En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 27-10-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour étoile
Où en es-tu et comment te sens-tu ? J'aimerais que tu nous donne de tes nouvelles. Bises et à bientôt te lire.

Catoun (64) Posté le 20-10-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour étoile
Je confirme, tu as eu tort de ne pas venir plus tôt. Mais ce n'est pas trop tard et on va avancer toutes ensemble. A mon avis tu dois te trouver en période de stagnation. Ne focalise pas, continue sur ta lancée, pense à toi. Raconte nous ce que tu fais comme activité ou sport. Occupe toi l'esprit à "autre chose" et tu verras le déclic frapper à ta porte. Pour ma part j'ai commencé le 18 fév avec pour objectif - 10. Je l'ai atteint fin juin après avoir stagner environ 5 semaines. Aujourd'hui, je fais attention sans suivre les menus et mon poids s'est stabilisé. Fais-toi confiance et tu y arriveras. Bises à +

etoile (18, 18) Posté le 17-10-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Luluch, Rachel, Catoun merci pour vos réponses, c'est vraimenet sympa de votre part. Je me sens moins seule.. J'espère que vous aurez ce message, car j'avoue ne pas être à laise avec le forum que que je n'utilise que depuis hier. Vos réponses me prouvent que j'ai eu tord de ne pas l'avoir utilisé avant... à bientôt merci merci

luluch (verniolle, 09) Posté le 17-10-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou Etoile!
J'en suis à ma semaine 11, j'ai essentiellement perdu en sem 3 et 4, puis grand n'importe quoi. Là ça fait 2 semaines que je suis "sérieuse", malgré ça je ne perds rien du tout. je pense être à un palier, j'attends que mon corps se décide. Pour ce qui est de la motivation, que j'avais perdue aussi, je l'ai retrouvé sur un post ("toute seule") grâce à de supers nanas; le fait de participer au forum, de connaître mieux quelques personnes et de s'entraider, n'est pas négligeable pour entretenir sa motivation!
Alors accroche-toi, aies confiance, et donnes nous de tes nouvelles
bon courage
ludivine

rachel (45) Posté le 17-10-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour Etoile
Ne t'inquiète pas pour cette petite baisse de "forme"(ou appelle çà comme tu veux)çà va revenir!!!Personnellement j'ai débuté le 17 septembre de l'an passé ,j'ai éliminé 16 kilos et puis j'en ai eu marre de faire attention à moi,je me suis laissée envahir par tous les problèmes de tout le monde.Et puis un matin pas comme les autres,j'ai dit STOP moi aussi j'ai le droit de m'ocuper de moi!Et depuis cette prise de conscience j'ai re-demarré en semaine 3 selon les consignes de Florence,et j'en suis à la semaine 5.J'ai éliminé les 2 kilos que j'avais repris et je continue sur ma lancée pour faire,je l'espère beaucoup mieux...à savoir éliminer les 30 qui me reste à virer définitivement de ce corps qui n'en veut plus!!!!Bien sur on a toutes des hauts et des bas,mais il faut faire avec,et si vraiment tu n'y arrive pas demande de l'aide aux coachs,ils sont là pour çà et ils sont de très bon conseil!!Pour les avoir rencontrés à TOURS,je t'assure que l'on a à faire à des gens très compétents et attentionnés à toute question.N'hésite pas à les solliciter!Gros bisous et courage pour la suite Rachel

Catoun (64) Posté le 17-10-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour étoile
Stop. Ne t'affolle pas, respire un bon coup. Prends le temps de te repositionner par rapport à ce programme. Rappelle-toi ton objectif et écoutes les enregistrements.
Ensuite tu pourras reprendre ton programme normalement. Saches qu'à un moment donné du programme, il y a toujours une période de stagnation. Ensuite ça repart tout seul. alors ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie. Bises et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE