En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nis (94) Posté le 25-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

... je m'accepte totalement et complètement

Même si je n'arrive pas à perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.
Même si j'ai peur de perdre du poids, je m'accepte totalement et complètement.

C'est dur de se dire ces mots, mais c'est un premier petit pas vers un nouveau chemin.
Mi 2008 j'ai commencé ce programme, je pesais alors environ 64kgs, mais j'ai baissé les bras malgré des débuts prometteurs, et aujourd'hui je pèse 70kgs.
J'ai décidé de me reprendre en main, alors j'espère trouver sur le forum des gens motivés pour m'aider à ne pas lâcher.

Je suis contente d'être parmi vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-04-2009 à 22:04 | Signaler un abus

j'ai lu tous vos commentaires sur l'EFT, j'ai essayé, et je dois dire que je n'y arrives pas, mais ce n'est pas tres grave, car j'ai trouvé la clef qui m'a ouvert la porte de l'amincissement... je l'ai trouvée avant de commencer le programme, mais je ne le savais pas.
A partir du moment ou j'ai commencé à accepter mon corps tel qu'il etait, avec tout son amas de graisse que j'ai mis tant d'années à rassembler, j'ai pu concevoir l'idée de maigrir et j'ai decouvert ce programme, qui m'a semblé correspondre à ce que je cherchais.
Je pourrais dire: même si je suis encore en tres grand surpoids, je m'accepte totalement et completement; même si j'ai encore un tres long chemin devant moi, je m'aime et m'accepte comme je suis...
C'est vrais que depuis que je suis en harmonie avec mon corps, je ne ressens pas mon corps de la meme façon, j'y suis bien dedans, je me sens mince, même si le miroir ou la balance me renvoyent une image peu agréable...ce n'est pas grave; l'essentiel est que je me sente bien, et ça, ça vaut tous les tresors du monde...

Voilà, c'etait pour dire que je m'accepte totalement et completement...

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 21:49 | Signaler un abus

merci,Linette! tu es trop gentille! c'est vrai que ce n'est pas aussi simple que de le dire.... faire est autre chose qu'en parler..; alors,il m'arrive mm d'appréhender ces tapotements!
je suis impossible!
bises du soir,
Francine.

Linette (21) Posté le 28-03-2009 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
Ce soir, ma fille et mes 2 petites filles nous éclairent à la bougie pour participer à la soirée anti gaspi de lumière pour la nature, cela fait tout drôle, on ne pourrait plus vivre sans électricité, mais soyons écolos
FRANCINE tu as toujours autant d'émotions qui ressort, et oui, chaque fois que je tapote, je pense à toi car moi c'est le contraire, j'ai du mal à me noter car pas bcp d'émotion sinon pas du tout. Je vais finir par contacter JMG et voir ce qui se passe chez moi.
Je suis bien contente que tu puisses faire le séminaire de Paris, car il est vrai qu'un seul jour nous fait rester sur un goût de trop peu
Je t'envoie toute mon amitié
Paulette
Je n'oublie pas toutes les autres efteuses et vous souhaite à toutes une douce et calme soirée et un bon WE


lacauviniere (50) Posté le 27-03-2009 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir, je tapote je tapote mais ça bloque à la moitié des phrases!!je sens combien monte les émotions et ...; j'appréhende la suite! il m'arrive de rester bouche ouverte, sans le son! comme un disque usé!JM m'a dit de rester au loin mais rien que de penser à ce que je dis et à ce que ça signifie,la pression de l'angoisse monte!
pas simple de controler à ce moment là!
en fait,il me semble mm que je ne controle pas alors, urgence sur les points des clavicules!!!
je tire des plans sur la comète pour descendre à Paris... logement, finances...
trop de questions sans réponses encore!
bises du soir,
Francine.

mincealors (78) Posté le 24-03-2009 à 13:01 | Signaler un abus

Eve, j'espère que tu te portes bien. Tu as raison de mettre de côté ce programme alimentaire, même s'il est très équilibré. Ton gynécologue pourra t'indiquer la ligne de conduite à adopter pour ton alimentation. Même pour les exercices, respiration abdominale, yoga etc. il est conseillé d'attendre le 3e mois de grossesse. (j'en ai profité pleinement dans des cours de yoga prénatal). De manière générale, on évite les émotions, contrariétés etc. qui font accélérer le coeur.

As-tu envoyé ta question directement à Jean-Michel ? Tu nous tiens au courant ?
Grosses bises à toi et à vous toutes qui vous acceptez totalement et complètement !
Jaila


Croc'lavie (58) Posté le 24-03-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour Eve
L'essentiel pour toi est que tu te sentes bien dans ta tête et ton corps. Maintenant que tu sais que tu attends un enfant, l'amincissement peut passer en second plan, car il est évident que tu vas t'arrondir, et c'est les plus beaux instants de notre vie de femme, mais tu connais déjà puisque tu as une petite fille si je me souviens bien.
Prends du temps pour penser à toi et fais toi plaisir.
A bientôt
Croc

Eve2406 (90) Posté le 24-03-2009 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes !
Pas de réponses vraiment tranchée sur le sujet de la part des coachs (mais il ne s'agissait jamais de Florence ou de JM) ; on me dit que ce qui me fait du bien et me détends ne peut être que bénéfique, mais en fait, personne ne se "mouille" trop. Alors, je suis toujours un peu perdue... C'est la raison pour laquelle j'avais un peu pris de distance avec le programme. On me déconseille de suivre les menus (ça tombe bien, je n'y arrivais pas !)mais sinon, aucun conseil et peu de soutien, mis à part vous (Danièle, Jaila, Anne, etc...)Merci de votre écoute et je vous souhaite une belle journée.

mincealors (78) Posté le 23-03-2009 à 23:46 | Signaler un abus

Eve,
Sur le site de Gary Craig, il y a des articles sur l'utilisation d'EFT pendant la grossesse. Selon certains praticiens, il n'y a qu'un point à éviter - à la cheville. Mais il ne fait pas partie de la ronde de base. Tu as raison de demander confirmation aux coachs.

Voici le lien (article en anglais): http://www.emofree.com/Articles2/pregnancy-nausea-discomfort-annie.htm

Prends bien soin de toi.
Bises,
Jaila

Danièle (76) Posté le 23-03-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Eve
TU AS TOUT A FAIT RAISON DE TAPOTER SUR DES QUESTIONS TOUTES SIMPLES POUR TE FAMILIARISER AVEC EFT.
Est ce que tu viendras au séminaire à Paris le 23 mai?

AU PLAISIR DE VOUS LIRE!
Danièle


mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 22:51 | Signaler un abus

où en est tu Eve on ne te voit plus. As tu eu une reponse des coachs pour savoir si tu peux continuer enceinte?
a bientot
dominique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE