En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ON A TOUS UN JOUR UNE BAISSE DE MOTIVATION. MOI, C'EST MAINTENANT !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai souhaité ouvrir un nouveau post où chacune / chacun pourra venir un jour ou l'autre dire que ça ne va pas trop fort, et où les autres pourront donner un petit coup de pouce pour que ça reparte. Ce ne sera donc pas une discussion suivie, mais plutôt un endroit où on viendra ponctuellement, non pas pour prendre un thé, comme dans le Salon de Juliette, mais plutôt pour recharger les batteries ou faire le plein de carburant avant de repartir pour un tour.
Depuis hier, j'ai moins "la pêche", et pourtant, en 8 semaines, j'ai éliminé 13 kg et me sens physiquement beaucoup mieux (merci le programme et les gens qui sont derrière !). Mais nous, les femmes, on est quand même presque essentiellement cycliques, alors c'est logique que de temps en temps en se sente moins vaillantes.
Allez, je vous quitte et je vais faire un peu d'EFT !
Plein de bonnes pensées ensoleillées de ce beau mardi de juin !
Flo79

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (75) Posté le 06-07-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Juste (55) et Flo (79)merci beaucoup pour vos grands encouragements. Il est vrais que j'ai une sacrée tendance à voir le verre à moitié vide. Je ne suis pas foncièrement quelqu'un de très positif, tendance pessimiste très très marquée... Je me soigne, mais la preuve... Dans tous les cas merci et pour te répondre Flo, j'écoute au moins une fois par jour le MP3 et ça aide. Merci encore et bonne soirée à tout le monde et peut-être à bientôt sur le forum

pipite (93) Posté le 06-07-2009 à 16:27 | Signaler un abus

salut...moi ça va faire un mois cette semaine
je suis un peu triste parce que la semaine dernière j'ai rien perdu
à cause du boulot j'ai sautée des repas et j'ai l'impression que ça pénalise la perte de poids mon corps vie sur ces réserves alors cette semaine je me reprends en mains...en plus je pards en vacances j'ai peur de craquer..dur dur la semaine...
allez je lis tous vos messages et je vais me remotivé...
bisous à tous

pipite (93) Posté le 06-07-2009 à 16:26 | Signaler un abus

salut...moi ça va faire un mois cette semaine
je suis un peu triste parce que la semaine dernière j'ai rien perdu
à cause du boulot j'ai sautée des repas et j'ai l'impression que ça pénalise la perte de poids mon corps vie sur ces réserves alors cette semaine je me reprends en mains...en plus je pards en vacances j'ai peur de craquer..dur dur la semaine...
allez je lis tous vos messages et je vais me remotivé...
bisous à tous

katymminy (67) Posté le 06-07-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Courage, Motivation Entraide !
Je suis au début de ma semaine4 j'ai bien perdu 6.7kg et j'en suis contente, j'ai encore 29.3kg a perdre, j'aimerais atteindre cet objectif pour le 21 mai 2010 le jour de mes 30ans ! C'est vrai que ce n'est pas du tout évident, j'ai 3 enfants, un bb de 3mois, une petite de 2ans et demi, un fils de 8 ans et les ainés de mon homme la moitie du temps, ce liberer du temps pour écouter les mp3 c'est franchement pas évident et il y a pas mal de stress mais quand j'y arrive comme aujourd'hui ça fait du bien! Hier je suis allée chez mes parents et en général quand je vais la bas je devore hier j'ai senti que le stresse montait, je voyais tout ce qu'il y avait de bon a manger et j'avais envie de me jetter sur tout mais je me suis isolée j'ai fait quelques tapotements et je me suis sentie plus legere au niveau de mon plexus solaire du coup j'ai mangé deux tomates avec deux tranches de mozza et basta j'avais plus faim c'est une petite victoire, je suis méga motivée et je vous en legue avec plaisir, les invitations estivales sont nombreuses et pas toujours evidente à gérer, hier midi chez des amis j'ai ramené une salade verte, je savais qu'il y aurait de la viande par chance il y avait des carottes, de la pasteque du melon, j'ai mangé un peu plus que d'habitude mais sans me baffrer, l'EFT c'est vraiment pas mal y toujours moyen de s'isoler au toilette pour se faire une petite seance. BIZZZZ COURAGE a TOUTES

marionnette (Paris, 75) Posté le 06-07-2009 à 15:05 | Signaler un abus

je viens faire un petit tour vers vos témoignanges alors que je n'arrive plus à suivre le programme depuis 3 semaines maintenant.
Je suis bien partie début juin et 1 semaine et demi après, impossible de tenir, j'ai craqué! l'horreur. J'ai refait une tentative la semaine dernière mais 2 jours après c'était fini. Je suis un peu stressée et plein de trucs à gérer (comme nous toutes d'ailleurs) et n'arrive pas à repartir.
Donc je vais faire quelques allers et venues sur ce forum histoire de déculpabiliser et repartir bientôt.
Bon courage à toutes, tout va bien se passer ;-)

carotte (92) Posté le 06-07-2009 à 13:31 | Signaler un abus

chère flo, merci pour tes précieux conseils. en parallère à notre discussion j'ai posé mes pb aux coaches. J'ai eu des premiers éléments de réponses. Je suis un peu reboustée mais je sens que j'ai besoin de faire une pause car je suis à bout.
un grand merci aussi à loriandre. je viendrai vous donner de mes nouvelles qui seront meilleurs j'en suis sur.

amitiés

caroline

flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Lemon...
Je pense que le MP3 de la 5ème semaine va pouvoir t'aider grandement. Tu sais, on passe toutes par ces moments où on a moins de tps pour écouter, et c'est plus difficile. Alors courage ! Pour tes invités, c'est l'été, il fait chaud. Crudités pour tout le monde, et une viande avec des légumes. Pour eux, des pommes de terre en plus, pour toi, double ration de légumes. Ce n'est pas toujours facile de faire autrement que les autres, alors cherche dans les équivalences ce que tu peux préparer. Et si tu veux partager un dessert avec eux, choisis le sorbet. Le mieux est le "fait maison", car on y met très peu de sucre. Et si tu l'achètes, regarde la composition, et choisis en un où il y a le plus de fruit possible. Plus il y a de fruit moins il y a de sucre ! J'espère que ces petites indications pourront t'être utiles. A bientôt ! Flo

lemon (67) Posté le 05-07-2009 à 21:33 | Signaler un abus

coucou tout le monde .... voila j'entame ma 5 ème semaine et là je commence à perdre pied, j'ai des invites a plus finir, et je n'arrive plus à me motiver un peu comme le serpent qui se mord la queue : moins envie d'écouter les mp3, moins de motivation, je fais attention mais dans la journée j'arrive toujours à craquer ... bref le lot de chacune un jour ou l'autre mais là j'ai du mal .... ça me METS LES BOULES comme on dit .... mais le bon coté je reste motiver et je sais que j'y arriverai mais QUAND IL FAUT QUE J'Y ARRIVE .....

Voila merci pour tous vos petites pensées très intéressantes

Aude

flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir, Marie75...
Pas de panique ! et pas de démotivation ! celle-là, on ne se l'autorise pas vraiment !
Pour qu'on puisse de donner un petit coup de pouce, rappelle-nous quel est ton objectif, et le temps que tu t'es fixé pour l'atteindre... Est-ce que tu écoutes toujours les MP3 ? Je trouve que réécouter celui de la semaine 2 peut faire du bien ! Merci pour ta réponse et à bientôt ! Flo

juste (55) Posté le 05-07-2009 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir Marie 75
Tout d'abord tu n'as pas perdu 3 kilos. 3 kilos se sont envolés ou ont été exterminés ....Car si tu les as perdus, un jour, ils vont faire leur réapparition....Tu dois positiver!!! Ils sont en moins tes kilos. Chaque personne est constituée différemment et chacune va à son rythme . Fait le plein de bien être en écoutant les mp3 et tu verra peut être les choses sous un autre angle. et surtout garde confiance . On est là et on te tiens la main . A bientôt et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE