En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 11-11-2013 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Le weekend s'est bien passé ? :) :) et sans faire des écarts ? :P :P

Castorine, je vois que tu as repris confiance en toi, tu es décidé de t'éloigner de ton mari pour ton bien et je te souhaite davantage bon courage. J'espère pour toi que cela va arranger ta situation familiale.
Je te remercie également de ta fidélité pour ce programme. Te voilà encore avec nous pour 1 an et nous te souhaitons la réussite, que de bonnes choses, bonne forme, bonne santé et surtout que tu atteigne ton objectif. Nous sommes toujours là pour toi en cas de besoin, n'hésitez surtout pas :)

Mimija, un grand merci pour l'info que tu transmets aux autres :-q :-q En effet, ne ratez pas ce tchat en direct avec JM, c'est vrai qu'on apprend toujours quelque chose de nouveau à chaque fois.
Et puis, comme tu es une ancienne, nous serions ravies de connaitre tes parcours, et cela va nous motiver encore davantage :) . Combien de kilos as-tu éliminé ? Est-ce qu'il t'en reste encore ?

Frantz, alors toi aussi tu as renouveler ton abonnement :) Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas après le premier mois ? Si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à nous en parler via les "questions diét" ou par "contact".

Samoy, 30 mn d'exercices par jour c'est super pour la forme :-q :-q :-q Dis-moi, est-ce que tu tiens une salle de sport ? Nous serions ravies que tu nous partage tes expériences :)

Enfin pour les filles qui quittent le programme, je vous souhaite à toutes que de bonnes choses. J'espère qu'avec ce programme vous avez acquis la bonne façon de vous alimenter et que vous allez continuer de bien vous nourrir même si vous ne suivez plus ce programme. A part la nourriture, n'oubliez pas de faire des exercices de temps en temps pour entretenir votre charpente. Et puis, sachez que c'est toujours possible de garder contact avec nous sur le forum et de garder quelques infos sur le programme pour seulement de 4.95€ par mois. Bonne continuation !!

A bientôt !
Sophie

samoy (02) Posté le 11-11-2013 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

ça y est je me lance dans l'exercice des soins énergétiques ! je croise les doitgs, j'ai monté un programme sport et détente aussi :

30 mn 15 euros :

vous apprenez la méthode en quelques séances et vous pouvez pratiquer chez vous et au travail si vous pouvez vous isoler (dans la remise par ex )

5 mn de cohérence cardiaque, 5 minutes d'étirements ciblés (on étire tout le corps, bien le dos) et 5 mn d'automassage

*****
vous en pensez quoi ??

isara1904 (, 18) Posté le 10-11-2013 à 23:48 | Signaler un abus

Je passe un peu tard, mais reviens demain, Bonne nuit

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:25 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

Castorine Posté le 07-11-2013 à 23:10 | Signaler un abus

Samoy, Mline-Aniel, Isara, Bientobel, Sophie...

Je vous remercie pour votre soutien et dons d'idées.
Je n'avais pas pensé à de la co location ; je vais étudier la situation.
Je sais que ce sera mieux pour moi que je m'éloigne de mon mari, j'en ai rêvé des centaines de fois. Seulement maintenant c'est le moment. Et je ne rêve pas. Alors je constate la montagne d'obstacles que je vais gravir. Et de même toutes les portes connues ou inconnues qui vont s'ouvrir. J’appréhende.
Je suis une "lente" qui sait arriver.
J'arrive d'une soirée tisane chez des copine (qui travaillent dans le social) qui m'ont bien motivé, elles connaissent très bien mon fonctionnement et mes capacités. Ce qui est génial c'est qu'elles ne prennent pas parti entre mon mari ou moi.
Mon problème de couple ne dévalorise pas les qualité de mon mari ni les miennes.

Dommage les filles que vous ne souhaitiez plus continuer avec Mentalslim. J'ai terminée une année et me suis réinscrite pour 1 an. Je ne reçois plus les messages hebdomadaires mais j'ai accès à toutes les données de l'année écoulée. J'apprécie

Je suis une adepte de la "crème boudwig" de Katrine koushmine depuis près de 25 ans. Je la trouve Géniale en hivers.
Je mange Bio le plus possible

La bise à toutes.

Castorine


Moibab Posté le 07-11-2013 à 19:37 | Signaler un abus


Jean-Michel va reprendre les tchats très prochainement avec un nouveau fonctionnement : une séance d'EFT en direct ........
Allez vite voir son message dans le forum question : pourquoi je ne reçois plus ....
Faites passer cette nouvelle dans les sites sur lesquels vous allez
Bonne soirée à toutes




sophiecoach Posté le 07-11-2013 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Vous allez bien j'espère :) Pour celles qui ont repris un peu de poids, voici quelques suggestions à faire pour booster la perte de poids :

- Vérifier bien que votre jus de fruits du matin soit 100% pur jus
- Augmentez la dose de légume le midi
- Prenez au moins 1 vinaigrette allégée maison par jour avec vos crudités
- Misez sur les fromages blancs qui sont plus satiétogènes avec un bon apport en protéines
- Voyez pour avoir 150 à 200g de viande poisson ou œufs par jour
- Prenez 2 à 3 fruits par jour
- Prenez 3 laitages maigres par jour
- Si écart, repas d'après = légumes viande maigre ou poisson + laitage
- Buvez bien votre bouteille d'eau tous les jours
- Mastiquez bien, prenez le temps de savourer
- Ne perdez pas une occasion de bouger

Bonne continuation !
Sophie Coach


bientobel Posté le 07-11-2013 à 07:45 | Signaler un abus

Me voici de retour d'Alsace.

ISARA et CASTORINE, je suis vraiment désolée des problèmes que vous rencontrez actuellement dans votre couple et ne peux que compatir à votre désarroi moi qui ne peux vivre que "collée" à mon mari. Peut-être n'est-ce pas irréversible, un simple passage à vide comme en connaissent de nombreux couples après plusieurs années. Je vous le souhaite ardemment.
Sachez que quoiqu'il en soit, il y aura toujours ici une oreille attentive sur laquelle vous pourrez compter. Ne restez surtout pas seule à ressasser vos problèmes.
Toutes mes félicitations à ISARA pour ce bel Axel, et à CASTORINE d’avoir enfin pu s’exprimer. Vous voyez, il y a toujours un coin de ciel bleu quelque part.

DIDI, ton mari à eu la surprise jusqu’au moment prévu moins une heure, il a ensuite pu profiter de la fête. Que demander de plus, comme tu l’as dit tout c’est très bien passé, vous avez passé un agréable moment. C’est bien là l’essentiel. Bon anniversaire à lui avec du retard.

SAMOY, quel dommage que tu nous quittes. Bien que ne te connaissant pas beaucoup, tu me sembles être tout à fait dans l’esprit de ce site. Vois si tu ne peux pas faire quelque chose en téléphonant.

FRANTZ, idem, n’as-tu plus vraiment aucune motivation ? Je t’avoue être dans le même cas, mais j’ai quand même envie que cela revienne aussi je reste parmi vous.

LUCE, ne penses pas trop à ta prochaine opération. Vis l’instant présent comme préconisé ici. Tu verras, tout se passera très bien, tu as connu de pires épreuves.

Je vous embrasse TOUTES et vous souhaites une excellente journée.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE