En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ON A TOUS UN JOUR UNE BAISSE DE MOTIVATION. MOI, C'EST MAINTENANT !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai souhaité ouvrir un nouveau post où chacune / chacun pourra venir un jour ou l'autre dire que ça ne va pas trop fort, et où les autres pourront donner un petit coup de pouce pour que ça reparte. Ce ne sera donc pas une discussion suivie, mais plutôt un endroit où on viendra ponctuellement, non pas pour prendre un thé, comme dans le Salon de Juliette, mais plutôt pour recharger les batteries ou faire le plein de carburant avant de repartir pour un tour.
Depuis hier, j'ai moins "la pêche", et pourtant, en 8 semaines, j'ai éliminé 13 kg et me sens physiquement beaucoup mieux (merci le programme et les gens qui sont derrière !). Mais nous, les femmes, on est quand même presque essentiellement cycliques, alors c'est logique que de temps en temps en se sente moins vaillantes.
Allez, je vous quitte et je vais faire un peu d'EFT !
Plein de bonnes pensées ensoleillées de ce beau mardi de juin !
Flo79

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (17) Posté le 23-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

bonjour flo,

moi j'en ai ... pff, je les compte plus ... je pense encore 35 kilos à eliminer. en presque deux mois j'en ai oté (dur dur de trouver des mots : enlever, oter, evacuer ...)7 déja. deux fois moins que toi et mon parcours est encore long. Oui, j'ai eu envie de flancher, je l'ai meme fait en m'accordant des "derives" mais je n'ai jamais renoncé. Merci toutes (et tous) d'etre là et de nous aider à tenir
helene

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Merci, Spirit, pour ton gentil message. En plus, je me dis que je ne donne pas un bon exemple, si les nouvelles me voient flancher, alors à partir de demain matin, promis, je termine ce chapitre par une note positive, en attendant de remonter le moral sur ce post au prochain / à la prochaine qui en aura besoin.
Tiens, et si je prenais un petit café ?!... ça, c'est un clin d'oeil à Spirit !
Merci et à bientôt !
Flo

spirit (45) Posté le 23-06-2009 à 19:26 | Signaler un abus

Bah alors Flo??

moi, je viens de commencer ce lundi et tu as même répondu à une de mes questions...
Une petite baisse...oui, les cycles féminins sont un véritable casse-tête...mais mince...13 kg en 8 semaines...tu fais des envieuses!!!!
alors, serres les dents...penses aux vacances...et courage...ça va passer...et tu seras fiere de toi d'avoir tenue bon!!!

Mais tu as raison ce post est utile...je crois que nous sommes toutes suejttes à un petit coup de blues!!!!

a bientôt...

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 18:25 | Signaler un abus

Merci Merechou pour ce message... C'est très gentil de venir me donner un coup de pouce (enfin, il faut un gros pouce, vu mon volume !).
J'ai prévu d'éliminer un total minimum de 25 kg en 6 mois pour être bien. Ça me mettra à 69 kg et ça ne devrait pas être trop mal. à 20-25 ans, je faisais 61, mais faut pas rêver : j'en ai le double et 2 enfants, et je pense que je serais même trop maigre si je revenais à ce poids-là. Je verrai quand je serai à 69 si c'est bon ou s'il faut poursuivre les efforts.
Pour toi, 2 kg sur 12, c'est presque 20 %, et donc pas mal du tout.
Tu sais, si j'avais baissé plus lentement, peut-être que je serais moins exigeante. Mais bon, peut-être aurais-je été moins motivée aussi. Donc, comme on ne peut pas savoir, il faut se dire que ce que nous avons éliminé est sans doute le mieux pour nous.
Cela dit, je vais essayer de me reprendre demain car pour aujourd'hui, pffft ! c'est un peu raté !
Je t'embrasse ! à bientôt. Flo

bientobel (93) Posté le 23-06-2009 à 17:46 | Signaler un abus

Nonjour Flor,
Cela me fait tout drôle de te répondre.
Je me sens toute petite à côté de toi. Tu te rends compte, 13 kg en 8 semaines, c'est énorme. Tu as déjà fait un chemin énorme, félicites toi. Tu as peut être perdu trop vite et, maintenant ton corps demande un break pour s'habituer à ton nouveau look. J'ai lu quelque part sur le forum, qu'il n'était pas rare de stagner voir reprendre en petit peu pendant certaines périodes, mAIS Les anciennes sont formelles, ça redemarre ensuite et chacune son rythme. Je ne sais combien tu as à perdre mais je suis epoustouflée. Courage.
Moi je suis à la semaine 6 et seulement 2 kgs d'éliminés (avec il est vrai pas mal d'écarts), tu imagines mon découragement ;
Mais bizzarement NON, le blog depuis que je l'ai découvert , au début du mois seulemnt, m'a fait un bien énorme.
Les filles y sont extras, toujours une pour aider les autres et ce pour beaucoup malgré pas mal de soucis.
Je me sens déjà moins stressée, et cela c'est un progrès. J'espère que la suite viendra plus tard. J'ai 12 kg à éliminer et regrette de n'avoir pas été aussi sérieuse que toi, mon but serait presqu'antteint.
Je t'embrasse et t'envoies un peu du peps que d'autres m'ont donné.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE