En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

REGRESSION

Bonjour tous le monde,

J'ai hésité avant de lancer cette discussion mais voilà, j'ai besoin de soutien. J'ai une baisse de moral énorme et hier, j'ai craqué sur des gâteaux salés. Le problème est que, j'ai l'impression de régresser dans ma motivation. je continue à écouter mes enregistrements, mais je fais des écarts dans les repas de la semaine et cela se ressent sur ma perte de poids. Je pesais 85.5 kgs au début de ce programme, aujourd'hui j'en suis à 71.1 kgs après 14 semaines de programme. Pour la première fois depuis le début de ce programme, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif. Avez vous par moment, les mêmes ressentis que je ressens en ce moment ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 19-12-2007 à 04:46 | Signaler un abus

Bonjour Mikey
Si vous etes pas le vétéran du forum vous etes celui des hommes et ce qui est sur il n y a pas d age pour etre en forme aussi bien phisiquement que moralement.
eric
























mickey71 (Savigny-sur-Grosne, 71) Posté le 18-12-2007 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je me présente mikey71. Je suis peut-être le vétéran de ce forum car j' ai 67 ans et peut-être un des rares hommes pratiquant le programme d' amincissement. Je fais depuis du yoga avec d' autres personnes mais pour revenir au programme d' amincissement ne serait-il pas bon d' être entouré de proches de son entourage sur lequel je pourrai compter. A bientôt

chrysti (42) Posté le 17-12-2007 à 20:15 | Signaler un abus

Ca me fait du bien de vous lire car je perds très peu 400g/semaine. J'ai commencé le 15/10 et laché 4,1kg. Je m'accroche, qd ma motiv baisse je ré-écoute le mp3 n°3 suivant le conseil des coatchs. Courage à toutes et tous, je crois que le froid et la période de 'fêtes' sont des périodes difficiles à passer. Vs allez y arriver. GROS BISOUS.

lili (91) Posté le 17-12-2007 à 14:00 | Signaler un abus

mon objectif etait d'éliminer 20 kg mais si j'arrive a en éliminer 10 12 encore je serai ravi car le plus difficile est de bien se stabiliser.Je crois avoir pris 6 mois d'abonnement mais j'imprime tout les doc donc je peut reprendre tout a zéro quand je veux.A bientot

rachel (45) Posté le 17-12-2007 à 09:55 | Signaler un abus

salut lili,moi aussi j'ai commencé le 17 septembre et j'ai des coups de mou en ce moment,d'autant plus que comme toi je ne sius pas très soutenue autour de moi.Aussi et puisqu'on est dans le meme cas de figure je te propose de faire le chemin ensemble.personnellement j'ai pris - mois d'abonnement mais je vais surement en reprendre 6 autres car j'ai 50 kilo à éliminer.Et toi quel est ton objectif?

lili (91) Posté le 17-12-2007 à 09:22 | Signaler un abus

au fait j'ai demarrer le 17 septembre donc jen'i pas fait d'exploi sur ma perte de poids

lili (91) Posté le 17-12-2007 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .Je passe moi aussi par des périodes difficiles apres des soucis perso j'ai lacher le fil depuis il faut etre honnête un bon mois mais je suis qd même fiere de mes 5 kg eliminer .Je pense reprendre a la semaine 1 et 2 pour rebooster mon organisme et si je reprend les mp3 je devrai y arriver enfin je pense il me reste 10 kg encore a éliminer.Qui a deja fait ca et pensez vous que ce soit bon surtout avant les fêtes de noel... Mon entourage ne m'aide en rien alors il faut que je puise dans d'autre source heureusement que le forum est là sinon je crois que c'est au moins 2 kg et non 500gr que j'aurai repris pendant mon mois de relache.Bisous et a bientot.

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 15-12-2007 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour Bagheera!allez ne te decourage pas tu sais on est partis pour un long moment...n'oublie pas ce que disent les coach le poids peut varier en fonction des divers evenements de la vie(notemment nous les femmes en periode premensuel)et puis c'est deja enorme ce que tu as deja perdu,tu sais je suis comme toi j'ai repris du poids aussi mais il faiut rester positive chacune son rythme pour y arriver n'oublions pas les mp3 et restons motivés allez je te souhaite plein de courage je sais que ce n'est pas facile mais pour une fois je crois en un programme ceci n'a rien d'un regime miracle c'est un reapprentissage de pleins de de choses!allez battons nous on va y arriver(moi j'ai commence le 12nov et j'ai 10kg a perdre)
amicalemnt!

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 15-12-2007 à 07:56 | Signaler un abus

voila ! c'est fait j'ai pris du poidts!!!!!! je ne suis ^lus motiver en c e moment , trop de fatigue et de stress je pense reprendre tout ca après les fetes je suis decu je ne vais jamais arriver a perdre ces fi chux kilos qui me bouffe la vie!!!!

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 15-12-2007 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir a ttes!je me retrouve dans les termes de positivattitude(j'adore ce pseudo!)alors je vous ecrit un petit mot pour qu'on essai de se soutenir!voila un mois que j'ai commence et les 2 premiere semaines j'avais elimine 4.8kg et trouvait ca trop facile...j'etais en vac..a la reprise du boulot qui m'absente de la maison pdt plusieurs jours reprise des vieux demons!et j'ai craque gateaux et chocolats grr...mais j'y crois encore ce programme me semble vraiment different de tout ce que je connais ou ai essaye alors serrons nous les coudes et on se tiens au courant j'essai de retrouver la gnac des premiers jours...bises et a bientot!(ps:j'ai 10kg a perdre!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE