En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-04-2010 à 16:41 | Signaler un abus

graphitie tu trouves les mots ou(maux) exacts pour définir notre ressenti à propos de notre corps ,je suis d'accord avec toi mais que cela me parait compliquer pour ne pas dire (impossible) d'y arriver totalement et complétement... éliminer oui mais se réconcillier avec son corps? c'est autre chose l'avenir me feras peut-ètre penser autrement !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Et bien c'est une bonne question ? Quand tout va on est l'ami de notre corps mais quand plus rien ne va et bien mon corps est ennemi ! Il me fait mal je me vange donc contre lui, il m'empêche de mener la vie que je menais (j'étais une hyperactive et depuis la maladie je vis au ralenti) je lui fais savoir donc voilà pour moi c'est là dessus que je dois travailler pour refaire monter à la surface des choses qui du coup me permettront d'avancer et c'est pour cela en partie que je me suis inscrite dans cette méthode qui me parait complète et j'espère beaucoup.

J'avance jour par jour.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-04-2010 à 05:27 | Signaler un abus

Je fais remonter ce post pour les nouvelles !
Oupss!!

Annabé (92) Posté le 20-01-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour ! J'ai REcommencé le 18/01. En 2007/2008, j'ai perdu 18kg et maintenu le poids atteint. Quelle joie de passer de la taille 52 au 44 ! J'ai trop fêté Noël et l'an neuf, d'où + 5 qui s'inscrustent. Je me suis donné pour cible de larguer 8 kg.Je suis intéressée par eft, Alors mon corps, finalement je l'aime,a part mon ventre, trop gros et qui ballotte ! mon regret n'avoir jmais réussi à perdre avant le décès de mon mari. Ca veut dire quoi ??

bientobel (93) Posté le 20-01-2010 à 14:16 | Signaler un abus

je fais remonter ce post afin d'avoir d'autres avis des nouvelles
au plaisir de vous lire

itaparika (76) Posté le 17-12-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Bonne écoute Moutig!
Michèle

moutig (35) Posté le 17-12-2009 à 20:02 | Signaler un abus

merci pour ton aide itaparika je n ai pas encore pris le temps de l'écoute aujourd hui ton message m'encourage à sortir de suite le mp3 et le mettre dans mon lit pour ce soir je te met au courant

itaparika (76) Posté le 16-12-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Si Anne me lit, elle va me gronder (lol)!!!
Je n'aurais pas du écrire "ne te culpabilise pas!" mais "déculpabilise-toi"!!!! si tu éprouves ce sentiment-là bien sûr!!!

itaparika (76) Posté le 16-12-2009 à 23:01 | Signaler un abus

Oui Moutig je t'encourage à reprendre les mp3 et de te pencher sérieusement sur l'eft. Surtout ne te culpabilise pas de cette reprise de poids. Il y a sûrement de bonnes raisons à cela.
Les mp3 te remobiliseront, une nouvelle écoute permet toujours de saisir de nouveaux éléments et d'aller plus loin.
Quant à l'eft, tu peux peut-être travailler sur les sentiments que tu éprouves par rapport à cette reprise de poids avant d'aborder des phrases pour t'aider à maigrir.
Je veux bien t'aider si tu le souhaites.
Amicalement.
Michèle

moutig (35) Posté le 15-12-2009 à 22:25 | Signaler un abus

ça me fait plaisir de ne pas parler dans le vide j ai commence ce programme le 16 février j ai alors perdu 10 kilos c'était super mais j ai perdu le rythme mi aout et me suis perdu de vue si on peut dire j'ai complètement perdu la maitrise de moi meme et résultat plus 12 ça fait à nouveau 5 semaines que je pense à m'y remettre mais plus j'y pense plus je craque j'ai reperdu 4 mais samedi pas de pesée car je suis sure d'avoir repris ça me fait peur la solution est probablement dans l écoute des MP3 ET dans l'EFT tu m'encourages à reprendre cela je te tiens au courant itaparika merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE