En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:39 | Signaler un abus

MERCI CROQUINE pour la recette. Aussitot demandé aussitot donné. Je vais essayer. TU les consommes au bout de combien de temps environ ?

Je sens qu'on va se régaler. Tu prends des citrons non traites je pense car vu tous les traitments qu'ils subissent ?

Bonne nuit

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde! pour rocagile et graphitie la recette des citrons confits:
- des citrons (leur nombre dépend de la taille du ou des bocaux!)
- gros sel(1cuill à café par citron)
- graines de coriandre + baies roses
- eau bouillie et tièdie + 60g jus de citron(+ ou -le 1/3 d'un verre à eau)
- bien laver et brosser les citrons ensuite pratiquer des incisions en partant d'1extrémité sans aller jusqu'au bout(ils doivent pouvoir être ouverts sans se détacher
- entrouvrir chaque entaille du citron et y verser environ 1 cuill à café de gros sel
- les laisser glisser au fur et à mesure ds d bocaux stérilisés en tassant bien;pour terminer ajouter coriandre et baies roses, puis couvrir avec de l'eau tiède sans oublier d'y ajouter le jus de citron. fermer et laisser 1 bon mois à l'abri de la lumière.
-après ce laps de temps minimum, on peut les consommer : les rincer et vider la pulpe des citrons, utiliser donc la pelure confite en salade ou ds les tajines!

voilà , faites de doux rêves les filles; et merci graphitie de prendre des nouvelles, oui, je vais mieux même si encore très fatiguée, mais pour l'instant je me ménage un peu sinon j'ai peur de tomber sur mon derrière (et même s'il est "bien rebondi hi hihi je ne préfère pas!!!) ;) et toi,j'imagine que les festivités se sont déroulées ds la joie! repose toi, tu l'as bien mérité! gros bisous à vous et à bientôt

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Le Gers est loin du 14 et des départements avoisinants ! (et de b.c.p de choses en fait !)
Sinon j'aurai bien aimer me joindre à votre projet de rencontre !
Par contre j'ai une webcame ! (dont je ne sais pas encore me servir !!!)(mais çà, ça s'apprend !)(bien qu'en ce moment je ne sois pas très disponible)
A +

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-04-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Moi aussi je suis preneuse de la recette des citrons confits

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Rocagile ton orange est magnifique.
Croquine c'est toi qui fait tes citrons confits ? Car j'avais une recette et je les avais trouvé trop salé. Si oui peux tu me la transmettre ? Ton moral va mieux ?
Très joli ce que tu dis Zaza.



zaza (14) Posté le 25-04-2010 à 02:53 | Signaler un abus

une petite pensée triste pour toi Francine, à te lire

le corps a mal quand la vie fait mal, yes!

on dit à chaque jour suffit sa peine, rabâché certes , mais pas mal je trouve qu'en penses-tu? avec cette philosophie basique je me suis tirée de pas mal de maux et mots , ce ne fut pas toujours le cas mais en vieillissant on s'y met assez bien avec une distance protectrice qui s'installe!

s'economiser ... :-S je n'aime pas et ne suis pas comptable de mes émotions et de ce que je veux donner mais.. à bien réfléchir , économiser sa peine et ses forces , mieux les réfléchir , non? et donc avoir les réponses à nos peines et aux réactions d'autrui plus adaptées. ce n'est qu'une petite pensée de noctambule !

tu nous invites bientôt les 14 et la Manche? :^> tu as raison , ce serait une excellente idée de se retrouver et pas très difficile si on veut bien, entre les deux départements! une date un lieu , une participation de toutes et tous? on est combien ? avant Juillet, un We , un dimanche? bises

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Bon week end à tous ;)

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus


euh j'ai oublié le poulet, le voici! aie, ça me donne faim! sorry les filles!

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 10:47 | Signaler un abus

tiens, tant qu'à faire, voici aussi le poulet! pratique et drôlement rapide cette cuisine virtuelle! :P ya plus qu'à le déguster...........avec les yeux!
quand je parlais plus bas du moulin à paroles.........COMME ça c'est confirmé! chut! non ne me dites rien! je voulais juste rire un peu! :-bd moral pas tip-top...à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE