En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 07-03-2009 à 14:25 | Signaler un abus

j'ai suivi le m^me chemin que Nis commence mi 2008 puis tout repris suite à une dépression..Je pratique un peu EFT depuis le stage d'octobre, vu Jean Michel deux fois. Je vais au stage samedi prochain pour me rebooster et redemarrer le controle alimentaire. Je vais essayer de suivre ton example et de pratiquer tous les jours
Dominique

Nis (94) Posté le 04-03-2009 à 13:12 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Première semaine très réussie, jai éliminé 2.3Kgs et je me sens bien.
Comme je le disais dans le post sur l'EFT, je pratique quotidiennement cette méthode depuis une semaine et j'en ressens pleinement les effets.
Par exemple au travail, j'ai une chef complètement tarée (je sais c'est pas très gentil mais c'est vrai), et souvent le soir quand je rentrais je me jettais sur un gros paquet de m&ms, pour combler ma fatigue, mon stress, ma colère. Alors même si j'avoue que les premiers jours de "désintoxication" ont été durs (je n'utilisais pas encore EFT à ce moment là) depuis que j'ai fait quelques rondes, je n'en ai plus besoin. Même si j'y pense encore quelques fois c'est plus un souvenir qu'une envie.
Voilà mon témoignage pour aujourd'hui, il faut nous accrocher et ne pas oublier d'apprendre à s'accepter comme l'on est pour pouvoir aller de l'avant.
Bon courage à toutes.

Danièle (76) Posté le 25-02-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Nils
Tu es bien à l'aise avec l'EFT ,c'est un plaisir de te lire.
Tu as toutes les clés en main!
Bienvenue.
Danièle

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Suite au réponse au questionnaire semaine 1:
Votre objectif doit être SMART : simple, mesurable, ambitieux, réaliste, temporel.
Supprimez de votre langage le mot "perdre" du poids. Que faites vous quand vous "perdez" vos clés ?.... Vous les cherchez ! Redéfinissez votre objectif.
Vous êtes unique et vous avez de la valeur. Vous avez juste besoin de vous autoriser à en prendre conscience.
Autorisez-vous la réussite, donnez-vous le droit d’atteindre votre objectif.

Alors:

Même si je n'arrive pas à éliminer mes kilos superflus, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur d’éliminer tous ces kilos qui me cachent au monde et à moi-même, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de m’autoriser à être mince, peur du regard des autres sur moi, peur de ne pas savoir gérer ce regard, je m'accepte totalement et complètement.
Je veux éliminer 15 kilos pour le mois de juillet, et pouvoir à nouveau rentrer dans un 38. Je veux le jour de mon mariage pouvoir porter ma robe en taille 38.Ne pas être boudinée dedans, mais me sentir la plus belle et la plus fière des mariées, fière du combat dont je serai sortie victorieuse.

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 21:17 | Signaler un abus

Merci pour le message de bienvenue, ça fait du bien d'être de retour lol, maintenant je vais pouvoir avancer.

Anne Petitspas Posté le 25-02-2009 à 19:12 | Signaler un abus

bienvenue Nis
et bonne route à petits pas et à petits tapotages... lol les phrases que tu as écrites là sont faites pour aller dans un sens qui va te convenir!
et tu peux même ajouter... même si je n'en suis pas persuadée....etc
douce soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE