En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marilou (70) Posté le 13-10-2010 à 19:17 | Signaler un abus


J'avais tout abandonné car, j'ai du mal à y arrivé j'ai mal commencé et puis après avoir pris 1kg j'ai un peu déprimé et me suis remise à grignoter j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais????

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 12-10-2010 à 23:41 | Signaler un abus

bonsoir delfinn
je fait de la parodie music hall ,nous sommes 15 dans la troupe.Nous animons les fêtes des villes,mariages,maisons de retraites,les repas de fin d'année enfin c'est très vaste en ce moment nous préparons le nouveau spectacle 2011,alors répétition sur répétition mais c'est très plaisant.le problème c'est que nous sommes confronté constamment aux buffet ,repas de fêtes j' en passe et des meilleurs.Mais la je crois pense avoir trouvé la solution avec le programme mentaslim .en effet il est assez facile de trouver les équivalences dans les menus.bonne continuation pour toi.

bises et bonne nuit.

yvane

delfinn (25) Posté le 12-10-2010 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour yvann

tu es dans le spectacle, quel style de spectacle? je sui prof de danse alors les soirées bien remplies je connais, lol

de mon coté la première journée s'est très bien passé et je garde ma motivation, je me fais un peu violence pour me preparer à manger le soir car avant j'avais plutot l'habitude de grignoter pain et fromage. Mais je sens que ça me fait du bien, c'est en fait un tout petit mal pour un grand bien.

enfin pour l'instant c'est facile, ce n'est que le debut, je verrai sur la durée, lol

bises et bonne journée à tous

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 12-10-2010 à 00:32 | Signaler un abus

bonsoir delfinn

merci pour ton gentil message ,ce soir je rentre tard ,je fais du spectacle et ce qui me plais dans ce programme c'est de pouvoir moduler mes repas si je ne rentre pas chez moi.j'ai toujours mon plan de repas dans mon sac,oui comme tu le dis ca fait du bien de penser a soi de temps en temps ,surtout que dans ce cas la je veille encore plus a ce tout aille pour le mieux autour de moi ce n'est pas sans course contre la montre par moment ,donc ce programme effectivement c'est ma façon de me coucouner un peu?et roi es que tout va bien? la bise.a bientôt

yvane93

delfinn (25) Posté le 10-10-2010 à 21:34 | Signaler un abus

en effet cela ne doit pas etre facile si tu ne peux pas partager entièrement ça à la maison, et les moqueries sur les regimes je connait très bien ça, il faut te renforcer en te rendant très fière de ce que tu accomplis, comme tu le dis il faut de la volonté mais si tu y parviens petit à petit tu ressentiras enormement de fierté et tu te sentiras beaucoup plus forte.
tu as bien raison de prendre le programme pour ton petit jardin secret, c'est ta façon de t'occuper de toi et uniquement de toi et ça c'est très important, il faut savoir etre un peu egoiste dans la vie.
bises et à bientot

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 10-10-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir delfinn
merci pour ta réponse,oui j'écoute les enregistrements mais pas toujours au bon moment peut être je vais essayer comme toi le soir au couché,au moins il y a moins de risque d'être dérangée, car chez moi les regimes sont un peu sujet de moqueries pas mechantes mais irritantes surtout qu'il faut de la volonté pour tenir le coup.Et en plus cette metode c'est un peu mon jardin secret,ce qui ne m'empeche pas d'en parler a mes amies,mais pas completement chez moi.a bientot peut etre.bien amicalement.
yvane93

delfinn (25) Posté le 10-10-2010 à 16:17 | Signaler un abus

bonjour, yvane,

je commence officiellement le programme demain mais je l'avais deja fait en 2008 ou 2007, je sais plus, mais ne crois pas que j'avais arreté parceque cele ne marchait pas , au contraire, j'avais eliminé plus de 12 kilos etje ne les ai jamais repris et je suis de retour car il est temps d'eliminer les derniers, et aussi pour l'aide mentale que cela va m'apporter.
comme toi j'ai pensé longtemps que me vie stressante m'empechait de suivre à la lettre tous les conseils donné par les coachs et le par le programme, mais ne t'inquiètes pas, fait de ton mieux, petit à petit, suis ce que tu peux et ce sera bénéfique pour toi, pout ton mental comme pour ta ligne.
As-tu ecouté les enregistrement audio? ils sont super efficaces pour devenir plus zen, moi je les ecoute le soir surtout pour m'aider à m'endormir mais aussi dans la journée car je traverse une bonne periode de stress, et ça me fait le plus grand bien.

bises à toi et bon courage pour la suite
et bonjour à tous ausi biensur

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 09-10-2010 à 20:19 | Signaler un abus

bonjour a tous,j'ai commencée le 20 09 et j'ai éliminée 2kg500 je suis contente ,je ne ressent pas le besoin de grignoter entre les repas,mes jambes ont désenflées,et je me sent beaucoup plus en forme,avec ces menus conseilles j'ai l'impression que l'ont s'occupe de moi avec un emploi du temps très stressant cette semaine j'ai fait face avec bonne humeur peut être es ce l'écoute des vidéos?j' n'est pas eut le temps de suivre le programme conseille ,je crois qu''il faut être très zen pour être réceptive.quelqu'un peut me répondre a ce sujet? bonne fin de semaine a toutes et tous. yvane93

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-10-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour Marylou ,
Il ne faut pas que tu te décourages . Tu as commencé le 6-10-2010 ? ou ?
Car si tu as commencé il y a 3 jours ce n'est pas grave car ce n'est pas en 3 jours que tu vas éliminer beaucoup de kilos . En plus il vaut mieux monter sur sa balance qu'une fois par semaine .
Il faudrait que tu élimines le verbe " perdre" car quand on perd on retrouve les kilos . Tu peux utiliser : éliminer....
dans ce que je lis je vois que tu ne crois pas que tu vas pulvériser ces kilos qui te gênent . Il faut que tu y croie car il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!
J'ai commencé le 8-2-2010 et j'ai éliminé 19 kg . C'est sur cela n'a pas été toujours évident mais avec l'eft , les mp3 , la cohérence cardiaque , le forum , on y arrive .
Fais tu de l'eft ? écoutes tu les mp3 ? Viens sur le forum le plus souvent possible car c'est plus facile quand on se sent soutenue et les personnes sont toutes très agréable , alors n'hésite pas .
Si tu as commencé il y a 3 jours je ne pense pas que tu doives reprendre à la semaine 1 mais tu fais comme tu le sens et tu peux poser au coach par le biais du carnet minceur .
Je pense à toi et je te dis bon courage .
Je suis à ta disposition
Bisous
Pâquerette

Marilou (70) Posté le 09-10-2010 à 09:55 | Signaler un abus

J'ai tellement été habitué, pour perdre vraiment, à des régimes stricts que J'ai du mal avec ce régime et perd pied. j'ai encore 13Kg à perdre et me demande si j'y arriverai. j'ai commencé le 6/10 avec 2 jours de retard. Je perd que quelques grammes par semaine et cette semaine j'en ai repris. je me demande si il faut que j'arrête tout et que je repars en reprenant le menu 1 le lundi correctement ???
J'ai l'impression que je n'y arriverai pas. :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE