En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 20-03-2009 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
Je vous ai lues avec plaisir et je suis heureuse de vos expériences avec Jean Michel mais aussi de vos interrogations pour celles qui n'ont pas pu suivre ce séminaire.
Eh bien ma formation de ce weekend m'a appris plusieurs choses et confirmé des choses que j'avais constaté aussi avant :(je précise que nous étions en formation donc assez basée sur l'eft pour les autres, mais comme charité bien ordonnée commence par soi même, n'est ce pas! lol)

.
- je suis encore plus convaincue qu'avant qu'on peut utiliser l'eft seul(e) pour des sujets ponctuels, quotidiens mais que pour les sujets "lourds" ou très chroniques (comme en ce qui me concerne le diabète) il est nécessaire de faire appel à un praticien.
- il en est de même pour commencer avec l'eft : seul, c'est déroutant, on n'ose pas, on pense faire l'inverse de ce qui est bien etc... donc il me semble vraiment nécessaire de commencer avec un stage ou un séminaire : j'en suis à ma 3e session d'eft en groupe et je peux vous assurer que je me sens beaucoup plus à l'aise depuis ce weekend.
- pour avoir un impact sur l'autre inutile de chercher à convaincre (comme dans tous les domaines d'ailleurs, je m'en aperçois de plus en plus) ; proposer puis laisser l'idée faire son chemin dans la tête de l"autre personne, ou bien proposer comme un jeu

Voilà ce que j'avais envie de vous dire sur le côté plus "technique", je repasserai vous raconter le côté "ressenti"! Je voulais répondre plus particulièrement.

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour Eve, t'es tu inscrite au prochain séminaire ? ou t'es-tu renseignée si les coachs venaient plus près de chez toi ?
La meilleure approche c'est comme on dit sur le "tas".
Petit à petit tu vas bien y arriver, comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour !
Ne brûle pas les étapes, prends ton temps, l'amincissement est comme un puzzle que l'on construit pièce par pièce.
Bonne fin de semaine, profite du soleil mais en restant couverte car l'air est frais.
Bises

Eve2406 (90) Posté le 20-03-2009 à 09:48 | Signaler un abus

Merci de vos infos.! Croc', je ne cherche pas à être voyeuse, mais à avancer dans mes propres recherches en me rassurant des expériences des autres. Je pense qu'AUCUNE personne ici n'a l'esprit malsain ; nous sommes plutot toutes à l'écoute l'une de l'autre... L'écoute, c'est aussi pour moi le partage, mais peut-être que l'EFT y échappe.

Linette (21) Posté le 20-03-2009 à 00:11 | Signaler un abus

bonsoir à tout le monde

Je découvre à l'instant ce post et comme je m'y sens bien
Quel plaisir de vous retrouver et de vous lire, vous venez de me rebooster et de me donner le petit plus pour démarrer à fond.
Merci à vous toutes
Bonnes et douces pensées virtuellement amicales.
Paulette

microbe (60) Posté le 19-03-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Bsr et merci à Nis d avoir crée ce post, je me lance dans l eft et cela me pasionne deja. Je vais essayer tes phrases, comme celle que Danielle m a envoyé par mail aussi et je vous dirais si ca marche pour moi aussi. A bientot la dessus. bizzzzzzz

rachel (45) Posté le 18-03-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les"lyonnaises" et les autres!!!Eve,en octobre ou novembre,un séminaire devrait avoir lieu en alsace,à Strasbourg très précisemment...Alors,penses-y et vraiment essaie d'y venir,c'est la seule chose que je puisse te conseiller!!Bisous Rachel

lacauviniere (50) Posté le 18-03-2009 à 08:02 | Signaler un abus

oh Croc' comme il est bon de te lire partout où tu passes! tu rayonnes de paix et de joie!
sans doute es-tu sur l'autoroute? je faisais la mm chose que toi pour aller prendre un p'tit déj avec mes parents à Joigny...en passant, claxonne!
merci pour tout, vous êtes formidables, les filles!
je vous embrasse,bonne journée!
Francine

Croc'lavie (58) Posté le 18-03-2009 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Eve pense à visionner le film sur le site de jean-Michel, pour faire les bons gestes.
Je ne pense pas que les séminaristes vont te faire un rapport détaillé des ressentis très profond qu'ils ont eu. Moi-même je ne me permettrai pas du tout de dévoiler tout ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti. Nous avons chacun une intimité à protéger. Nous ne sommes pas là pour faire du voyeurisme, mais pour témoigner des bienfaits de l'EFT. Le meilleur conseil que l'on va te donner, c'est que une fois dans ta vie, donne-toi la possibilité de faire un séminaire. En plus, il serait préférable d'y aller quand tu en auras vraiment besoin. On y va pas en touriste, on y va pour un problème intime à régler (et quel que soit celui-ci), et c'est en découvrant la technique, ses effets, en écoutant les divers témoignages, que tu en verras les bénéfices.

Même si je suis impatiente d'en savoir plus sur l'EFT, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement
Bonne journée


mamido (69) Posté le 17-03-2009 à 23:53 | Signaler un abus

au seminaire chacun se tapote avec sa propre phrase. Par contre en consulltation c'est lui qui tapote.
biz

Eve2406 (90) Posté le 17-03-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Pouvez-vous m'expliquer si les coachs pratique l'EFT directement sur vous (en tapotant votre visage) ou si ils vous guident pour vous faire faire la ronde ? Et me donner davantage de détails sur les circonstances de vos malaises ; j'en ai eu un moi-même il ya qq temps après une ronde et aimerais confronter cause et ressenti avec une des cobayes du 14/03 ??? Je sais que cela rique d'être parfois délicat, mais ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE