En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-06-2010 à 02:39 | Signaler un abus

Histoire de faire remonter ce post !
A 02 h38 ouf : je n'ai rien à dire !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Zaza Caen est beaucoup trop éloigné de chez moi donc personnellement je ne pourrai me joindre à vous. Dommage mais quand je vois au bout d'un week end de voyage pourtant en train comment je suis fatiguée et bien je ne me vois pas allez si loin. Mais qui sais un jour ?

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 17:00 | Signaler un abus

:( malheureusement non zaza, je ne pourrai participer au RDV qui me tente pourtant!
je t'ai répondu sur le poste des "normandes"! :-* gros bisous! bien à toi et surtout pensez bien à celles qui comme moi crève d'envie d'y aller mais qui ne peuvent pas; peut être une autre fois.... :-S :-S bououou! X(

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-05-2010 à 03:33 | Signaler un abus

Le Gers et mon planing de pdgère, de comptable, de réceptionniste, d'étalagiste et de vendeuse m'empèche ne serais-ce qu'en rêve de vous rejoindre dans le 14.
Mais ce n'est que partie remise. Projet pour l'avenir !
Et puis vous aurez "rodé" l'aventure que va être cette rencontre normande!!!!
Mais je vous accompagnerai en pensées !
a +.Rocagile


zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 02:04 | Signaler un abus

Rocagile et graphitie et croquine viendriez vous rejoindre les normandes à CAEN?
et anne marie ?? et miclo ?
bien entendu tout le monde peut venir, mais je n'ai aps échangé avec tous et toutes donc.. excusez moi
ZAZA
voir nouvelle ligne de post RV des normandes , partie des échanges du petit salon de juliette ce jour devant la difficulté à nous rejoindre et pour constituer un outil
ah je lis que le GERS est loin ! sob! Rocagile et si tu es logée, indépendante en plus? séjour comme tu choises ! à 10 kms des cotes du débarquement , mémorial et tout çà? steup' RCGL ?
ZAZA

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 13:07 | Signaler un abus

MERCI CROQUINE mais tu me donnes l'eau à la bouche avec ton limoncello oui oui je suis preneuse de toutes recettes. Moi je fais tout de mes mains donc quand je peux apprendre encore je prend.

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

;) j'oubliais (hi hi hi!) graphitie la recette me vient de ma belle-soeur qui a épousé un marocain; donc je me renseigne auprès d'elle et je te dis tout !!!
voilà, pour info il fait aussi du délicieux limoncello,juste au cas où ça t'intéresserait d'avoir la recette; bien à toi

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

;) mais de rien les filles, je crois que vs auriez fait pareil non!

oui graphitie ce sont des citrons "bio" mais il faut tout de même bien les laver; on recommande d'attendre 1 mois (c'est le minimum)

zaza mais non tu n'es pas nulle! moi aussi au départ je m'attendais à "du sucré"!

bon je file journée chargée aujourd'hui "coiffeur" oh yeah! je vais changer de tête et j'espère que "la nouvelle" me plaira davantage, car si vous pouviez voir ma tête aujourd'hui! bououou! moche de chez moche! ha ha aaaaah !heureusement, à cause des travaux plus de miroirs sur les murs (c'est ma fille qui râle!) !!! sauf SDB, là je ne pouvais pas l'éviter!!! bon, je vous embrasse et vs souhaite à toutes et tous une excellente journée! bizzzz

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 01:40 | Signaler un abus

:D j'attendais les citrons confits et je les voyais sucrés :^> nulle @-)
merci croquine , sucrés ou salés ils donnet envie d'être dégustés! :-q


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 27-04-2010 à 01:39 | Signaler un abus

Merci pour la recette Croquine !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE