En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-09-2013 à 21:46 | Signaler un abus


bonsoir à toutes
Isara Belle photo de famille , la naissance est toujours une joie . C 'est un beau bébé , les mamies ne sont pas en reste
Quelle activité , c'est vrai que le jardin donne beaucoup de travail , pour moi cette année c'est mon mari qui fait la ceuillette , je prépare tout, assise dans ma cuisine car mon deuxième genoux a pris la relève et je n'ai rendez vous chez le rhumato que le 25.
Bonne soirée :-*

isara1904 (, 18) Posté le 06-09-2013 à 23:29 | Signaler un abus


C'est la dernière photo que j'ai prise de ma fille avec Douchka avant qu'elle ne nous quitte.

J'avais demandé de bloquer mon abonnement sur jmc à cause des vacances mais j'ai vu qu'on a continué de déduire mon paiement et ils n'ont pas recommencé à envoyer les mails pour une bonne reprise, je vais donc essayer de les recontacter. Demain matin pesée et mesure et cata car je le sens à mes vêtements qui me serrent trop. En fait, je connais mon problème, je me suis relancée sur les glaces, le pain (baguette complète) en vacances, fromage et vins. Les raisins et prunes font parties du lot. Il faudrait donc qu e je reprenne l'eft et les mp3. Problèmes c'est que je les connais par coeur et je ne sais pas si c'est encore efficace.

Malgré mon absence, je venais quand même vous lire et donc je vous encourage vivement à continuer vos efforts.
Quelle dommage Luce d'avoir dû écourter tes vacances. Enfin avec ton beau véhicule, vous repartez quand vous voulez, dès que la santé est meilleure.

Je vous fais de gros bisous et bonne pesée demain


Danièle

et voici les 3 générations Axel et sa Mamine, et Mamie (arrière grand mère)


isara1904 (, 18) Posté le 06-09-2013 à 23:06 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Vrai que je ne me suis pas vraiment montrée présente :-bd mais bon depuis le retour de vacances le 18/08 je n'ai pas encore beaucoup eu le temps de respirer.
Dès le retour je me suis lancée dans le ramassage des pommes tombées et qui risquaient de me faire faire des rouler bouler dans l'herbe. Cueillette intensive des tomates, courgettes, haricots, concombres, ramassage des oignons (tous petits), préparation des tomates, et mise en congélation. Ai encore fait quelques pots de confitures mixtes (mélange melon, abricots, kiwis, mûres à la vanille).
Je devais courir pour la mise en location de mon appart dont j'ai quasi réussi à terminer les travaux avant les vacances (il reste une porte à vernir et le chambranle à peindre).
J'ai servi de chauffeur à ma fille qui était en fin de grossesse, elle avait pas mal de difficulté à se déplacer car elle avait le diabète gestationnel + syndrome du canal carpien, rétention d'eau, bref que du bonheur :(( .
Enfin notre petit Axel est né ce mardi 3 septembre. Les problèmes ne s'arrêtent pas là pour elle car son pt bout n'arrête pas de pleurer et on a découvert qu'elle avait des mycoses aux seins et donc bébé a quelques difficultés à têter. Enfin on espère sa rapide guérison et son retour à la maison ce dimanche.
Pendant mes vacances ma mère m'avait prévenu que notre labrador avec des problèmes pour se lever et qu'elle avait perdu l'appétit, et malgré tout nos soins, j'ai dû faire abréger ses souffrances le 30 août. C'était la chienne que ma fille avait choisie dans la nichée. 15 ans de vie commune et de ballades. Nous l'avons gardée avec nous puisque j'ai décidé de la laisser reposer dans le jardin.
En remontant vers les vacances, nous avons eu 3 semaines super dans les Landes avec 3 jours de pluie et un beau soleil le reste du temps. J'ai fait pas mal de vélo, ballades sur la plage avec mon autre chienne et badminton. Par contre pour les kgs cette année est une vrai catastrophe.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-09-2013 à 17:29 | Signaler un abus


bonjour à toutes , toujours les memes problèmes pour chacune ; le POIDS. quelle barbe
Comme tu dis Samoy , ces photos à l'envers pas résolu le problème, mes petites filles m'expliqueront; Tu n'arrives toujours pas à décoller malgré les exercices c'est quand meme bizarre. N'as tu pas un médicament qui te donne de la rétention d'eau?
Jasmine ne t'inquiètes pas trop pour ta santé, en général le cancer du sein ne donne pas de douleurs. Mais j'utilise le mot qui fait peur et il ne faut pas penser au pire , attends les résultats d'analyses et sers toi de l'EFT ça aide
Flodelmus c'est bien de faire régime à deux ça stimule , mais ne sois pas jalouse les hommes perdent plus vite que les femmes , le principal c'est de fondre.
Retour en catastrophe , douleurs très vives aux genoux, :(( voila de faire du sport intensif , je récolte un ménisque à opérer et on a commencer par une infiltration . En plus je dois en subir une autre en octobre pour un prolabsus (ou descente d'organnes), c'est pas la joie. :(
Par contre encore éliminé 1 kg , de ce coté c'est encourageant
A bientôt les filles et courage pour votre élimination il faut y croire
bonne journée :-*


samoy (02) Posté le 06-09-2013 à 14:22 | Signaler un abus

salut tout le monde,

renversant tes photos Luce !! :D

flodemus, c'est bien si tu as perdu déjà un kg !! t'es pas embêté par la ménopause ?

moi j'ai repris un bon gros kg et il reste bien accroché !! je n'arrive pas à décoller ... pfff ... et faut que je perde j'ai de l'hypertension, là ça devient pressé que je fonde un peu !!

jasmine, courage pour ton problème de santé, ne pense pas au pire , attend les résultats !! tu nous diras ? fait de l'eft pour déstresser, tu as passé des examens ?

di don luce, tu dois avoir une intervention si je me souviens bien, c'est pour quand ?

jasmine007 (16) Posté le 26-08-2013 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
merci luce, tu me remonte le moral , aujourd'hui j'ai fait les magasins il y a bien longtemps . :-O
j'ai fait de la marche . ce matin je suis aller chez le doc pour une glande dessous le bras droit et douleur au sein j'ai peur pour la suite ? mais je continue le progr je commence a perdre .merci et bonne soirée

jasmine :x

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 26-08-2013 à 14:16 | Signaler un abus


Bonjour, les filles !

@samoy
j'ai repris 2kg que j'avais perdus mais bon cette semaine j'ai perdu 1kg, c'est la rentrée et mon chéri a décidé de maigrir aussi, super. Mais ça y est je crois que enfin il y a un déclic, pas évident de perdre du poids à 50 ans !!!!!!
Je fais de la marche à pieds le we sur la plage entre 1 et 1h30 sinon je vais reprendre le velo elliptique mais je n'en fais que 10 mn par jour.
@Luce
Bravo pour les vacances sportives ! Repose toi bien et profite de ton chéri !

Si cela vous intéresse, je vous conseille d'aller sur google et de lire le pouvoir de l'attraction, personnellement j'ai trouvé ça très intéressant et depuis que je le mets en pratique ça marche !!!!

Excellente semaine à vous tous !

la photo c'est la trace que laisse la fusée Ariane dans le ciel !

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-08-2013 à 14:44 | Signaler un abus

Hi hi comprend rien, photo prise sur la tablette c 'est la première fois que ça m'arrive >:)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-08-2013 à 14:41 | Signaler un abus


Un dernier essai

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-08-2013 à 14:40 | Signaler un abus


Je n'ai rien compris, pourquoi ma photos est à l'envers. :-S J'essaie une autre et tant pis, je ne sais pas y remédier




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE