubelle, mais un petit bonhomme, tout sourire. :-q .
Je vous embrasse et à bientôt

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 14-01-2014 à 23:27 | Signaler un abus

Coucou à toutes

Je ne vous oublie pas mais surchargée à la maison pour le moment. J'essaie de repasser demain.
:-*

Daniièle

sophiecoach Posté le 13-01-2014 à 15:05 | Signaler un abus

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle semaine :x :x :x

Castorine, mes meilleurs voeux pour toi aussi ! Heureuse de savoir que cette année commence bien pour toi, je me réjouis avec toi et j'espère que tu vas accomplir beaucoup de choses positives pour les jours, les mois et les années à venir :) :)

Et les autres alors ??? Ou êtes-vous ? est-ce que tout va bien ?

Danièle, j'espère que tu es en forme en ce moment. Donnes-nous de tes nouvelles.

A bientôt !
Sophie

Castorine Posté le 12-01-2014 à 22:39 | Signaler un abus

Belle et bonne année 2014
Des surprises, des joies, des curiosités, des rires, des plaisirs tout simples tous les jours. Par exemple se sourire devant le miroir ou grimacer jusqu'à hurler de......rire;

J'ai pris quelques jours de recul pour me concentrer sur mon couple et le travail personnel que je fais sur moi.

L'année commence bien, je viens de d'éliminer 700 gr en une semaine.

Merci à toute de vos partages et je vous accompagne.

Castorine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE