En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Comment enrayer les crises d'angoisse?

J'ai de la peine enrayer les angoisses : je suis comme rongée de l'intérieur. Je crois que c'est parce que je ne m'accepte pas telle que je suis. Ce doit être plus profond sinon ce que j'exprime me détendrait et serait mon anxiolytique.Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 06-02-2008 à 13:53 | Signaler un abus

Lady,
C'est un art de respirer en se relaxant, de mettre notre coeur au rythme de ce qui nous est bénéfique avec l'aide d'images positives...Mon explication est insuffisante : j'espère que tu en auras une plus adaptée.

lady01 (01) Posté le 06-02-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour,
minouche peut tu nous expliquer en quoi consiste la cohérence cardiaque?

Je sais que s'est en semaine 6 mais je n'en suis qu'a la semaine 3 et je ne sait pas si je vais continuer.

Merci de ton aide


dada (st die des vosges, 88) Posté le 05-02-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir nenette et mimouche mois je suis quau jour 2 allort je croyer que lon pouver faire escuser mois et merci encore vous et super bonne nuit bisou danielle

mimouche (83) Posté le 05-02-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bosoir Dada, l'initiation à la cohérence cardiaque débute en semaine 6 .... mais en attendant, les premiers mp3 devraient bien t'aider.
Abuses-en!!

nenette10 Posté le 05-02-2008 à 18:24 | Signaler un abus

dada88 tu en est a la combien de semaine du prg .bise nenette 10

dada (st die des vosges, 88) Posté le 05-02-2008 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour mois aussi jai des crise dangoise pouver vous me dire comment faire la coherence cardiaque

Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 23:18 | Signaler un abus

Merci Mireille,
J'ai lu dans le métro un livre sur La Paix Intérieure et ce me fut bon.
Je te dirai ce que je ressens avec la cohérence cardiaque. Un grand merci.
Bonne nuit. Rachel.

mimouche (83) Posté le 04-02-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Tu me diras si cela te fait du bien ... personnellement, quand je sens que le stress monte un peu trop, je me mets en cohérence cardiaque, et ça passe tout doucement. cela demande un peu d'entrainement, mais ce n'est pas difficile, alors ne te décourage pas si ça ne marche pas du premier coup. Bonne nuit
mireille

Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 13:03 | Signaler un abus

Merci Mimouche,
Je n'ai pas assez essayé la cohérence cardiaque, m'étant centrée sur l'enregistrement des mp3. Grâce à toi, je sais quel enregistrement écouter.
Merci. Rachel.

mimouche (83) Posté le 03-02-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Rachel, es-tu essayé la cohérence cardiaque ?? il me semble que ça pourrait t'aider...
je t'embrasse. mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE