En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

flo79 (79) Posté le 23-06-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ON A TOUS UN JOUR UNE BAISSE DE MOTIVATION. MOI, C'EST MAINTENANT !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai souhaité ouvrir un nouveau post où chacune / chacun pourra venir un jour ou l'autre dire que ça ne va pas trop fort, et où les autres pourront donner un petit coup de pouce pour que ça reparte. Ce ne sera donc pas une discussion suivie, mais plutôt un endroit où on viendra ponctuellement, non pas pour prendre un thé, comme dans le Salon de Juliette, mais plutôt pour recharger les batteries ou faire le plein de carburant avant de repartir pour un tour.
Depuis hier, j'ai moins "la pêche", et pourtant, en 8 semaines, j'ai éliminé 13 kg et me sens physiquement beaucoup mieux (merci le programme et les gens qui sont derrière !). Mais nous, les femmes, on est quand même presque essentiellement cycliques, alors c'est logique que de temps en temps en se sente moins vaillantes.
Allez, je vous quitte et je vais faire un peu d'EFT !
Plein de bonnes pensées ensoleillées de ce beau mardi de juin !
Flo79

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 06-09-2009 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Merci à toutes pour votre soutien, finalement NICOLINE quand je vois ton parcours, j'ai vraiment honte d'être venue me plaindre.
Merci aussi à toutes celles qui nous rendent visite sur le blog de mon loulou, j'ai bien lu tout vos messages qui me vont droit au coeur vous êtes tellement adorables
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche
Sandra

Cerise (37) Posté le 06-09-2009 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour Flo

merci pour ton message... où je me reconnais un peu

Moi aussi j'ai perdu 13 kg, et ce depuis le 6 juillet...

Et puis, depuis une dizaine de jours, la motivation devenait moins présente..
Depuis 2 jours, c'est un peu la cata, les mauvaise habitudes reviennent, je ne cuisine pratiquement plus, je ne lis même plus les menus..

je sais, il suffit de s'y remettre, mais le dire, le savoir et s'y remettre, ce n'est pas aussi simple .. du moins pour moi !

Bon courage !

Cerise (37) Posté le 06-09-2009 à 05:27 | Signaler un abus

bonjour Flo

merci pour ton message... où je me reconnais un peu

Moi aussi j'ai perdu 13 kg, et ce depuis le 6 juillet...

Et puis, depuis une dizaine de jours, la motivation devenait moins présente..
Depuis 2 jours, c'est un peu la cata, les mauvaise habitudes reviennent, je ne cuisine pratiquement plus, je ne lis même plus les menus..

je sais, il suffit de s'y remettre, mais le dire, le savoir et s'y remettre, ce n'est pas aussi simple .. du moins pour moi !

Bon courage !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-09-2009 à 23:32 | Signaler un abus

SUITE

Alors prend patience ne t'inquiètes pas tout rentrera dans l'ordre, en prenant de l'âge elle comprendra pourquoi tu donnes beaucoup de ton temps à son petit frère. Je sais qu'en attendant c'est pas facile à gérer au jour le jour.

Je t'apporte tout mon soutien, et t'embrasse très fort.

P.S. Moi aussi je suis retournée sur le blog de Loulou, il a bien changé et à l'air très coquin, j'avais laissé un petit mot.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-09-2009 à 23:25 | Signaler un abus

- CHEYENNE -

Comme KRIEAN je viens de prendre connaissance des tes soucis avec ta fille.

Tu sais les ados sont tous pareils.
Moi quand ma fille avait 17 ans j'ai décidé de quitter mon premier mari après 22 ans de mariage (alcoolique ne travaillant plus et nous menaçant d'une arme elle et moi) mon fils de 20 ans lui avait déjà quitté la maison; Elle me demandait en plus expressement de partir.
Après 8 mois de séparation et une procédure de divorce en cours, mon mari s'est suicidé, à ce moment là ma fille a été très très mal et moi aussi par la même occasion.(beaucoup de culpabilisation de ma part.
Du coup après elle a été odieuse et très dure avec moi me faisant pleurer très souvent en cachette. La sentant mal je lu passait beaucoup de choses et elle en avait profité pour prendre de l'ascendant sur moi, on aurait que c'était elle la mère et moi la fille.
Maintenant elle a 40 ans et est maman de 3 enfants, elle est venue vivre en Loire Atlantique où j'étais partie lorsque j'ai refais ma vie (j'avais 40 ans lorsque son père est mort) elle y à rencontrer son mari. Nos rapports sont encore de temps en temps difficiles et tendus, surtout qu'elle a perdu son 3ème bébé à la naissance (une petite fille) et malgré la naissance d'une autre fille rapidement derrière (13 mois) elle n'a jamais pu oublier et est très fragile mentalement.
Malgré tout je sais qu'elle a besoin de moi, on se voit 2 à 3 fois par semaine et si je ne l'appelle pas en plus à côté elle s'inquiète.



kiefran (37) Posté le 05-09-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Magégé
je viens juste de lire que tu as de gros soucis avec la santé de ta fille.

Je t'assure de mon soutien et t'envoie plein de pensées positives. Je souffle pour qu'elles arrivent jusqu'à toi !

toute mon amitié
et bes bisous

F/K/

GG (10) Posté le 05-09-2009 à 09:14 | Signaler un abus

a bientobel et cheyenne mon adresse gegeboo@live.fr merci a toutes les deux.

lacauviniere (50) Posté le 04-09-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Magégé, accroche toi, on est là pour te soutenir nous aussi, ce n'est pas facile d'éliminer ce fichu poids qui nous obsède! et j'en sais qq chose! cela fait maintenant 20 mois que je suis un réequilibrage alimentaire et sur ce site, les coaches nous donnent tout plein de techniques pour nous aider à faire ce travail sur soi INDISPENSABLE... pour ne JAMAIS reprendre !demande leur aide si tu en as besoin! n'hésite pas , je t'assure !et viens sur le forum,il y a tjs qq'un pour nous encourager, nous soutenir, nous comprendre, on est tous dans la même galère... mais, on sait qu'on avance sur ce chemin du mieux_être, ça prend du temps, de l'énergie mais, ça vient.. chacun à notre rythme !
allez, courage!
je t'embrasse de tout coeur,
Francine;

bientobel (93) Posté le 04-09-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Magégé,,
cela fait plusieurs post où je te sens trés mal,; cela me fait mal par ricochet.
Je réitère ma demande, je me ferais un plaisir de t'écrire comme nous le faisons déjà avec certaines hors forum
si tu me donne ton mail.

Bonne nuit à toutes

GG (10) Posté le 04-09-2009 à 20:09 | Signaler un abus

oui etre maman c'est tres dure, moi aussi je suis en train de me battre seule pour ma fille.
apres mon divorce, nous avons quasi fait qu'un, moi et mes deux enfants (garçon l'ainée et ma fille)
Leur pere leur en a fait voir de toutes les couleurs, et encore maintenant meme apres l'annonce de la maladie de ma fille.
D'ailleurs c'est un peu pour elle que je suis le programme, pour etre au mieux de ma forme ou elle aura le plus besoin de moi.
Surtout a l'annonce de sa maladie, j'ai pris en fleche, et comme elle sait que lorsque je reprends du poids c'est que cela ne va pas, et je ne veux pas quelle culpabilise . donc je me prends en main.
surtout depuis mon anneaux posé il y a seize ans maintenant,mais enfants on toujours été là pour me motiviter.
aller courage cheyenne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE