En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-01-2014 à 07:15 | Signaler un abus


:) - S'il est, pour beaucoup d'entre nous, des "objectifs" difficiles à atteindre dans un court laps de temps, vous êtes-vous posé la question du temps qu'il faut pour "installer" votre bonheur ?
:x - J'ai publié, sur mon blog, un article écrit par "La Fabrique à Bonheurs" : 21 jours pour installer le bonheur...
-----
:) - Bonne journée ! Bonne et belle année !

sophiecoach Posté le 06-01-2014 à 18:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Je suppose que vous avez bien profiter des fêtes dernièrement tout en restant sage ;) ;) ;)
Pour celles qui ont un peu plus profiter des bonnes choses *-:) *-:) *-:) je leur propose de reprendre le programme un peu au début pour cette semaine. Par exemple, choisissez un des plans de repas des 3 premières semaines et bougez autant que possible pour que madame balance puisse vous afficher un résultat positif :)

Danièle, je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi ;)

Bonne semaine à toutes !
Sophie


FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 06-01-2014 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 une bonne santé et plein de punch et de volonté pour réaliser vos objectifs.Pour moi les fêtes se sont déroulées à merveille, si ce n'est un petit souci d'escapade de mon chat, mais qui s'est bien finie. les kilogs je n'ose même pas en parler, d'ailleurs je ne me pèse plus. une seule séance de gym a réveillé ma douleur au genou...Bonne journée à toutes, et peut être à un de ces jours.

isara1904 (, 18) Posté le 06-01-2014 à 12:18 | Signaler un abus


Personne à l'horizon..... passez une bonne journée
Toujours malade, je tousse ou plutôt aboie à longueur de jounée mais nuit calme. Et malgré le manque d'appétit, cela ne fait même pas basculer la balance dans le bon sens ou si peu :(( .

A plus tard

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 03-01-2014 à 23:28 | Signaler un abus

Meilleurs Voeux à toutes pour cette nouvelle année qui commence.

Castorine, ta composition florale est très belle. Franchement, bravo. Par rapport à tes problèmes d'arthrose, voici un site que j'ai trouvé et qui m'a semblé très intéressant : http://www.guide-arthrose.com/, je me suis inscrite et je reçois régulièrement des mails d'informations intéressants.

Luce, j'espère que tu te rétablis progressivement. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et les tiens, pour une fois que tu ne devais pas t'occuper de tout.....

Mim, merci d'être là pour nous entourer à tout moment de paroles réconfortantes et encourageantes.

Bravo pour ton élimination Didi, je pense que je vais suivre ton exemple. Mais pour le moment, ce n'est pas encore tout à fait le cas. Le frigo contient encore trop de bonnes choses :-bd @-) ;

Ravie de te revoir Titine, comment va la petite famille??? et toi, tu t'y remets quand???? Courage :-q

Sophie, merci de ne pas nous avoir complètement oubliés et surtout de nous rendre une petite visite régulière. Ce n'est pas facile de rassembler les troupes sur le site ;) .

Big kiss à toutes et zouhhh à la pesée demain :-q

Danièle

sophiecoach Posté le 03-01-2014 à 09:31 | Signaler un abus


Coucou les filles :D

Je passe vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2014. :x
Qu'elle vous apportes que du bien et que vous atteignez surtout votre objectif qui est de mincir :) :) :)

Bonne journée à toutes !
Sophie

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-01-2014 à 19:21 | Signaler un abus

Petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014.
Bonne santé surtout !
Grosses bises à toutes et encore meilleurs voeux. :-q :x :x :-*

DIDI0363 (63) Posté le 01-01-2014 à 19:15 | Signaler un abus


coucou,

meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, de joies partagée et de zénitude, et la santé.... et plein de bonnes choses pour chacune.

je maintiens le cap, -3.5 kg en 4 semaines et pas de reprise malgré les repas de fête où je ne me suis pas privé. Dés demain, je reprends mes marches dans la campagne et mon plan alimentaire donné par ma diététicienne.

je vous embrasse

mimaja (Q, 21) Posté le 30-12-2013 à 09:49 | Signaler un abus


:-O — Oh ! oh ! Le temps des voeux est bientôt là... Ouvrons le ban dès aujourd'hui !
------------
:) Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
:) Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
--------
:x — Osez visiter mon blog... Outre mes voeux, vous y lirez un petit texte et une vidéo où chantent des enfants
===================
:) :( :x — Mention spéciale aux fidèles visiteuses et contributrices de cette discussion !... où je m'introduis par effraction... n'étant plus dans les quinquas depuis fort longtemps... J'espère que vous me pardonnerez !...

isara1904 (, 18) Posté le 27-12-2013 à 17:59 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai une petite soirée chez des amis ce soir et toute la journée chez eu le bout'chou de 17 semaines de ma fille. J'avoue être un peu fatiguée pas ses pleurs.
Je repasse demain.

Ravie de te revoir parmi nous Sophie. Zouhh on s'y remet, on va suivre ton conseil, un grand verre d'eau (je n'en bois plus assez)

Bises

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE