En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve2406 (90) Posté le 20-03-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Anne, Nis, Danièle... merci infiniment de votre attention. Je suis passionnée par ce sujet, ai lu le livre de Craig en une soirée et tapote de temps en temps. J'avoue que pour le moment, je tapote sur des domaines quasi benins et me permettant d'en mesurer rapidement l'efficacité. C'est bizarre ; c'est comme si je n'y croyais pas, alors que j'ai ressenti un malaise très fort la première fois. le soucis, c'est que je ne sais pourquoi, n'étant pas parvenue à en saisir la cause...d'où mon errance... Je rêve de participer à un Séminaire, mais enceinte depuis peu, je pense qu'il faudra sans doute patienter encore plutôt que de provoquer un raz-de marée dans mon organisme ! C'est presque "dommage" et c'est aussi la raison pour laquelle je cherchais à en savoir plus. Bises

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 18:14 | Signaler un abus

tu peux aussi le trouver sur le message qu'il nous a envoyé apres le stage idem fée clochette si tu veux les mails des participantes du stage tu les as sur le mail de Jean Michel
aujourd'hui moi aussi journée difficile , maman pas terrible et un peufatiguée de la journée d'hier levée 6h 2 h de route 4-5heures de marche dans la neige..pour pas craquée je me suis repete m a phrase dans la voiture en rentrant de chez maman et j'ai fait une ronde des l'arrivée; j'ai pu chasser cette belle image de pain beurre chocolat..
comme dit fée cjlochette positivons
biz dominique

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 20-03-2009 à 17:43 | Signaler un abus

Francine,
Va sur le site de l'eft dans le blog des coach. Il y a un e-mail et un n° de télépghone.
Allez courage! C'est déjà génial ce qui s'est passé samedi. Il faut aussi le temps au temps, comme dit Anne ....à petit pas ! Regarde ce que tu as réussi à lâcher et non tout ce que tu as encore à lâcher!!!
ON POSITIVE !!!
Bisous à+

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Mamido, merci! mais je le trouve où ce mail?
aujourd'hui,c'est pas top du tout.....
Francine.

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 15:42 | Signaler un abus

francine n'hesite pas à le contacter sur son mail il pourra t'aider
biz
dominique

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 15:29 | Signaler un abus

Allez Francine sors de ce corps, fais-toi violence et avance, c'est pour ton bien
Pose tes questions via questions personnelles
Bises

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2009 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour, Anne, je te rejoins et mm si je ne suis allée qu'au séminaire de LYON,je ressens un besoin fort de pratiquer avec qq'un! c'est comme si seule je ne pouvais pas enclencher! je tente mais... en mm temps je n'ose pas contcter JMichel... c'est un blocage!
merci de ton aide,
Francine.

Danièle (76) Posté le 20-03-2009 à 14:03 | Signaler un abus

Eve
L'EFT n'échappe pas au partage bien au contraire quand tu vas découvrir tu n'en douteras pas ;les questions que tu te pose sont les bonnes et je me joins à Anne , Dominique et Rachel pour te confirmer qu'un séminaire est un vrai cadeau que l'on se fait pour "avancer".
Et dans questions personnelles tu peux avoir les réponses à tes questions car nos coachs sont à notre écoutent.
Je t'assure de toute mon attention!
Danièle


mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 11:26 | Signaler un abus

je confirme tout à fait ce que dit Anne; j'ai commencé par un premier séminaire avec Jean Michel en octobre, commencé l' EFT seule sur des problèmes comme le chocolat, les crises de boulimie, mais pour les problèmes profonds ancrés dans l'enfance et causes des regimes yoyo, deux séances seule avec lui m'ont permis d'avancer et de lacher beaucoup plus. Ce qui fait que le seminaire de samedi m'a beaucoup apporté et que je me sens vraiment plus à l'aise pour utiliser soit l' EFT classique soit la methode de choix des qu'un souci passe par l'esprit même minime. Et tous les matins sous la douche quelques rondes pour bien démarre la journée. Je crois qu'il faut arriver à ce que cela devienne partie prenante de notre vie mais ça ne vient pas tout de suite. Il faut déjà arriver à se laisser aller dans le ressenti de ses émotions c'est pas toujours facile
bonne journée dominique

Anne Petitspas Posté le 20-03-2009 à 10:48 | Signaler un abus

suite et fin...
je voulais ainsi répondre plus particulièrement aux questionnements qu'Eve a en ce moment et donc l'inviter fortement à rejoindre un stage ou un séminaire quand elle le pourra!
douce journée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE