En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Comment enrayer les crises d'angoisse?

J'ai de la peine enrayer les angoisses : je suis comme rongée de l'intérieur. Je crois que c'est parce que je ne m'accepte pas telle que je suis. Ce doit être plus profond sinon ce que j'exprime me détendrait et serait mon anxiolytique.Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 08-02-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour Lady 01,
J'avais été étonnée, hier, en lisant ton alimentation. J'ai lancé la question des crises d'angoisse car j'y suis sujette. Florence t'écrit en rouge qu'il faut être prudent avec les glucides. Un pic d'insuline = une hypoglycémie= un voile noir devant les yeux, un évanouissement voire un coma!
Je ne le dis pas pour te faire peur mais parce que je connais ces difficultés sans être diabétique insulino-dépendante. En ce qui me concerne, le système neurovégétatif est en dysfonctionnement, ce qui engendre des douleurs cardiaques, des malaises vagals ( évanouissements déroutant l'entourage), et je pense qu'il intervient dans le dysfonctionnement de mon pancréas. Je ne sais pas si tu prends du sucre contre l'angoisse, mais si tu le fais et tombe dans des hypoglycémies, tu seras beaucoup angoissée. J'espère que tu trouveras un médecin en qui tu auras confiance. Rachel.

pppoupou (91) Posté le 08-02-2008 à 07:22 | Signaler un abus

lady
Toi qui comme moi est convaincue de la réflexion menée par JP Zermatti est la bonne sois sur que tu ne t'es pas trompée.
Ça marche (va voir mes petits mots à je mérite de m'aimer) .Par contre le parcours n'est pas simple.Je n'arrive à un résultat que parce que j'ai pris mon temps et aujourd'hui grâce aux MP3 et au forum.
Ecoute ce que disent nos coaches , Anne37 et d'autres :un petit avant une grande avancée .
Ne te décourage pas ,pense à ce que ce sera si tu abandonne :tu t'aimeras encore moins ...et si tu réussit alllooorrrss ...

ALLLEEEZZZZZ ALLLEEEZZZ LADI10

Florence Posté le 08-02-2008 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour Lady 01,
je me dois de vous informer qu'à vous nourrir ainsi vous risquez des carences. Une alimentation exclusivement glucidique risque ge générer des problèmes de santé. Sans parler du fait que plus vous apportez du sucre à votre organsime plus il en réclame. Votre pancréas et donc votre insuline sont sollicités en permanence. Attention! Parlez-en avec votre médecin et voyez ce qu'il en pense!
J'espère qu'avec la poursuite du programme vous pourrez comprendre et agir sur votre attirance pour le sucre. A trés bientôt!
Florence

mimouche (83) Posté le 07-02-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Cohérence cardiaque, Noune, ça devrait t'aider en plus des mp3 habituels.
Bises. Mireille

rueos Posté le 07-02-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Agnès que penses tu des MP3 pour te bouster et pose aussi la question aux coachs
bonne soirée
eric

NOUNE (91) Posté le 07-02-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Petite crise d'anxiété dont je soouhaite vous faire part avant de compenser. Je dois passer un entretien professionnel le 19.02 auquel je ne m'attendais pas et voilà que je ne sais plus quoi faire, vais-je être retenue ?
Je ne connais pas bien les critères et cela me perturbe.
J'ai besoin d'être boustée pour ne pas dégringoler.
Merci à tous.
Agnès

lady01 (01) Posté le 06-02-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci pwick,et nenette10 s'est ma 2e semaine -2kg mais je ne fait pas le programme alimentaire,je mange fruits légumes(et chocolat)s'est vrai qu'il y a des jours sans,mais je voie que je ne suis pas seule.

Merci à vous je vais éssayer de tenir pour voir ce que donne la cohérence je me suis un peut renseigner ça a l'air pas mal.

nenette10 Posté le 06-02-2008 à 18:17 | Signaler un abus

lalie pourquoi veut tu areté,tu t'est inscrite pour combien de temps au prg.la le prg tu peux le faire chez toi tu n'est pas obliger d'aller ailleur pour suivre un régime et en general les régimes son très stricte ta pas le droit de manger ce que tu veux,tu opaye plus cher,la tu fais des economie,vue que tu sors pas pour y aller ,une baisse de moral ce arive ,moi sa m'est arivé aussi et il y a le forum quand nous sommes pas bien et les coatch aussi peuvent d'aider il répondent rapidement alé on se bouste.....bise nenette10

nenette10 Posté le 06-02-2008 à 18:12 | Signaler un abus

dada chaque chose en son temps ton tour viendra pour la cohérence,tu peux déja t'allonger ,te décontratée,et respire calmement .sa va te détendre et écoute les mp " que tu as déja sa taideras pour les autres qui suivent.bon courage

pwick (63) Posté le 06-02-2008 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai hâte d'être à la semaine 6 moi aussi pour savoir ce que c'est exactement !!!
Lady01 tu veux déjà abandonner ??? est-ce que tu es arrivée à ton objectif ou est-ce que tu jetes l'éponge ? si c'est ça c'est dommage !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE