En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Avons-nous des nouvelles de Marilou ???

Delfinn as-tu demandé de l'aide à ton coach ? Profites-en il est à ton écoute !!!

delfinn (25) Posté le 17-10-2010 à 12:43 | Signaler un abus

j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce, ce que je disais hier s'est révéle exact, je n'ai fondu que de 200g en une semaine en ayant fait un seul petit ecart et plus de 10h de sport dans la semaine.
Je vous avoue que je suis bien degoutée, je comprends très bien que mon corps est habitué à l'activité physqiue et que ça ne produira rien de plus mais j'étais toute contente d'être parvenue à suivre les menus mais aujourd'hui je me sens mal car comme condamnéd dans ce corps trop "epais" pour l'apprécier.
bon je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire les séances d'EFT, je m'y mets serieusement ce soir en esperant que ça me remotive un peu.
bonne journée à tous

fabie1964 (21) Posté le 17-10-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Etoile, surtout même si tu craques en ce moment, il faut rester positive et te pardonner. Il y a surement une raison qui fait que tu grignotes en ce moment (peut être ton passé qui te dis que de toute façon, tu n'y arriveras jamais, que tu n'en es pas capable). Réécoutes peut être les 1ers enregistrement audio. je le fais de temps en temps pour me remotiver et essayer d'oublier mes anciennes habitudes du passé.
Courage et restes positive!
A bientôt


delfinn (25) Posté le 16-10-2010 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien, je suis à la fin de ma première semaine et tout va bien, pas un seul ecart et pas frustrée mais j'attends lundi pour me peser, c'est mon jour et j'avoue aussi avoir peur d'etre décue du resultat, ce n'est pas que je suis pressée de retrouver une taille normale mais, on fait quand mm pas mal d'effort pour suivre les menus et c'est toujours un peu decevant quand la balance affiche une toute petite fondaison, lol. En plus du fait de mon metier (prof de danse et fitness) , j'ai une masse musculaire assez importante alors je fond pas très vite, c'est ce qui est plus frustrant pour moi en fait, suivre les repas sans problèmes, faire plus de 20h d'activités physiques par semaine et ne fondre que très très lentement, mais je suis comme ça, je l'ai toujours été, on m'a jamais qualifiée de grosse mais très souvent de costaud, j'ai meme porté le surnom de musculator.
alors oui je ne serai jamais maigre, je serai toujours un peu lourde mais si je pouvais me debarrasser de ces bourrelets, ça m'arangerais beaucoup.
bises à tous et bon week end

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 16-10-2010 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour delfinn

dans ton emploi du temps je me retrouve quand mes 3 enfants était petits,maintenant ils ont quittée la maison depuis longtemps d'une certaine manière c'était le bon temps ,le temps passe trop vite .pour tes menus tu peut essayer d'en préparer le week end- et pourquoi pas les congeler,cela te reposerai l'esprit dans la semaine,
aujourd'hui je suis contente j'ai éliminée 3 kg en 4 semaines,et je me sent en forme,je crois que ce programme me reussit vraiment.pour les repas quand je n'est pas le temps je prend quand meme tout les ingrédients d'une façon plus simple.j'ai acheté"e a tele shopping la cocotte micro onde c'est formidable en 2 temps 3 mouvement tu as ton repas et c'est très bon .
je te souhaite une bonne fin de semaine.
bise a bientôt
yvane93

fabie1964 (21) Posté le 15-10-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir Etoile ,
moi aussi j'ai connu en fin de 7ème semaine un week end de n'importe quoi. J'ai écouté dès le lundi matin mon enregistrement de la semaine 8 et ma motivation heureusement est revenu.
Ecoute bien les enregistrements audio si ce n'est pas celui de la semaine, un autre peu importe ...
A bientôt et courage. Cela fait des années que l'on fait n'importe quoi, les vieilles habitudes ne se perdent pas aussi vite que l'on souhaiterait §

delfinn (25) Posté le 15-10-2010 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour à tous,
bonjout yvann,
ma semaine se passe pas trop mal mais je commence à sentir un petit coup de mou, sans doute la fatigue de la fin de semaine, ce qui fait que je me force à me faire à manger, on va dire que je fais au plus simple. Je rentre la soir assez tard et après avoir donner 3 heures de cours de danse de hip op ou de fitness alors je suis usée, il faut encore coucher les enfants qui biensur adorent se battre un petit coup avant, il faut passer sous la douche et là il est vite 21H30 voir 22H alors pour trouver la motivation de me faire des courgettes farcies........ lol
mais le moral reste au bon fix, comme je fais pas mal de sport les kilos superflus s'envolent favilement, il faut juste que je retrouve une vraie confiance en moi.
et pour toi j(imagine en effet que les buffet en fin de spectacle ne doivent pas tjrs etre facile, mais je te sens motivée et suis certaine que tu tiens le coup.
bises et bonne journée

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 14-10-2010 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir delfinn

j'espère que ta semaine ce passe bien.bise et a bientôt.

yvane 93

fabie1964 (21) Posté le 14-10-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonjour Marylou,
je suis à la 9ème semaine.
quand je sens ma motivation diminuée, il me suffit de penser que je ne veux plus jamais me mettre au régime le lundi matin et me dire dès le soir que je n'y arriverai jamais, ne plus me faire du mal avec tous ces régimes qui font les gros titres des magazines féminins. Et là, comme par magie, mon envie de grignoter du sucré ou des aliments gras s'envole immédiatement.
Bon courage, nous avons tout à gagner en suivant ce programme.
a bientôt


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Marilou, nous avons toutes des moments où lâcher prise nous parait la seule solution mais c'est tout l'inverse. Si tu t'enfermes dans ce cercle vicieux : découragement - déprime - prise de poids - grignotage tu risques de ne pas en sortir ! Alors il faut que tu réagisses tout de suite Marilou.
Comme je le dis souvent il faut remettre en place tes objectifs, te poser les bonnes questions. Tu sais, il n'y a pas de mystère et c'est pour tout le monde pareil :
- pourquoi je fais ce programme ?
- qu'est ce que j'attends ?
- qu'est ce que cela va changer ?

Repose toi ces questions, projette toi sur l'avenir. Imagine toi après avoir pulvériser ces kilos. C'est là que tu dois être, regarde en avant Marilou. Vois ce que tu faire pour toi aujourd'hui, maintenant, tout de suite.

Marilou allez il faut te remotiver, tu peux y arriver c'est évident alors donnes toi les moyens !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE