En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 17-03-2009 à 14:00 | Signaler un abus

Je suis bien contente de lire ta réflexion Francine :
le psy semble tout à fait contre ces methodes...mais je fais ce que je veux! je suis libre !!!!
en tout cas,j'ai gagné en conviction et devenir actrice de ma santé est un réel effet, ricochet, du bien être!
Preuve en est que l'on peut gagner en confiance en soi, et choisir de vivre sa vie différemment, sans se ruiner non plus, et qui plus est, sans créer de trous dans la sécu ! ça c'est positif !

lacauviniere (50) Posté le 17-03-2009 à 13:54 | Signaler un abus

coucou Claudy, heureuse de te lire! j'espère que ton voyage s'est bien passé, pour moi, pas de pbs, je suis rentrée vers 22 H30, heureuse de ce séjour et de cette découverte de Lyon ensemble! cela a été bon de discuter toutes les 2, ta confiance m'a bcp touchée, j'ai commencé à tapoter et pas de réactions comme samedi, ça peut pas être tous les jours! (heureusement!)
le psy semble tout à fait contre ces methodes...mais je fais ce que je veux! je suis libre !!!!
en tout cas,j'ai gagné en conviction et devenir actrice de ma santé est un réel effet, ricochet, du bien être!
bises bon courage pour le travail!
bises,
Francine.

Claudy (Méru , 60) Posté le 17-03-2009 à 12:04 | Signaler un abus

Juste un petit bonjour avant de reprendre le travail , pas tous les jours les vacances !!
je suis ravie de vous avoir rencontrées à Lyon, même si nous n'avons pas eu trop de temps pour faire connaissance..mais c'est bien de mettre un visage sur les forumeuses ..Je n'ai pas eu le courage de refaire une ronde - j'ai eu peur samedi - mais ce soir j'ai une invitation et je veux résister
à bientôt bizoos. Mfrance

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 17-03-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Hello, je n'avais pas encore lu ce post que je trouve super intéressant. Merci Nis pour ton enthousiasme! et comme dit croc et mamido..ya ka !!!!
bises à toutes

mamido (69) Posté le 14-03-2009 à 23:18 | Signaler un abus

maintenantqu'on a les clés ya ka!!! on verra lundi si la motivation est bien revenue
biz

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Je pense comme toi Dominique que nous aurons les bonnes clés, et que l'on va se libérer superbement bien.
Aie confiance, ce sera génial, avec tous les témoignages qu'il y a, tu devrais être convaincue.
A demain

mamido (69) Posté le 13-03-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Je n'arive pas encore à redemarrer malgré l' EFT; apres avoir travaillé avec Jean Michel sur le problème de prendre sa place, je vois poindre un gros problème du au fait que ma mère atteinte de maladie d' alzheimer nous differencie avgec ma soeur "la grose" et "l'emmerdeuse". J'attends samedi le stage pour en parler et voir comment reoudre ce problème; le blocage me parait venir de la peur que maman ne me reonnaisse plus si je perds mes 20 kg pour l'instant les tapotis n'ont pas d'effet sur les crises de boulimie quand je reviens de la maison de retraite!! et c'est de pire ne pire!!je ne dois pas trouver les bonnes paroles
Dominique

juliette13 (13) Posté le 13-03-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de (re)commencer le programme que j'avais abandonné en cours de chemin il y a quelques temps. Par contre je le recommence à un moment très difficile, puisque mon mari vient tout juste d'apprendre qu'il est atteint d'un cancer. Emotionnellement ce n'est pas "le pied", et j'ai plutôt tendance à me jeter sur le sucré dans mes moments de stress ou de peine. On m'a conseillé l'EFT et je viens de lire à l'instant tous vos messages. J'ai téléchargé hier le livre de Gary Craig sur le site de Jean-Michel GURRET et j'ai bien l'intention de le lire ce week end.
Nis j'ai lu que tu pratiquais seule cette méthode, peux-tu m'en dire un peu plus ? Tu vois ton objectif à toi est de rentrer dans un 38 en juillet, le mien est d'être en super forme, en ayant perdu 15 kg, lorsque mon mari sortira de sa période de chimio, en juillet également.
Bonne journée à toutes

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 13-03-2009 à 06:55 | Signaler un abus

Merci NIS(94),cela fait du bien de te lire.Je vais suivre tes conseils(tu vois je ne dis pas "essayer"...
et relire le site de JM pour EFT.Je compte aussi sur les "séminaristes"qui à leur retour nous donnerons plus d'explications.
Avec toi NIS,ANNE Petitpas,et vous toutes ,NOUS ALLONS Y ARRIVER
Bises à toutes. Yvonne

Nis (94) Posté le 12-03-2009 à 17:46 | Signaler un abus

C'est vrai que je me suis vraiment passionnée pour l'EFT dès que j'en ai entendu parler. Je suis curieuse de nature et j'aime bien tout ce qui est lié aux sentiments et à la psychologie.
Et je suis heureuse maintenant de m'y être intéressée. Je ne sais pas si je fais vraiment les choses comme il faut puisque j'ai appris en lisant les différents articles sur le sujet, mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner, et j'espère avoir bientôt la possibilité de vous rencontrer toutes lors d'un séminaire sur l'EFT.

Bises à toutes

Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE