En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Comment enrayer les crises d'angoisse?

J'ai de la peine enrayer les angoisses : je suis comme rongée de l'intérieur. Je crois que c'est parce que je ne m'accepte pas telle que je suis. Ce doit être plus profond sinon ce que j'exprime me détendrait et serait mon anxiolytique.Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 10-02-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour Dada,
Tu y arriveras, à ton rythme. Nous sommes tous différents et nos réactions varient en fonction de ce que nous avons vécu, de nos âges, sexes, difficultés de santé...Confiance. Rachel.

dada (st die des vosges, 88) Posté le 09-02-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir les fille merci rachel pour tout tes conseil jai deja diminuer et sa va mieux mais sais vrais si je pouver mon passe sa serais mieux et pour eric je veux dire que sais super se qui la fait jespere y arrive courage a vous toute et merci encore rachel bonne nuit

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Minouche,
J'ai prévu d'écouter tranquillement le mp3 sur la cohérence cardiaque. Je vais sortir avant de le faire. Bon week end. Rachel.

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 13:33 | Signaler un abus

Rebonjour,
Dada, au sujet du lyxansia, je voulais écrire : essaie de diminuer les doses.
Mon lapsus peut être utile mais si ce n'est pas détendant et occasion de sourire : laisse-le tomber.
Anne,
Je te salue, au passage : je connais ton extrême douceur et t'en remercie.
Rachel.

Anne Petitspas Posté le 09-02-2008 à 12:51 | Signaler un abus

bonjour
Dada, Eric est dans le programme depuis juillet.. tu es là depuis 4 jours : les résultats vont arriver pour toi aussi, tout doucement, fais ce que tu peux pour modifier une petite chose dans ton alimentation, quelque chose qui soit facile pour toi.
quant aux palpitations, et crises d'angoisse, as tu vu avec ton médecin ce qu'il en pense avant de mofifier ton traitement? écoute les mp3 qui vont t'aider pour la relaxation, la respiration entre autres.

bon weekend
Anne

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Dada,
Le lyxansia est sécable, je crois : essaie de diminuer les causes. Tu en es au quatrième jour, et les exercices relatifs à la cohérence cardiaque te seront offerts plus tard. Tu as déjà des enregistrements de vingt minutes, ces fameux mp3, qui peuvent te procurer une grande détente, une relaxation. Je te sens désorientée par ce que j'ai écrit au sujet des tachycardies et des hypoglycémies. Retiens le message de Florence sur l'alimentation équilibrée et le fait que si tu prends des sucres rapides, tu déclenches un pic d'insuline qui provoque une faim ou/et une hypoglycémie donc tu crois avoir besoin de sucre. Tente de sentir comment te relaxer avec les mp3 que tu as : ainsi auras-tu moins de palpitations. Rachel.

lady01 (01) Posté le 09-02-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
merci de votre aide cela me fait plaisird de savoir que je ne suis pas seule.
Quand je dis que je mange du chocolat s'est une fois par semaine depuis le début du programme,ce n'est rien par rapport à avant s'est un miracle.
A part un peu de cholestérol je n'ai pas d'autres soucis,cette semaine je n'ai rien perdue je suis motivée pour continuer.

Merci à tous

dada (st die des vosges, 88) Posté le 08-02-2008 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir je voudre savoir se que tu a esplique pour les crise angoise et les ipo les palpitation sa me fait je prend du lysansia mais la je ralentie tu parle de la nouriture sa avoir avec aussi tu peux esplique sa maidere bon en plus jai du mal a fait mon regime je suis au jour 4 allort je suis decu quand je vois toi et houba houba vous avais fait un bon boulo super voule vous maide je pense que sa va maide en plus de nos coachs merci et bonne soire

rueos Posté le 08-02-2008 à 17:40 | Signaler un abus

de rien Agnès
eric

NOUNE (91) Posté le 08-02-2008 à 17:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'ai suivi tes conseils Houbahouba et en plus une séance de relaxation et une balade en vélo sur les bords de l'Orge. Beaucoup de larmes notamment à l'écoute des MP3 mais une grosse prise de conscience et un réel bien être intérieur en fin de journée.
Merci pour vos conseils.
Mireille, je n'ai pas essayé la cohérence cardiaque parce que je ne savais pas ce que c'était j'ai vaguement compris mais finalement je n'ai pas eu le temps d'essayer. Merci tout de même.
A+
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE