En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 12-03-2009 à 17:30 | Signaler un abus

merci Nis pour tout ce que tu apportes là, tu vas remuer les foules, c'est super!
Croc, oui il est plus facile de commencer accompagnée, pour sentir comment pratiquer seule plus "naturellement" ; chez moi c'est devenu comme une "hygiène"... je tapote dès que j'en ressens le besoin, que ce soit pour la fatigue, un doute, une nouvelle qui m'agace ou qui m'angoisse, la glycémie qui s'emballe etc;... et je viens de constater qu'un kilo s'est envolé et pourtant....ma vie en ce moment me fait avoir des repas décalés, moins bien équilibrés etc...
je ne tapote pas particulièrement pour un sujet suivi (ce qui est dans mes plans!) mais je tapote "à la carte"
Je vous en dirai peut être plus après le stage Eft que je fais ce weekend
douce soirée pleine de tapotages lol et d'autres bonnes choses
Anne

Eve2406 (90) Posté le 12-03-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Surtout, tenez-nous au courant, prenez des notes !!!

Croc'lavie (58) Posté le 12-03-2009 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Nis as-tu déjà été en séminaire pour avoir autant de connaissances en EFT ?
Tu as très bien décollé, et je te félicite.
Samedi sera un grand saut pour moi, et je compte me rebooster complètement grâce à ce séminaire. Pour l'instant je ne pratique pas l'EFT, j'ai essayé une fois seulement, mais je ne suis pas convaincue de mon résultat, et préfère être bien guidée pour ça.
Bises

Nis (94) Posté le 12-03-2009 à 16:45 | Signaler un abus

Alors la seule réponse que j'ai pour vous convaincre toutes qu'il faut essayer et essayer encore par ce que ça marche, c'est:
- plus de boulimie de M&MS,
- quasiment plus de boulimie de quelque aliment que ce soit en cas de stress, tristesse, fatigue ect...
- une grande sérénité même dans des situations assez fortes émotionnellement qui m'auraient complètement fait craquer avant,
- et pour finir 4.5kgs en moins depuis le 21 fev, sans vraiment me restreindre, ni même suivre à la lettre le programme alimentaire.

Voilà j'espère vous avoir au moins assez convaincu pour que vous essayez pendant quelques temps, le temps d'être à votre tour convaincu que ce n'est que du bonheur.

Bises à toutes.

Anne

Eve2406 (90) Posté le 12-03-2009 à 16:31 | Signaler un abus

Nis,
Je ne ressens pas encore tous les bienfaits de l'EFT malgré tes éclairages, et pour tout dire j'ai besoin d'être convaincue, de voir pour croire, mais je voulais juste en passant, te dire un truc, un seul :
MERCI !!!

Nis (94) Posté le 12-03-2009 à 07:08 | Signaler un abus

Yvonne,
Ne baisse pas les bras, parfois ça peut prendre du temps et il faut surtt persévérer.
Tu n'as pas besoin de te "concentrer" sur les mp3, au contraire détends toi, laisse toi aller, repose toi en les écoutant. Fais le pendant la sieste ou avant de t'endormir, et si tu t'endors effectivement ce n'est pas grave.
Continue de travailler avec le texte sur la lutte, réfléchis justement aux phrases qui te viennent sur ce programme, sur le fait que tu n'arrives pas à te laisser aller, à accepter les bienfaits qu'il peut t'apporter...
Vas y à petits pas et reviens nous voir pour nous dire où tu en es.
Nous sommmes toutes là pour t'aider.
Bises
Anne

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 12-03-2009 à 06:52 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant.Beaucoup moins motivée en ce moment,je craque souvent et rien ne fonctione avec moi...Je n'arrive pas à me concenter pendant l'écoute des MP3 j'ai toujours une idée qui passe par ci parlà...
Nis(94)merci pour le texte EFT,J'essaye mais pas de résultat pour moi, je ne dois pas savoir m'y prendre...oubien ce sont mes 71ans...à savoir...
Pourtant il faut que j'y arrive je suis vraiment en gros sourpoids...
Bises à toutes.
Yvonne

Danièle (76) Posté le 11-03-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Nils
Merçi pour le document EFT,je le fais matin et soir VRAIMENT JE SUIS BIEN REPARTIE.
BISOUS A TOUTES
Danièle

Nis (94) Posté le 11-03-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous dire que les résultats de cette semaine sont une fois de plus extraordinaires.
Je danse de joie et je tapote, tapote, tapote lol.
Accrochez vous les filles parfois ça demande du temps mais les résultats ne peuvent être niés.

Bises à toutes

Nis (94) Posté le 08-03-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Bon courage Dominique,

Il faut nous accrocher et y croire, les résultats sont extraordinaires et les gens sur ce forum un soutien exceptionnel.

Bises

Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE