En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ON A TOUS UN JOUR UNE BAISSE DE MOTIVATION. MOI, C'EST MAINTENANT !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai souhaité ouvrir un nouveau post où chacune / chacun pourra venir un jour ou l'autre dire que ça ne va pas trop fort, et où les autres pourront donner un petit coup de pouce pour que ça reparte. Ce ne sera donc pas une discussion suivie, mais plutôt un endroit où on viendra ponctuellement, non pas pour prendre un thé, comme dans le Salon de Juliette, mais plutôt pour recharger les batteries ou faire le plein de carburant avant de repartir pour un tour.
Depuis hier, j'ai moins "la pêche", et pourtant, en 8 semaines, j'ai éliminé 13 kg et me sens physiquement beaucoup mieux (merci le programme et les gens qui sont derrière !). Mais nous, les femmes, on est quand même presque essentiellement cycliques, alors c'est logique que de temps en temps en se sente moins vaillantes.
Allez, je vous quitte et je vais faire un peu d'EFT !
Plein de bonnes pensées ensoleillées de ce beau mardi de juin !
Flo79

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lemon (67) Posté le 09-07-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour le filles

Merci des renseignements et des exemples qu'à donner croc'lavie sur EFT .... car moi aussi je n'ai toujours pas commencé a le faire .... parce que jusqu'à présent pas vraiment trouver l'intéret. En revanche j'adhére totalement au programme, je me sens mieux, encore plus positive qu'avant et surtout je ne culpabilise pas DONC il y a vraiment du bon et du mieux déjà grace aux écoutes MP3 donc j'imagine que je devrais pouvoir y trouver mon compte dans EFT !!!!!
Moi mon soucis primordiale c'est de dire NON style il reste un morceau personne n'en veut et JE DETESTE JETTER que faire .... en général je finis voila mais là depuis la semaine 5 ça se modifie et je peux mieux refuser mais j'écoute aussi 2 à 3 fois MP3 dans la journée !!!! peut etre la cause de ce changement !!!

Au plaisir de vous lire toutes

Aude

amy (22) Posté le 08-07-2009 à 18:50 | Signaler un abus

merci croc de donner des phrases en exemple ca peut aider pour l'eft

bientobel (93) Posté le 08-07-2009 à 17:43 | Signaler un abus

Merci CROC,
Une fois de plus et pas que dans la cuisine ou la cerise sur le gâteau, tu trouve les mots justes.
Ta phrase :
même si je crois pas que je vais y arriver, je dois m'aimer et me supporter
est beaucoup plus conforme à ce que je ressens et porteras sûrement davantage ses fruits.
Plein de bisous

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Merechou Garde ta bouteille d'eau à proximité de ta main en tapotant, depuis cet après-midi je travaille mon EFT, et je bois beaucoup

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Justement Merechou, même si j'ai honte de grignoter, je m'aime et m'accepte
m^'eme si je crois pas que je vais y arriver, je dois m'aimer et me supporter
Et puis même si j'ai l'impression de perdre mon temps, qu'on se fout de moi, je m'aime et accepte le regard des autres
Il faut en tapotant que ça sorte, les phrases toutes faites, tu t'en moque ! travaille sur ce que tu ressens, mesure l'intensité des choses, quelque soit le problème tu vas voir ça va sortir
Même si je suis plus motivée, je m'aime et m'accepte
même s'il j'ai envie de tout plaquer, que je suis envahie par ces saletés de bouffées de chaleur....
A toi, tapote

bientobel (93) Posté le 08-07-2009 à 15:23 | Signaler un abus

Merci, YAK, FLO et TOUTES les autres,
J'ai beaucoup aimé les "mangées de chaleur" peut-être encore un mot à changer de notre vocabulaire, si on les mange, on ne les a plus, je vais y réfléchir, la vérité sort toujours par la bouche des enfants.
YAK, pour te répondre, non je ne travaille malheureusement pas pour les causes décrites, en revanche je lis beaucoup j'ai commencé L'estime de soi de Christophe André sur l'avis de plusieurs d'entre vous. Ca à l'air trés interressant en effet.
FLO ? L'EFT je n'arrive pas à me persuader de ce que je dis : j'ai tel défaut et m'accepte.. sonne tout à fait faux pour moi et donc ne me fait aucun effet puisque je n'y crois pas, j'ai plutôt honte de mes défauts.
Je vous embrasse TOUTES

flo79 (79) Posté le 08-07-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Bonjour Yak et Merechou !
Merechou, as-tu essayé la phytothérapie pour les bouffées de chaleur ? Beaucoup de celles qui sont concernées éprouvent vraiment du mieux avec les plantes. Et sinon, pratiques-tu l'EFT pour ça aussi ? Est-ce que tu as demandé aux coaches ?
Yak, courage ! les enfants finissent toujours par faire leurs nuits ! J'ai eu un petit eczémateux et nerveux, et il a commencé à dormir une nuit complète à partir d'octobre dernier... à 4 ans !!! Que ça fait du bien de dormir enfin d'une traite ! Au début, je me réveillait même en me disant "bizarre, persone ne pleure !". Mais on s'habitue vite !
Allez, courage à toutes les deux; Et vous pouvez aller voir d'ici quelques minutes sur "digestif, cerise et gâteau" une petite anecdote sur les bouffées de chaleur ! Bises à vous 2. Flo

yak (75) Posté le 08-07-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Merci Merechou,

les grosses chaleurs sont parties, la petite louloute va peut etre mieux dormir.
3h de transports par jour!!!!!!, j'espere que tu as un tres bon livre pour le trajet.
Tu as raison pensons aux vacances et à ce long WE qui approche!!!!!!!!!

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Yak, comme je te comprends, je n'ai pas de petit de 5 mois mais, ménopause oblige, c'est moi qui ai des bouffées de chaleur donc, manque de sommeil évident.
Comme toi, je suis prise complètement par la crise et ne trouve pas de boulot à moins d'1 heure 30 aller et autantt retour, quand il n'y a pas de grève. Je ne me sens plus le courage de faire cela. Mon dernier boulot était à 20 minutes en voiture de chez moi.
Courage, penses aux vacances

yak (75) Posté le 07-07-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Un manque de motivation couplee à une fatigue extreme, je n'arrive pas a dormir, petite de 5 mois qui ne supporte pas la chaleur et le fait savoir. Un travail pas motivant, je suis consultante, je travaille chez des assureurs et du fait de la crise j'ai du accepter la premiere mission que l'on me proposait et je m'ennuie, une impression de regresser.
Et pourtant je n'ai que des retours positifs sur mon travail mais voila je m'ennuie, positivons beintot les vacances




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE