En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

REGRESSION

Bonjour tous le monde,

J'ai hésité avant de lancer cette discussion mais voilà, j'ai besoin de soutien. J'ai une baisse de moral énorme et hier, j'ai craqué sur des gâteaux salés. Le problème est que, j'ai l'impression de régresser dans ma motivation. je continue à écouter mes enregistrements, mais je fais des écarts dans les repas de la semaine et cela se ressent sur ma perte de poids. Je pesais 85.5 kgs au début de ce programme, aujourd'hui j'en suis à 71.1 kgs après 14 semaines de programme. Pour la première fois depuis le début de ce programme, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif. Avez vous par moment, les mêmes ressentis que je ressens en ce moment ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 08-01-2008 à 12:56 | Signaler un abus

j'avais abandonner le programme car bcp de travail (je suis coiffeuse et les fetes sont des periodes difficiles)et j'ai pas fait très attention pendant les fetes resultat+2 kilos il faut vraiement que j'y arrive pour ma santer je pese 75 kilos pour 1m66 j'ai 32 ans et il est tans que je me prenne en main
bisous a tous et courage

rachel (45) Posté le 08-01-2008 à 07:03 | Signaler un abus

Bien sur Céline on va se serrer les coudes et on en sortira plus fortes.Personnellement j'ai repris la semaine un car j'ai fais beaucoup d'écarts pendant les fetes et toi?

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 07-01-2008 à 18:36 | Signaler un abus

aller lili ete rara nous vainquerons!!!!! on va se serez les coudes
courage a bientot
bizzzz

rachel (45) Posté le 07-01-2008 à 15:18 | Signaler un abus

et bien nous ne serons donc officiellement que trois à repartir en semaine un après toutes les agapes des fetes.On se prend tous et toutes par la main on reste déterminés et on y croit ferme...Bon courage à tous.....

lili (91) Posté le 07-01-2008 à 10:20 | Signaler un abus

je suis de tout coeur avec toi bagheera car je repard a la semaine 1 apres 2 mois de relache et 1.5 kg en plus.A nous la réussite.Bisous a a tous et bonne année bientot


rueos Posté le 06-01-2008 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir celine

bonne reprise bon nouveau depart
bonne soirée
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 06-01-2008 à 20:27 | Signaler un abus

voila jean michel m'a repondu , je repard en semaine 1 j'y crois cette fois
bizzz a tous

mickey71 (Savigny-sur-Grosne, 71) Posté le 05-01-2008 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir Cindy
J' en suis à ma 16 ème semaine de programme et je n' ai pas encore réussi à mon objectif que je m' étais fixé c' est à dire arriver à un poid de 60 kg. j' ai encore 16 kg à perdre. mais je ne désespére pas de les perdre après ces fêtes de fin d' année. alors courage et faites confiance au programme car j' ai la certitude que c' est un bon programme

rueos Posté le 05-01-2008 à 01:18 | Signaler un abus

Bonsoir Celine
pose la question a Florence elle sera mieux que personne te guider .
Bon repos apres les fetes mais bonne année aussi
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 04-01-2008 à 13:19 | Signaler un abus

bonour et bonne annee a tous
mes resolutions ont ete de reprendre le programme mais je part avec le poidt du debut du programme soit 75 kilo que doije faire reprendre en semaines 1 ou continuer en route
bisous a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE