En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

REGRESSION

Bonjour tous le monde,

J'ai hésité avant de lancer cette discussion mais voilà, j'ai besoin de soutien. J'ai une baisse de moral énorme et hier, j'ai craqué sur des gâteaux salés. Le problème est que, j'ai l'impression de régresser dans ma motivation. je continue à écouter mes enregistrements, mais je fais des écarts dans les repas de la semaine et cela se ressent sur ma perte de poids. Je pesais 85.5 kgs au début de ce programme, aujourd'hui j'en suis à 71.1 kgs après 14 semaines de programme. Pour la première fois depuis le début de ce programme, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif. Avez vous par moment, les mêmes ressentis que je ressens en ce moment ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 11-01-2008 à 13:57 | Signaler un abus

Oui mais si tout le monde vient, qui va garder les enfants ? Ah Ah ! Ce sera la surprise pour toi !

rueos Posté le 11-01-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour Valerie
Pas de probleme cela permettera de connaitre toute la famille .
Bisous
eric

Porcinet Posté le 11-01-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Salut Eric ! Je crois que Dimanche je ne viendrais pas seule, mon mari et ma maman se "tâtent" pour venir ! Depuis que je leur ai parlé de marche, tout le monde veut me rejoindre ! Bisous et à Dimanche !

rueos Posté le 11-01-2008 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour Vali
oui et non car cela veut dire qu il n y as que des gros dans le Nord ou les gens du Nord s oocupe plus de leurs bien etre .Je prends la deuxieme solution bien sur
bisous
a dimanche
eric

Porcinet Posté le 11-01-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Merci Céline ! Mon mari pense que ton mari doit surtout connaître Eddy avec qui il est allé à l'école ! Est-ce que le papa de ton mari était instituteur ? Et effectivement, ils sont de la même génération (1965). Sympa de voir que les Nordistes sont de plus en plus nombreux. N'est-ce pas Eric ? Bisous à tous et bon courage ! Valérie

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 10-01-2008 à 20:32 | Signaler un abus

VALI MON MARI A L.AIR DE CONNAITRE IL PENSE SAVOIR QUI SAIS ILS SONT DE LA MEME GENERATION JE PENSE CAR MON MARI A 39 ANS
VOILA LUI C4EST REIN DOMINIQUE

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 10-01-2008 à 08:30 | Signaler un abus

ca me fait bizzarre de recommancer mais je soit avouer que ca se passe plutot bien je suis plus sereine qu'avant
bizz a tous

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 10-01-2008 à 08:29 | Signaler un abus

JE NE SUIS PAS NATIVE DE COUSORLE MAIS MON MARI DOIT CONNAITRE JE VAIS MENER L'ENQUETE ET JE TE TIENT AU COURRANT
BIZZZ DE CH'NORD

Porcinet Posté le 08-01-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Coucou Céline du Livre de la Jungle :O). Mon gentil mari est né à Cousolre et y a habité pendant 33 ans avant que je ne le déloge de là. C'est un petit POULET ! Est-ce que cela te dit quelque chose ? Valérie

rachel (45) Posté le 08-01-2008 à 14:59 | Signaler un abus

je ne sais pas les objectifs que tu t'es fixé ,mais je pense que avec ce super programme tu vas y arriver.De toutes façons tu as pris la bonne décision en venant sur ce programme,et n'hésites pas à réclamer de l'aide si tu en as besoin,nous sommes tous sur le meme bateau et nous avons tous besoin les uns des autres.Bisous ,on y croit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE