En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-11-2010 à 08:08 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

oui orchidée, il ne faut pas baisser les bras, c'est vrai qu'il ne faut pas de stress pour maigrir, et le programme permet d'évacuer le stress. Les mp3 permettent une détente importante et l'Eft permet (à plus long teme) d'éliminer les compulsions alimentaires. Sers toi de tous les outils de la méthode qui sont un plus par rapport à un régime classique.

bonne journée à toutes :-*






Orchidée (63) Posté le 05-11-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

Depuis mardi, j'écoute mon MP3 tous les jours et je pratique l'EFT. Pour le régime pour l'instant ça ne marche pas, j'ai des moments où j'ai un besoin irréristible de manger et bien sûr je mange n'importe quoi et surtout du sucré. J'ai suivi vos conseils et j'ai écrit aux coachs et cela m'a aidé à reprendre l'EFT correctement.
Marilou, je suis comme toi en ce moment je déprime. Par contre, il ne faut pas baisser les bras, je sais que ça fonctionne car j'ai déjà perdu du poids, l'important d'être bien dans sa tête. Moi pour l'instant ce n'est pas le cas, il faut persister. Je sais que tant qu'il y a du stess on ne maigrit pas.
Je compte toujours sur vous tous pour me soutenir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Marilou, courage, tu vas réussir
A bientôt.

fabie1964 (21) Posté le 04-11-2010 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Marilou, pour suivre ce programme oublie tous les régimes que tu as pu faire avant. Dis toi que ce n'est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire qui t'aidera à retrouver ton poids idéal.
pour ma part, je n'ai réussi à perdre du poids que lorsque je me suis dis : je suis le plan des repas (en adaptant si besoin en fonction de mes gouts ), j'écoute les enregistrements, et on verra bien... et ça a marché pour moi, alors tu peux y arriver!!!
courage et reste positive

Orchidée, reste positive, écoute les MP3 même en t'endormant, cela peut faire du bien.

a bientôt

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 19:06 | Signaler un abus

marilou, il faut tapoter : "même si j'ai pris un kilo, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" "Même si je me mets trop la pression pour maigrir, je m'accepte...."; "même si j'ai peur de ne pas y arriver, je m'aime..." tu verras que ça va te déstresser ! si ça passe pas au bout de la 1ère ronde, tu recommences, en ajoutant "encore" : même si j'ai encore pris un kilo...." Entreprendre un régime comme Mentalslim, c'est pas partir pour un marathon, on s'entraîne d'abord à petit pas, puis on trottine, puis on va parfois un peu plus vite, mais l'idée c'est de maigrir à ton rythme. Par contre "il faut partir à point" comme dit la tortue. Donnes-toi du temps, est-ce que c'est possible pour toi ?

didi (63) Posté le 03-11-2010 à 18:38 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

marilou, pour mincir, il faut déstresser et pour cela tu as les mp3, écoutes les le plus souvent possible, cela relaxe et permet d'être plus calme. Cela devrait te permettre de ne pas focaliser sur le régime et t'aider.

bon courage et :-*

Marilou (70) Posté le 03-11-2010 à 18:25 | Signaler un abus


Vous ne m'avez pas vu car, j'ai pris 1Kg au lieu de maigrir, mon médecin me dit que ça vient de la pression que je me mets pour maigrir. Je me dis qu'il n'y a pas de miracle et que je n'y arriverai jamais je déprime et X(

Caramel (02) Posté le 03-11-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à ttes,

Il ne faut pas baisser les bras, 5 kg c'est déjà pas mal, moi, je les ai perdu en 11 semaines, tt en faisant les recettes, et en suivant pratiquement les plans de menus, alors il faut tenir bon, et posittiver

bon courage

Orchidée (63) Posté le 02-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur. Il est vrai que j'ai du mal en ce moment pour me concentrer sur les écoutes de mon MP3. J'ai pratiqué l'EFT aujourd'hui, mais vous avez raison je vais demandé aux coachs de m'aider dans la pratique de l'EFT. Je vais aller me coucher et je vais écouter mon MP3, je vais certainement m'endormir mais au moins j'arriverai peut être à me relaxer.
Demain sera un autre jour.
Bonne nuit à tous.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Orchidée, ne désespère pas, tu vas y arriver, c'est ce que je me dis aussi...j'ai tout lâché depuis ces dernières semaines, pour revenir à mon poids de départ, avant de faire mentalslim et je crois que c'était aussi parce que j'ai ressenti de la peur. Laquelle ? je ne sais pas vraiment encore, j'ai du mal à écrire sur mon carnet et à répondre honnêtement à toutes les questions que mentalslim appelle. La bonne nouvelle, c'est qu'au fond de nous, on ne veut pas abandonner complètement notre guerre contre les kilos et qu'on est encore là, présentes sur le forum. Nous avons de la chance, il y a nos amies virtuelles qui nous encourage et qui nous aident dans notre combat, grâce à leurs encouragements. Le chemin est encore long, je crois que nous allons cheminer encore quelques temps ensemble. Etoile a raison, il faut inverser mentalement la vapeur, je vais poser la question au coach.

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Orchidée, il ne faut pas baisser les bras, Ecouter les MP3 apportent beaucoup de relaxation et j'ai l'impression que tu en as besoin, quant à l'EFT, cela n'est pas évident mais il faut insister car on ne ressent pas toujours de l'émotion quand on fait les rondes mais cela apporte quand même une amélioration. Delfinn a raison, il ne faut pas hésiter à poser des questions aux coachs, ils pourront t'aider à formuler tes phrases ce qui te permettra d'avancer.
bon courage à toi et accroches toi.

bonne soirée à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE