En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (18, 18) Posté le 16-10-2008 à 22:17 | Signaler un abus

au secours, j'ai besoin d'aide

bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans ma 9ème snes de programme. Hélas depuis le début de la 6ème sne je n'y arrive plus du tout.. Je ne sais pas où est ma motivation. J'ai éliminer 5kg, j'aimerais tellement continuer à éliminer... mais je fais n'importe quoi, je grignote et je fais mal le programme...
Si vous avez vécus des passages identiques, si vous avez des solutions... je suis preneuse. J'ai vraiment besoin de vous. Merci à vous tous. Estrela

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 02-11-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir orchidée, ne baisse pas si les bras, comme je me le dis souvent c'est plus facile de les baisser que de les laisser lever mais en tout cas une chose est sure tu sera plus fière de toi si tu les garde bien haut et non si tu les baisse.

pour ce qui est de l'eft, n'hesite pas à poser une question aux coachs , j'y arrivais pas non plus et ils m'ont donnée de super conseils,

je t'envoie tout plein de courage mais je suis sure que tu en est pleine il suffit de le laisser monter à la surface

bises et à bientot

Orchidée (63) Posté le 02-11-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Merci pour le soutien que vous m'apportez. J'ai beaucoup de mal à communiquer, je n'ai pas l'habitude de confier mes soucis, mais là je crois que le stress et la tension que j'ai eu pendant des mois m'ont épuisé psychologiquement et je n'arrive plus à repartir. Je ressens un grand vide, c'est un peu comme si mes batteries étaient à plat et je n'ai plus assez de force pour aller les brancher pour les remettre en charge. Depuis une semaine, j'écoute mes enregistrements tous les jours et je pratique l'EFT. Pour l'instant je ne sens pas mieux. Si vous pouviez me conseiller peut être que j'arriverai à reprendre pied.
Merci pour votre aide.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Orchidée il faut garder espoir c'est ce qui sauve dans la vie. COURAGE.

Orchidée (63) Posté le 30-10-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn,
Merci pour tes encouragements, ça fait du bien de se sentir soutenue. Je suis quelqu'un de plutôt positive et j'ai toujours surmonté les épreuves de ma vie. Et là bizarrement j'ai peur. Pourquoi ? je ne sais pas. Mais je reparts doucement, je remets chaque chose en place et j'espère bien réussir. Je vais réussir....(là j'essaye plutôt de me convaincre, mais au fond de moi ce n'esst pas encore acquis). Je crois que je veux aller trop vite.
En tout cas, merci à toutes celles ou ceux qui voudront bien m'aider.
Je te souhaite une très belle journée.

delfinn (25) Posté le 29-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

bonsoir orchidée,
ne sois pas negative mais au contraire prends ton retour sur le site comme une victoire, ce n'est pas si facile de s'engager dans ce genre de programme, beaucoup n'en ont pas l'energie, prends le temps qu'il te faut pour retrouver les bonnes habitudes que le programme te propose, tu le sais, c'est petit pas par petits pas, rien ne presse.
je te souhaite tout le courage que tu merites d'avoir
a bientot sur le forum
bises

Orchidée (63) Posté le 29-10-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Je viens essayer de trouver de l'aide auprès de vous tous. Je ne suis pas venue souvent sur le forum, mais par contre j'ai souvent lu les commentaires et cela m'aidait beaucoup. J'ai commencé ce programme depuis le 8 mars et je l'ai suivi correctement jusqu'au mois d'août en ayant quand même des hauts et des bas, le moral n'était pas toujours là. Depuis j'ai arrêté et je me suis laisssée aller et maintenant je m'en veux et je veux reprendre les choses correctement. Le coach m'a conseillé de reprendre en semaine 1, ce que je vais faire à partir de lundi, j'ai recommencé les écoutes mp3 et là je vais reprendre aussi l'EFT. Mais je me sens perdue, c'est dur de reprendre quelque chose que l'on a interrompu, J'ai dû mal à m'exprimer et à écrire ce que je ressens. Peut être n'est pas très clair pour vous, mais si vous pouviez m'aider un petit peu je vous en serai très reconnaissante.
Bonne journée à vous tous.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-10-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Marilou, ne te décourage pas, d'après ce que je comprend, ton corps a subi plusieurs régimes (comme moi) et là c'est encore nouveau. Il doit se dire : qu'est-ce qu'elle me fait cette fois ? et reste sur ses gardes: c'est pourquoi tu stagnes peut être. Il faut t'armer de patience et de courage, Romme ne s'est pas faite en un jour, gardes le cap et racontes nous tes progrès pour la semaine prochaine ? A bientôt de te lire

Marilou (70) Posté le 23-10-2010 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour,

C'est le jour de la pesée et, je n'ai pas maigrie, je n'ai pas bougé. Ça fait plusieurs samedi que je ne bouge pas et je me demande si j'y arriverai car, moi qui voulais perdre 10Kg, je crois que c'est "foutu" . Est-ce que c'est pas plus difficile pour quelq'un qui a fait beaucoup de régime dans sa vie? plus difficile pour qqu'un de mon âge (en phase de périménopause )? j'ai du mal à croire que j'y arriverai.
Gros bisous à tous X(

etoile (paris, 75) Posté le 23-10-2010 à 00:06 | Signaler un abus

ah la la,c'est terrible ce sentiment que l'on détruit tout ce que l'on a ou veut construire.
je sais qu'il y a un post de jean michel là dessus, sur notre coté "destructeur" qui nous empèche d'aller au bout de notre souhait de perdre du poids.
il faut inverser mentalement la vapeur, lisez ce post, vous comprendrez mieux ce que je veux vous dire, JM explique mieux que moi. sinon, posez la question directement aux coachs, ça peut vous aider


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Marilou moi aussi j'ai été en décalage pendant le programme car j'avais refait une semaine 1 mais pas de souci tout est dans ton espace donc pas de problème. Va à ton rythme.

COURAGE pour demain la pesée on ose même si on a fait des écarts




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE