En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ON A TOUS UN JOUR UNE BAISSE DE MOTIVATION. MOI, C'EST MAINTENANT !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai souhaité ouvrir un nouveau post où chacune / chacun pourra venir un jour ou l'autre dire que ça ne va pas trop fort, et où les autres pourront donner un petit coup de pouce pour que ça reparte. Ce ne sera donc pas une discussion suivie, mais plutôt un endroit où on viendra ponctuellement, non pas pour prendre un thé, comme dans le Salon de Juliette, mais plutôt pour recharger les batteries ou faire le plein de carburant avant de repartir pour un tour.
Depuis hier, j'ai moins "la pêche", et pourtant, en 8 semaines, j'ai éliminé 13 kg et me sens physiquement beaucoup mieux (merci le programme et les gens qui sont derrière !). Mais nous, les femmes, on est quand même presque essentiellement cycliques, alors c'est logique que de temps en temps en se sente moins vaillantes.
Allez, je vous quitte et je vais faire un peu d'EFT !
Plein de bonnes pensées ensoleillées de ce beau mardi de juin !
Flo79

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-07-2009 à 14:14 | Signaler un abus


ça va plutôt bien par rapport à mon parcours minceur je me suis délestée de 2 kg et je pense que mettre remise au sport à potentialisé mes chances.J'en suis moi même bien surprise vu mon problème de métabolisme.Je pense avoir réellement régler une fois pour toute ma relation avec la nourriture,ça c'est bouclé.Je suis à 5 kg de mon objectif, je devrais être contente,je pense que je vais un peu le dépasser mais je flippe un peu pour la stabilisation(peur de ne pouvoir maintenir cet acquis)car j'ai mis le doigt sur quelque chose qui régulièrement me freine dans l'aboutissement d'un projet et peu me faire déraper.Dès la rentrée je m'attaquerai à ce restant avec un pro ETF.La mauvaise gestion gestion des émotions c'est vraiment ce qui ma fait ramer ds la vie.Bon sang! et ça aussi je veux avoir les bonnes clés pour m'ouvrir d'avantage.C' est mon espoir.Bise à toute le coureuses de fond de ce parcours.

Croc'lavie (58) Posté le 12-07-2009 à 07:06 | Signaler un abus

katymminy demande aux jeunes qui t'entourent de te coller ça sur ton Ipod, ils seront heureux de te rendre service.
C'est bon ça la danse africaine, on bouge beaucoup son corps ! que de sueur, mais aussi qu'elle joie à partager, et en plus cela permet les rencontres. D'ailleurs parmi ces personnes, je suis sure que l'une d'entre elle se ferait un plaisir de t'expliquer comment transcrire ton fichier installé sur ton bureau pour l'installer sur ton Ipod. C'est important les échanges.
Bises et bon dimanche

katymminy (67) Posté le 12-07-2009 à 01:54 | Signaler un abus

Merci à toutes !
aujourd'hui malgres une tres petite nuit encore plus petites que les autres j'ai passé une bonne journée, j'ai fait de la danse africaine pendant deux heures que c'était bon !! avec les percu en live !! et ce soir j'avais du monde on a commaandé pizza et j'ai mangé ma viande mes courgettes et mon pamplemouse, j'ai laissé tremper mes levres dans le rouge de mon homme et humidifié avec un digeo, ça m'a suffit!
Flo peut être que certaines personnes n'osent pas me le dire mais la plus part des gens ce sont des proches avec qui on se parle franchement et ils n'ont pas remarqué... mais ce n'est pas grave moi, même si c'est super agréable quand les autres le font remarquer !
Crocla vie que j'aimerais pouvoir écouter les mp3 comme tu l'indiques ! ce serait trop cool faut absolument que je trouve un moyen pour les mettres sur mon ipod ....
Merci poididéal j'esepre que tout va bien pour toi !
bizzzz a toutes

poideal (54) Posté le 11-07-2009 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour Katimminy; Ne perd pas epoir attend avec patience les résultats positfs que tu t'es programmés.Parceque vous vous le valez bien madame katimminyl'espoir est une énergie positive gratuite très efficace et à la portée de tous allé ony croit avec toi. Tous mes voeux de succès. Grosse bise énergisante et encourageante.

Croc'lavie (58) Posté le 11-07-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Curly et les autres
Dame bouteille d'eau doit vous accompagner tout au long de la journée, avant midi, un quart devrait-être liquidé
Dans la matinée, une pomme grignotée avec la peau, et boire de l'eau oui encore
A la pose une lecture de MP3, mais si vous en avez le temps, un petit coup le matin au réveil (semaine 0 et 1) pour retrouver la motivation
Et un autre petit coup avant de dormir, finir votre journée en beauté
Si vous voulez reprendre en arrière les menus, commencez en semaine 3, Florence dit que les 2 premières sont trop restrictives. Evitez de consommer de l'alcool pendant les premières semaines, ou autorisez-vous un apéro du weekend.
Pensez à vous faire de belles assiettes, que vous ayez bien envie de vous faire plaisir avec les yeux, et pour les papilles, si vous aimez les épices, profitez-en, ce n'est pas calorique
On se remet en selle, on est motivées !

curly (76) Posté le 11-07-2009 à 04:24 | Signaler un abus

je n arrive plus a perdre de poids depuis plusieurs semaines et ca me stresse et me desespere de revoir la fleche remonter dans l autre sens devrais je recommencer le regime depuis le debut?????????????ME LE CONSEILLER VOUS MERCI beaucoup de me repoundre curly

ZAZA 97 (97) Posté le 11-07-2009 à 02:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et je voudrais souhaiter un trés bon courage aux jeunes mamans.


flo79 (79) Posté le 11-07-2009 à 01:07 | Signaler un abus

Bonsoir Katimminy...
Ne désespère pas ! Un "craquage", je crois qu'on en a toutes un un jour ou l'autre, mais dans le cadre du programme, on se reprend vite, car on se rend compte qu'on a plus de plaisir sur la balance à voir que le poids baisse, que devant une assiette, un plateau, ou un sachet plein de "cochonneries" !
Pour ce qui est du regard des autres, une petite précision qui peut t'être utile : peut-être que d'autres ont remarqué ton changement, mais sans oser le dire,ne sachant pas si ça te ferait plaisir qu'elles en parlent. Moi aussi j'ai pensé la même chose en voyant qu'une dame que je voie tous les 15 jours ne me disait rien, et puis j'ai su qu'elle avait été impressionnée par le changement (elle l'a dit à ma soeur), mais n'a pas osé dire quoi que ce soit ! ALors, courage pour la suite, et... plus la peine de "craquer" ! Bises -. Flo

katymminy (67) Posté le 11-07-2009 à 00:44 | Signaler un abus

et oui voila j'y suis craquage .. pfff même si je me deçois je m'aime et m'accepte completement !? enfin voila trop de fatigue, les petits vaccinés tous les deux donc contre coup a gérer, jsuis epuisée ce soir je n'avais qu'une envie c'est de m'ennivrer mais je n'ai bu qu'un ptit verre et manger que des trucs dégeu qui ne m'ont rien apporter ... ça arrive, je vais me reprendre y a pas le choix la route est encore longue trop à mon goût, ce qui m'a amené aussi a deprimé c'est que j'ai perdu pas mal mais qu'une seule personne l'a remarqué alors que cette semaine j'ai vu du monde que je n'avais pas vu depuis le début de mon inscription, le regard des autres est important plus que l'on ne pense.. dans ma tête j'ai toujours l'impression d'avoir 20kilos de moins mais devant le miroir les 20kilos sont là, et même si j'adore me senrir enfin a l'aise dans mon jean et que j'imagine remettre certains pantalons ... je me suis laissée allé bêtement tout en sachant que ce n'était pas bien ... courage à toutes ! bonne nuit et bon tapotement !

flo79 (79) Posté le 10-07-2009 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde...
Je suis comme toi, j'ai horreur des restes, et j'ai horreur de jeter. Donc, je faisais comme toi et je finissais les assiettes des petits, les bouts de pain, les miettes de je ne sais quoi...
Et puis maintenant, pas question ! Alors je me rappelle une phrase que disait ma mère en riant, quand personne ne voulait se forcer à finir, ou qu'elle me voyait (j'étais déjà "enrobée" !) sur le point de "me dévouer" : "poubelle pour poubelle, mets-le tout de suite à la poubelle !!" Ça me permet, maintenant, de me dire que même si ce n'est pas mauvais en soi, ce n'est pas bon pour moi. Je ne sais pas si le "truc" peut te servir ! Allez, je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine ! Bises. Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE