En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Comment enrayer les crises d'angoisse?

J'ai de la peine enrayer les angoisses : je suis comme rongée de l'intérieur. Je crois que c'est parce que je ne m'accepte pas telle que je suis. Ce doit être plus profond sinon ce que j'exprime me détendrait et serait mon anxiolytique.Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 05-03-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Dadan
un diabétique sous insuline peut tomber dans le comat. Il est plus facile d' s'en sotir

dada (st die des vosges, 88) Posté le 05-03-2008 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour rachel voila je voule savoir que tu voule dire par la car jai des crise angoise aussi et jai remarquer que des fois sa me fait une hypoglycemie trenble et palpitation panique a faire des malaise pas fait encore mais pas bien du tout jai du lysensia sa me fait du bien mais sais pas bon sais pas par curiosite mais juste pour maide aussi voire si sais la meme chause je suis pas diabetique je suis avec toi courage rachel en va y arrive bisou

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 14:56 | Signaler un abus

Pour Danie,
Pardon pour mes réponses maladroites et peut-être blessantes. J'étais dévorée par mes angoisses et j'ai mal interprété tes propos où j'ai cru entendre un reproche au sujet de mes angoisses, alors que tu fais part de ta propre expérience. Mille pardons. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour Dada,
Le système nerveux et le cerveau ont besoin de glucides pour fonctionner.
Le livre dont je donne les références explique comment l'évolution de la nourriture vers quelque chose de plus raffiné a modifié l'assimilation et détraqué le pancréas qui réagit en envoyant de l'insuline, insuline qui provoque une hypoglycémie qui peut engendrer une angoisse de survie. ( Les douleurs cardiaques provoquent aussi des angoisses de survie). Es-tu diabétique?
A bientôt. Elisabeth.

dada (st die des vosges, 88) Posté le 04-03-2008 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour rachel jai lu tes message le dernier dit tu etait en hypoglycemie et provoque angoise dit tu peux me dire se que tu entant par la car moi aussi sa me le fait merci a tes reponce et surtout bas toi et tu va y arriver bisou a toi en et avec toi

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 13:20 | Signaler un abus

J'étais en hypoglycémie ce qui a provoqué l'angoisse : l'ouvrage que je cite traite de ce sujet.Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 13:11 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à enrayer une crise d'angoisse, me suis droguée ce que ni moi ni les médecins souhaitons. Si l'angoisse pouvait être contrôlée, cela se saurait...et pardon de sourire quand j'ai lu sur le forum une apologie des émotions et que nul ne comprenait ma mise en garde...
Je redonne le livre que je lis et qui est dans la lignée de ce que nous faisons ici:
Dr Yann Rougier
"Voulez-vous maigrir avec moi?"
" La méthode Slim-data"
ed Albin Michel. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Danie,
Je ne me mêle pas de ton traitement, ne t'ai pas dit que, malgré toi, tu es anxiogène pour moi Pardonne-moi cette angoisse.
Anne,
Je ne te comprends plus.
Merci pour la blessure. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Ô rage,ô désespoir, j'ai perdu ma godasse
ô rage, ô désespoir, je ne puis descendre en ramasse
Orages de mon enfance : quelle splendeur que ces boules de feu dans toute la maison...
Argile : de mes mains naquît Stella
Sculpteur je suis, nomade je suis, écrivain je suis
Ma filleule plus intelligente que moi est en stratégie d'échec...
Dois-je abandonner et la mère et l'enfant?
Mon coeur reste ouvert à cette adolescente...Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Pardon pour la vivacité de ma réponse : je ne prends nul plaisir dans la souffrance, et passe pour drôle, passionnée...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE