En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Francine j'espère qu'aujourd'hui est un autre jour pour toi ? Vient nous donner des nouvelles. Moi quand ça ne va pas je dis "ça ira mieux demain " et si le lendemain c'est pareil et bien c'est pour le surlendemain. Il faut garder une lueur d'espoir

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonsoir Francine,
Je viens de lire votre message posté. Pour le moment je vous suggère de pratiquer au maximum l’EFT et d’écouter au minimum votre MP3 une fois par jour.
Par contre, n’hésitez pas à poser vos questions aux coachs et pensez à remplir votre blog quotidiennement.
Bon courage !!


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonsoir Francine,
Je viens de lire votre message posté. Pour le moment je vous suggère de pratiquer au maximum l’EFT et d’écouter au minimum votre MP3 une fois par jour.
Par contre, n’hésitez pas à poser vos questions aux coachs et pensez à remplir votre blog quotidiennement.
Bon courage !!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Francine si tu es vraiment mal fait appel aux coachs qui t'aideront peut être à faire baisser cette balance. Je vois que moralement tu souffres et si on peut t'aider on le fera mais pas facile en effet pour toi en ce moment.

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2010 à 22:52 | Signaler un abus

bonsoir, cette question reste lancinante quand dame balance ne vient pas donner de bons résultats qui eux même ne sont bons que si notre moral va bien... comment arriver à poursuivre quand dans notre tête tout est chamboulé? pour ma part, mon corps fait de la résistance, et je n'ai plus guère force et motivation! c'est si long d'éliminer poids et soucis psy que je me demande si un jour tout ira vraiment mieux!qu'il soit ami ou ennemi, il est là et on doit tenter de vivre en harmonie avec lui..pas si simple au long des jours, des années!
comment inverser la tendance?comment garder espoir?
ce soir, je suis trop fatiguée pour poursuivre une reflexion!mais, j'y pense!
à demain pour la suite!
bises à vous,
Francine;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Oui j'ai bien compris Rocagile que c'était pour les nouveaux que tu avais fait remonter le post. On va les stimuler pour voir si cela leur cause.

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Oui j'ai bien compris Rocagile que c'était pour les nouveaux que tu avais fait remonter le post. On va les stimuler pour voir si cela leur cause.

Bonne soirée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

*-:) Cest vrai graphitie je suis surprise du peu de réaction. Quand j'ai fait remonter ce post, je pensai que celà devait parler à pas mal d'entre-nous. Quant à moi je m"y suis exprimé il y a longtemps !
:-* Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

A part Caro qui s'est manifestée pourquoi vous ne venez pas vous exprimer ? On va noter dans le salon pour faire venir du monde.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE