En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 13-07-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Tous mes voeux de bonheur.........à MADAME Anne ........
Amicalement..... Claire

Danièle (76) Posté le 12-07-2009 à 23:28 | Signaler un abus

Tous mes voeux et félicitations à toi et à ton mari!
TU DEVAIS ETRE BIEN BELLE DANS TA ROBE DE MARIEE.
Bisous
Danièle

Croc'lavie (58) Posté le 12-07-2009 à 08:02 | Signaler un abus

Tout d'abord en l'honneur de l'initiatrice de ce post qui s'est mariée hier
Et puis quelques phrases qui vont aider certaines d'entre nous
Tapotez bien

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2009 à 12:15 | Signaler un abus

oui, pensons donc à ANNE( NYS) en pleine pr^paration de son mariage pour la fin de semaine..; tu aurs du beau temps ! et je te vois toute belle dans ta robe devant ton marié ebahi par sa jolie jeune femme épanouie...
soyez heureux!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 02-07-2009 à 05:41 | Signaler un abus

Je fais remonter en l'honneur de Anne car je pense à elle ce matin
J'avais apprécié ses interventions
Belle journée à tous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 25-05-2009 à 21:51 | Signaler un abus

coucou, donc,je lis que tu es bien rentrée,moi aussi hier vers 19 h , que de bonheur cette journée!
j'espère que nous allons bien tous reprendre EFT avec encore plus de conviction !
au plaisir de te lire,
Francine.

Nis (94) Posté le 25-05-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Et oui bien rentrée et surtout reboostée après ce séminaire lol, n'oublions pas que nous avons une robe de mariée en vue :- ).
Merci à tous ceux qui ont fait de cette journée un moment aussi motivant et plein d'émotions, allez mesdames on tapote et on y croit!
Bises
Anne (Nis)

Jakline60 (60) Posté le 24-05-2009 à 15:38 | Signaler un abus

Coucou Anne
Es tu bien rentrée hier soir, tu es partie rapidement et je n'ai pas pu te saluer
Je te souhaite un bon dimanche
Jakline

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-04-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Merci Françoise, ce que tu me dis me va droit au coeur.
Je veux changer en profondeur, pas seulement d'aspect extérieur et j'en ai pris conscience que récement, maintenant que les choses sont claires pour moi, j'ai en effet toutes les chances, et je vous ai vous aussi, toutes les forumeuses, qui brillez comme autant de petits pierres precieuse.

Bises

Marie

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 22:34 | Signaler un abus

DOUDOUNE -

tu as fait un grand pas qui va t'emmener loin ! tu peux être fière de toi ! J.Michel nous le dit si souvent !

pour l'EFT - cela viendra tout doucement. C'est une méthode efficace et qui ne s'acquière pas en un jour ! c'est comme la lecture, je crois que c'est DANIELE qui le dit fort justement dans un post. Personnellemnt je n'y suis pas arrivée du premier coup ! Il faut bien cibler le moment où tu ressens qqchose de fort, d'intense, peur, angoisses, dépréciation etc... et là dans l'urgence avec les bons mots, tu pourras petit à petit ressentir les bienfaits. Cela apporte un bien être et dégage des émotions qui nous gâchent la vie ! C'est encore un plus dans ce programme.

Je te trouve extrêmement déterminée et l'acceptation de ton image va t'aider énormément à décanter le reste. Prends ton temps, pense à toi et à ce que tu seras lorsque tu auras atteint ton objectif, c'est toute une vie qui change. Surtout laisser du temps au temps, ce n'est pas une compétition ! c'est une prise de conscience pour une vie définitivement changée.

Bon programme, donne de tes nouvelles, je t'embrasse très fort

FRANCOISE-FK






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE