En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-11-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Marilou, il faut manger à ta faim. Si tu n'as pas très faim le soir, il ne faut pas te forcer. Par contre il faut faire un vrai petit déjeuner et un bon déjeuner. J'ai remarqué que lorsque je mangeais moins le soir, je perdais plus vite. T'inquiète pas, tu vas y arriver, il faut juste que ton corps prenne la mesure de ce qu'il lui arrive ! bonne journée

Marilou (70) Posté le 15-11-2010 à 20:20 | Signaler un abus


Merci encore à tous pour vos encouragements, je reviens d'une gastro et n'ai pu vous répondre. mais mon Dieu, j'ai vraiment beaucoup de mal, j'ai recommencé mon régime mais je ne bouge pas des masses??? il faut dire que les soucis, la déprime ne m'aide peut être pas mais, il ne faut pas que je perde courage.
Aussi, le soir je n'ai pas l'habitude de manger autant, car je n'ai pas beaucoup d'appétit le soir et ai l'impression de trop manger.

Caramel (02) Posté le 15-11-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Courage Marilou,

l'EFT et les enregistremnts sont là pour nous aider et ainsi que les plans de menus, alors 1 peu de temps pour toi, c 'est ce que nous essayons ttes de faire

A bientôt

kiwi (78) Posté le 14-11-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Marilou essaies de cibler un temps pour les mp3 et intègre le dans ta jounée et après cela rentre dans les habitudes, moi je choisis après mon bain du soir, juste avant le dîner et "ils " savent que là je ne suis pas joignable ni disponible et je ne culpabilise plus de ne plus les faire ni de les faire en prenant du tps pour moi.

DREYFUS SANDRINE (Kingersheim, 68) Posté le 13-11-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Moi je suis a la 24 eme semaines.Ca mais aussi arrive de craquer de faire n importe quoi.J ai pris le courage a deux mains etb je me suis dit d arreter car tu va reprendre du poids.Tous ses efforts auront rien servit.Bon courage Sandrine

fabie1964 (21) Posté le 13-11-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour Marilou, reprends le programme de la semaine en cours. les menus sont tous équilibrés et te permettront de perdre du poids ou des centimètres. surtout, ils te permettront de prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Courage et reste positive.
A bientôt et donnes de tes nouvelles

Marilou (70) Posté le 07-11-2010 à 19:57 | Signaler un abus


Merci à toute pour vos encouragement, c'est vrais que ça aide. Je vais essayer de recommencer lundi sérieusement mais la question que je me pose est, est ce qu'il faut que je reprenne le régime au début ou, dois je continuer à partir du lieu ou j'ai arrêter.

fabie1964 (21) Posté le 06-11-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Courage Marilou , l'EFT ça marche vraiment bien . Méme ma fille qui a dix ans qui me traitait de folle quand elle me voyait faire les tapotements l'a testé sur sa peur de l'eau ! Et ça a vraiment été efficace !!!!!! Laisse passer quelques jours et reprend le programe des que tu te sens mieux !!!!!!

A bientot ! ET donne des nouvelles !!!!

Marilou (70) Posté le 05-11-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Merci à toutes pour vos encouragements mais je n'y arrive plus, je suis très mal en ce moment, j'ai tout abandonné alors que j'ai envie de retrouver ma taille, de rentrer dans mes vêtements mais, je prend des apéritifs avec mon mari, je mange du gâteau, je grignote et je ne suis plus le programme comme il le faut... C'est vrais que je n'écoute plus les MP3 mais comme vous me le dites, Didi, Fabie et Nanou 84, il faut que je m'accroche et que j'écoute les MP3 malgré tout mais, il faut que je trouve ce courage de repartir et pour l'instant je ne l'ai pas. Merci encore car vos encouragements m'aide à me dire que je ne suis pas seul dans ce combat et peut être que ça peut marcher.



Caramel (02) Posté le 05-11-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour à tes,

Et oui!! les enregistrements déstressent et nous font le + gsd bien, et l'EFT pemet de se reconcentrer. C'est vrai que 'on veut maigrir souvent très vite surtt qd on voit les résultats... alors il faut positiver
Bon courage à ttes. Aidons nous...!!!,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE