En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Fabie, profite des tes vacances, surtout PROFITES-en !!!!

Marilou, ce n'est pas grave si tu es en décalage, suis le programme à ton rythme, tout est archivé sur ton espace personnel donc tu peux le suivre comme tu le souhaites. Courage !!!

Marilou (70) Posté le 22-10-2010 à 11:58 | Signaler un abus


Merci à Christelle, graphitie et à toute celles qui m'encouragent, ça aide vraiment. Je suis complètement en décallage par rapport au cursus des menus mais, j'essaie de suivre correctement le régime (semaine 2) à part que la semaine dernière j'étais invitée, j'ai pris un apéritif et j'ai un peu peur samedi, de me rendre compte que rien n'a bougé.
Grosses bises à toutes et bon courage à celles qui débute.


fabie1964 (21) Posté le 22-10-2010 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

merci Christelle et Graphitie pour vos encouragements.
J'ai décidé de rester positive et de me servir de tous les outils de ce programme pour y arriver. je ne baisse pas les bras mais je suis inquiète car je pars en vacances (ça, c'est super) mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à manger équilibré pendant cette semaine. Mais je peux y arriver!!! je vais dans un endroit que j'adore, j'emmène mes enregistrements audio avec moi (mais je n'aurai pas internet pour me remotiver...)

A dans 1O jours .... Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'être en vacances et bonne continuation à toutes et tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Fabie Christelle a tout dit mais surtout ne lache pas ce n'est pas ton inconscient qui va avoir le dessus non ? Allez tient bon ce n'est qu'une question de jour. COurage et on est avec toi.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Fabie non pas maintenant ? Pas si près du but ?
Noooon Fabie ne lâche rien !! Tu as fait un parcours formidable, tu mérites maintenant de profiter des résultats. Alors les veilles habitudes au placard encore quelques temps !!!
Ne t'inquiète pas ta réaction est normal, on approche de notre but, notre inconscient (ou notre corps) se dit "Chouette c'est fini on va pouvoir recommencer comme avant !". C'est là qu'il faut que nous soyons plus fortes que ça !

N'hésite pas à en parler au coach via les questions personnelles car c'est un problème qu'il connait bien.

Donne nous vite de tes nouvelles !

fabie1964 (21) Posté le 20-10-2010 à 06:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

à mon tour de douter. Alors que j'approche de mon objectif à500g mes vieilles habitudes reviennent et je grignote à nouveau tous les soirs comme si je ne voulais pas vraiment y arriver!!!
si vous avez connu des moments semblables et que vous avez réussi à les dépasser, merci de vos conseils...
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Marylou sache qu'on est là si tu as besoin. Bibi contente de voir que tout se passe au mieux pour toi. :-q

bibi (69) Posté le 19-10-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 3 mai...je ne suis pas arrivée à suivre correctement le programme mais ayant compris le principe, j'ai fait en sorte d'équilibrer mes repas...malgré mes moments de grignotages, des repas mac Do, kébab... je suis arrivée à perdre 14 kgs...Il m'en reste encore 8 et le tour est joué!
Donc, ne perdez pas espoir...soyez patientes, car si j'y suis arrivée, vous y arriverez aussi
Bon courage
Fabienne

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 12:42 | Signaler un abus

YESSS Marilou !!! On est avec toi ne lâche pas !! BRAVO !

Marilou (70) Posté le 18-10-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes,
Merci pour celles qui demandent de mes nouvelles et, croyez moi après vos messages d'encouragement j'ai décidé de poursuivre. C'est vrais que je ne peux aller tous les jours sur mon pc mais je vais m'y accrocher pour le régime. Aussi, après mon coup de blouse de la semaine dernière, j'ai décidé de continuer et , suis au menu n°2 (mais je n'ai toujours pas bougé au niveau poids). Aussi, ne vais plus me peser avant samedi afin de voir ce que ça va donner. Vos conseils m'encourage;
Mais j'aimerai tant perdre les 10Kg que j'ai à perdre.

Merci à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE