En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Comment enrayer les crises d'angoisse?

J'ai de la peine enrayer les angoisses : je suis comme rongée de l'intérieur. Je crois que c'est parce que je ne m'accepte pas telle que je suis. Ce doit être plus profond sinon ce que j'exprime me détendrait et serait mon anxiolytique.Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Ma pauvre Danie,
Si je pouvais quitter La France et les responsabilités trop lourdes, je le ferai.
Porte mes soucis, si tu le souhaites et bon courage.
En somme, tout est tabou, ici...Il faut être mièvre, rose et bête.
Je ferai de mon mieux!.

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 22:44 | Signaler un abus

bien vu Danie!
douce nuit
anne

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 03-03-2008 à 20:56 | Signaler un abus

je ne sais pas où placer le mieux cette phrase de Gurdjeff pour Rachel, dans cette rubrique, "angoisse" ou "indigne d'exister" mais la voici : "La dernière chose qu'un homme est prêt à abandonner, c'est la souffrance"...un jour, en développement personnel, j'ai travaillé sur cette phrase.La souffrance donne du relief à la vie, une identité, attire l'attention.Y renoncer laisse la place au vide parfois, l'ego, toujours celui qui souffre,Caliméro avec son lourd sac à dos, et sa coquille d'oeuf éclaté sur sa tête craint l'indifférence, ou de n'être pas assez digne pour exister.J'ai compris que renoncer à la souffrance, c'était un risque.Mais j'opte pour le Bonheur et la Liberté.A la bonne heure, les Amis.(âmes mies)Réunissons sur le "fort homme"(forum) pour nous réunifier et nous donner plus d'Energie...c'est le but des enregistrements et programmations mentales.Où alors, c'est que nous écoutons sans écouter.Réveillons nous !

Rachel (75) Posté le 02-03-2008 à 19:28 | Signaler un abus

Merci Raska,
Je te précise que je n'ai rien contre les mp3( au contraire)et que je me suis mal exprimé sur l'autre post. Je t'embrasse. Elisabeth.

raska (Be) Posté le 02-03-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Bisous ma Rachel :)

Rachel (75) Posté le 02-03-2008 à 14:34 | Signaler un abus

L'angoisse est, à nouveau, là. Elle vient d'une immense soif d'Amour. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 26-02-2008 à 06:49 | Signaler un abus

Pardon, Mimouche,
Je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre rubrique. Il serait bon que nous fassions la paix. Pardon si blessée, j'ai été blessante. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 25-02-2008 à 23:06 | Signaler un abus

Mimouche,
Je n'ai pas compris. En revanche, je suis une imbécile d'avoir évoqué des difficultés familiales qui font ricaner autrui. Elisabeth.

mimouche (83) Posté le 25-02-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Rachel, J'ai répondu sur "un petit truc pour Rachel" .. je suis aussi crevée et n'ai pas envie de me répéter. Par ailleurs en ce qui me concerne, la discussion est close. Bonsoir. Mireille

Rachel (75) Posté le 25-02-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Merci Mimouche de parler plus clairement. Je n'ai donc pas compris le propos que tu m'as tenu. Tu ne l'expliques pas. Il est tard et je suis crevée. Bonne nuit. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE