En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 16-05-2009 à 21:06 | Signaler un abus

bonjour Bell, j'aimerai me débarasser de 15 kilos ; à nous deux çà fait un tas de graisse à fondre !!!
on va garder le cap ; continuer d'écouter nos enregistrements, travailler notre EFT ..
il faut surtout du temps je pense ; au départ j'étais très confiante ; en ce moment, j'ai à nouveau peur de faire la même chose que d'habitude, perdre puis reprendre..
je mange trop et ne suis pas les menus ; lorsque j'arriverai à suivre ces foutus menus, c'est que je n'aurai plus peur de reprendre après avoir atteint mon poids ... ce sera une sacrée victoire...
bisou


BELL79 (79) Posté le 16-05-2009 à 16:43 | Signaler un abus

on prend les memes et on recommence,je n'aime pas mon corps,mais ma tete me plait bien.J'ai meme l'impression quelques fois que ce corps n'est pas le miens,qu'on m'a volé celui que j'avais avant,celui là je l'aimais SI quelqu'un a des nouvelles de mon ancien corps surtout appellez moi très vite. Marvi tu veut perdre combien si ce n'est pas indiscret,moi 24 a que coucou

clou Posté le 16-05-2009 à 09:48 | Signaler un abus

je relis tout çà et je me rends compte que je n'ai toujours pas perdu.. je ne suis pas prête..; j'écoute les mp3 et j'attends le déclic ... je travaille par eft sur les quantités de nourriture, sur la peur de reprendre le poids si je mincis.. sur mes pb du passé.. je pense qu'au bout du compte il y aura un déclic.. j'y crois !!

JX (85) Posté le 15-05-2009 à 22:12 | Signaler un abus

Pour faire remonter
et une émission intéressante à regarder...

http://www.m6replay.fr/#/emissions/belle-toute-nue/13100100

Milou

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-04-2009 à 21:42 | Signaler un abus

c'est tres bien louisette (claudine), chacune à son rythme et ceux là au moins, sont partis lentement mais tres surement et ne reviendrons pas...



louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-04-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou,depuis le 19/01/2009 j'ai perdu 7kgs(seulement diront certains)et j'en suis heureuse car je me sens mieux dans ma tête.Mon gros problème:me relaxer,j'ai du mal à y arriver même en écoutant la charmante voix de Jean-Michel.Bonne continuation!Poutoux.Claudine.

lacauviniere (50) Posté le 01-04-2009 à 17:32 | Signaler un abus

juste qqs mots en passant pour vous dire combien mon expérience de la piscine change la vision de mon corps!
il aime l'eau!!il s'y sent bien depuis que mon esprit a accepté cette idée d'y entrer sans de crisper....en plus,je ne suis pas aussi "moche" que je me voyais dans ce maillot de bain quasiment jamais porté!
mon corps commence à réinvestir mon enveloppe charnelle....plutôt, mon esprit se retrouve ou mm se trouve dans cette enveloppe là! il semblerait que ce programme m'ait mise sur la route d'une certaine cohésion mentale: corps -esprit...
merci!
Francine.

clou Posté le 10-03-2009 à 21:39 | Signaler un abus

bonjour Eve, je suis contente non pas que tu sois dans la même galère que moi mais de trouver quelqu'un qui puisse comprendre ... n'empêche qu'aujourd'hui j'ai été sage : de la marche.. de la soupe aux légumes ce soir ; pas de sucreries.. je me remets doucement et sûrement dans les rails pour aller vers le but que je me suis fixée : je me vois mince ! c'est rigolo de dire çà alors que j'en avais marre du pseudo "image" !!! signé marvi

Eve2406 (90) Posté le 10-03-2009 à 16:53 | Signaler un abus

Oh Marvi, comme ton "histoire" ressemble à la mienne...Je suis une DINGUE de rigueur lorsque je commence un régime et dès que je me lâche, JE ME LÂCHE !!! Et c'est excatement ce que je vis en ce moment, je suis de tous les forums pour me redonner un coup de boost, mais sans grand résultat... peut-être faut-il attendre un peu que la motivation revienne et cesser de se torturer avec nos écarts. Comme pour ton pseudo, peut-être n'es-tu pas encore "prête" à te livrer entièrement ? Bon, soutenons-nous et reprenons-nous, elles y arrivent toutes, alors pourquoi pas nous, hein ?

clou Posté le 10-03-2009 à 16:21 | Signaler un abus

ben voilà j'ai pris presque deux kilos depuis une dizaine de jours... hier pour couronner le tout, j'ai mangé une tablette de chocolat avec du pain... bref il est urgent de réagir oui oui
ce matin j'ai écouté les mp3 à la file et çà m'a un peu calmé, voilà... m... et çà repart !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE